Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

J'en veux à Jonathan et Palacio . Des ratés comme ça ce n'est pas croyable .. Je vous le dis, même si nous n'étions pas si bon que ça, si Jo-Va-T'en ne rate pas l'inratable , on gagne ce match.

On aurait bloqué le match après ce but et voilà ça aurait suffit . Je suis vraiment déçu car le score ne reflète pas le match . Vivement la prochaine victoire qu'on se relance !

 

 

Forza Inter .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux à Jonathan et Palacio . Des ratés comme ça ce n'est pas croyable .. Je vous le dis, même si nous n'étions pas si bon que ça, si Jo-Va-T'en ne rate pas l'inratable , on gagne ce match.

On aurait bloqué le match après ce but et voilà ça aurait suffit . Je suis vraiment déçu car le score ne reflète pas le match . Vivement la prochaine victoire qu'on se relance !

 

 

Forza Inter .. :blushing:

 

Totalement d'accord avec toi surtout qu'on aurait pu faire une super opération en compagnie de la Lazio, je viens de voir que la Juve et la Fio ont perdu en attendant le Naples-Roma, pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez repris l'entrainement le 2 janvier, vous êtes le club qui a repris le plus tard, et forcément vous n'étiez pas prêt. Il faut plus que 3/4 jours pour revenir en forme après 10 jours de vacances.

C'est vous qui avez repris le plus tôt, ça ne vous a pas empêché de perdre chez vous 1-2 contre un promu à 11 vs 10 :D

 

Ce match on le gagne normalement si Jonathan ne tir pas à côté à bout portant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de regarder les autres et de se réjouir leur résultats, on devrait plutôt se concentré sur nous. A méditer.

 

Bien évidemment qu'il faut se concentrer avant tout sur nos performances, mais la course au podium on ne la fait pas seul à ce que je sache si les autres ne font plus de faux pas on a aucune chance de revenir mais enfin bref........merci pour la leçon du jour !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez repris l'entrainement le 2 janvier, vous êtes le club qui a repris le plus tard, et forcément vous n'étiez pas prêt. Il faut plus que 3/4 jours pour revenir en forme après 10 jours de vacances.

 

Non mais nous, ce n'est pas un coach que l'on a, c'est un pote, qui est capable de donner des jours à des joueurs, pour préparer leur mariage, alors qu'on est en galère de joueurs offesnifs (Coutinho).

 

Les joueurs sont dans leurs petits chaussons, ça rigole beaucoup (Rocchi première impression qu'il a eu), c'est sympa, c'est barbecue en famille.........et tout cela avec un coach, qui n'hausse jamais le ton

 

La Juve et la Fio ont Perdu :)

 

Une raison de plus, pour être déçu de notre résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert donc sylvestre s'il ne peut même pas jouer en cas de blessure. S'il ne sert à rien il faut soit le prêter, soit le transférer. Cela ne sert à rien de garder un joueur à qui on ne fait aucune confiance. Surtout si Cambiasso passe avant lui en DC, cela signifie qu'il ne sert vraiment à rien. xDxD

 

Parfaitement daccord :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rigole beaucoup (Rocchi première impression qu'il a eu), c'est sympa, c'est barbecue en famille.........et tout cela avec un coach, qui n'hausse jamais le ton

Dans le Chelsea de Di Matteo ça se marrait beaucoup aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce résultat ?

 

On coule. Le début de saison était donc une illusion avec en apothéose le match contre la Rube, gentiment mais sûrement on se fait larguer. La C1 devient de plus en plus hypothétique.

 

Où est l'effet Strama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rigole beaucoup (Rocchi première impression qu'il a eu), c'est sympa, c'est barbecue en famille.........et tout cela avec un coach, qui n'hausse jamais le ton

Dans le Chelsea de Di Matteo ça se marrait beaucoup aussi...

 

Sauf, qu'à Chelsea, ce n'était pas le même effectif :laughing[2]:

 

Et puis, on connait la suite pour Di Matteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment qu'il faut se concentrer avant tout sur nos performances, mais la course au podium on ne la fait pas seul à ce que je sache si les autres ne font plus de faux pas on a aucune chance de revenir mais enfin bref........merci pour la leçon du jour !!! :nikel:

Biensûr qu'on la fait pas tout seul, on joue un championnat, donc en fin de saison le classement sera établie selon la régularité des 20 clubs, alors concentrons nous sur nos matchs et à la fin de saison si on est pas qualifié pour la prochaine CL, ça sera de notre faute, parce qu'on aura pas été meilleur que d'autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette lourde défaite juste au début du mercato,c'est un mal pour un bien(en tout cas j'espère).c'est un signal fort,j'espère que Strama va pousser Momo à se lacher.Parce que si là il n'a pas compris,on est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment qu'il faut se concentrer avant tout sur nos performances, mais la course au podium on ne la fait pas seul à ce que je sache si les autres ne font plus de faux pas on a aucune chance de revenir mais enfin bref........merci pour la leçon du jour !!! :nikel:

Biensûr qu'on la fait pas tout seul, on joue un championnat, donc en fin de saison le classement sera établie selon la régularité des 20 clubs, alors concentrons nous sur nos matchs et à la fin de saison si on est pas qualifié pour la prochaine CL, ça sera de notre faute, parce qu'on aura pas été meilleur que d'autre club.

 

Et qui a dit que ce ne serait pas de notre faute ? Vu les buts tout fait qu'on rate ces derniers temps ça ne peut être que notre faute. Là on parle juste de CETTE JOURNÉE, et du fait de profiter du faux-pas des adversaires directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette lourde défaite juste au début du mercato,c'est un mal pour un bien(en tout cas j'espère).c'est un signal fort,j'espère que Strama va pousser Momo à se lacher.Parce que si là il n'a pas compris,on est mort

 

Mais s'il a pas un rond le père Moratti, bah on ira qd même dans le cercueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, Chivu, Samuel, Rocchi, Milito doivent s'en aller cet été pour cause de vieillesse.

 

Sneijder, Jonathan, Silvestre également, ils n'ont plus rien a faire a l'Inter.

 

Ca fera deja un bon ménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...