Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Cette faute est également une FAUTE Professionnelle de la part de JUAN. Il sait très bien qu'il a déjà un carton jaune et que nous sommes mener au score et il se permet quand même de faire cette faute.

Incroyable. Cauchemardesque.

Si il ne fait pas faute, Muriel passe Cambiasso il me semble ! ;)

 

Gros problème de finition de Palacio depuis le mois dernier, maintenant, c'est une chèvre, vous abusez les gars..

Il a eu 2 duels aujourd'hui le 1er il simule et le 2nd il attend 2h, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Peirera est une catastrophe aujourd'hui, techniquement, il a des boites de carton à la place des pieds, un truc de fou, j'ai jamais vu ça chez nous au niveau des latéraux.

 

Ca commence pour Strama ! xD

J'espère que vous serez constructifs, ça serait moins ridicule de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer pour le Scudetto HAHAHAHA la grosse blague xD

 

Wes n'est pas important pour notre jeu, il vaut mieux donner les rênes de l'équipe au minus Gargano qui ne sait même pas faire une passe de 2 mètres.

 

Clin d'oeil à Strama aussi: Si t'avais vraiment des couilles tu aurais fait jouer Wes car tu sais bien qu'il nous est indispensable mais tu as choisi de te rabaisser eh ben mon grand prends pour ton grade 50% de ratio de défaite depuis deux mois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas tout remettre en question non plus il y a juste 2-3 joueurs qui plombe l'équipe à l'image de jonathan

 

Personne ne force Strama, a mettre le dispositif défensif qu'il met en place, et à mettre certains joueurs sur le terrain. C'est un pote, pas un coach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faute est également une FAUTE Professionnelle de la part de JUAN. Il sait très bien qu'il a déjà un carton jaune et que nous sommes mener au score et il se permet quand même de faire cette faute.

Incroyable. Cauchemardesque.

Si il ne fait pas faute, Muriel passe Cambiasso il me semble ! ;)

 

Gros problème de finition de Palacio depuis le mois dernier, maintenant, c'est une chèvre, vous abusez les gars..

Il a eu 2 duels aujourd'hui le 1er il simule et le 2nd il attend 2h, c'est pas normal.

 

Pour ma part, j'ai toujours dit que Palacio était une chèvre. Même avant qu'il ne signe. Et même quand il marque, n'importe quel autre attanquant peut le faire alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sur que ce soie le coach le problème! Enfin j en sais rien y a tellement de choses qui ne vont pas.... Que faire c est horrible! On a pas les moyens de recruter.... J aimerai vraiment que sneijder revienne et avec la bonne attitude....

Sinon coutinho nous aurai bien servi ajd!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tenait le match mais quand jonathan de m...de fait une livaja mais tu peux pas gagner on est nul devant la cage . je crains le pire pour la fin de saison je vous le dis on joue le maintien je le répete le MAINTIEN.Udine est nulle inneficace lente et on en prend 3 j ai arreté de regarder après jonathan j en peux plus je suis au bout du bout pourvu qu on reste en serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faute est également une FAUTE Professionnelle de la part de JUAN. Il sait très bien qu'il a déjà un carton jaune et que nous sommes mener au score et il se permet quand même de faire cette faute.

Incroyable. Cauchemardesque.

Si il ne fait pas faute, Muriel passe Cambiasso il me semble ! ;)

 

Gros problème de finition de Palacio depuis le mois dernier, maintenant, c'est une chèvre, vous abusez les gars..

Il a eu 2 duels aujourd'hui le 1er il simule et le 2nd il attend 2h, c'est pas normal.

 

Pour ma part, j'ai toujours dit que Palacio était une chèvre. Même avant qu'il ne signe. Et même quand il marque, n'importe quel autre attanquant peut le faire alors..

Oui, oui, tu le disais toujours quand il marquait, ou pas ! ;)

Je dois avouer qu'il en branle pas une depuis qu'il est arrivé, il presse pas, il se démarque pas, il passe pas, quelle merde.

 

Très gentil l'arbitre avec Pupi là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête Khalif! Gargano vaut 100 Poli, il est plus fort techniquement, tactiquement et a même un excellent gabarit :laughing[2]:

 

 

Un club dirigés par une horde d'incompétents, menteurs et irrespectueux. Sauf le Mou pourrait nous sortir d'un tel pétrin car il commencera par clouer le bec de Branca, imposera ses choix au débile Momo et sortira 500% du potentiel de ses joueurs.

 

Avec un coach castré qui accepterait même qu'on mette Pupi sur les gradins il n'y a aucune chance d'accrocher quoique ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer pour le Scudetto HAHAHAHA la grosse blague xD

 

Wes n'est pas important pour notre jeu, il vaut mieux donner les rênes de l'équipe au minus Gargano qui ne sait même pas faire une passe de 2 mètres.

 

Clin d'oeil à Strama aussi: Si t'avais vraiment des couilles tu aurais fait jouer Wes car tu sais bien qu'il nous est indispensable mais tu as choisi de te rabaisser eh ben mon grand prends pour ton grade 50% de ratio de défaite depuis deux mois :nikel:

C'est une direction commune au sein de la société..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent du stade doit etre investit dans les transferts !

 

Avoir un stade dans 3 ans avec des joueurs comme Rocchi, Silvestre.. ca sert a rien !

 

voila c'est avec de remarques qu'on va avancer!! :)

 

faut pas se voiler la face on est limité financierement et on a pas un effectif globale riche.

 

on a un tres bon 11 de depart mais dés qu'un de ces 11 est absent l rendement de l'equipe chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vais vous dire une chose, Strama n'a pas de couille ! il crie sur tout les toits que Sneijder est intouchable que c'est son numero 10 blabla puis quand moratti impose l'histoire du contrat avec baisse de salaire a la clé, strama a changer de discour et s'en prive il n'a aucune paire de couille

 

Je vous le dit Moratti n'aurais jamais imposé ça a un Mourinho par exemple, se priver de sneijder bien au final c'est les 20m d'euros de la ligue des champions qui s'envole bien fait pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique.... Je ne sais pas/plus quoi penser.... Est que Strama est réellement l'homme de la situation ??? Est ce que seuls les joueurs sont à blâmer ??? Tout le monde a sa responsabilité... Mais j'ai bien les boules quand même de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...