Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

ce résultat ne m'étonne même pas, quand un club ne pense qu'à la situation financière plutot qu'aux ambitions sportives, voilà le résultat

 

Tout est dit. On ne peu pas manquer d'ambition à ce point sous le fallacieux prétexte de la situation financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Pour celui qui a dit que Sneijder n'a rien fait depuis 2 ans je ne suis pas d'accord , il a fait une bonne phase retour l'année dernière plusieurs bons matchs et intrinséquement c'est de loin notre meilleur milieu de terrain , t'a vu les coups francs et les corners comment ils ont été tirés aujourhui ?? et puis donne moi un joueur mis a appart Zanetti qui est régulier dans son rendement depuis 2 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on est nul... Pourquoi ne pas revoir les bases,se remettre en question???? La défense a 3? J suis pas contre mais c était un peu être une période chanceuse plutôt que la formation qui nous permis de bien figurer! J dis ça j dis rien mais mois j suis pour un remaniement en profondeur ... A commencer par faire jouer régulièrement coutinho... Même s il est moyen c est un des seuls qui a le potentiel pour briller donc il faut qu il s améliore en jouant bcp plus!!!

Enfin y a pleins de paramètres a revoir ! Mais Strama doit vraiment se remette en question!

Et pourquoi se priver du trident alors que c est la que ça marchait le mieux???? On a pas les couloirs pour son 3-5-2 . Comment ne peut il pas le voir?? C est soit 3-4-3 soit tu reviens a une def a 4...

On est nuls donc autant essayé autre chose au lieu d insister dans un truc qui fonctionne pas!!!

J aimerai un 4-2-2-2....

Handa

Zanetti-Ranno-Samuel-Naga

Guarin-Cuchu

Coutinho-sneijder

Milito-cassano/palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'ambition, on l'a eue cette été malgré la non qualification en Ligue des Champions, en se ramenant en plus, une " star " comme vous les aimez tant qui est Cassano.

 

Le problème, c'est la cohérence du projet de jeu de Strama et la cellule de recrutement, non pas que le 11 ne soit pas performant, mais que le reste de l'effectif ne soit utilisé pour créer une autre alternative de jeu, c'est à Strama de régler ce problème technique et tactique, mais en même temps, avec toutes ces blessures/suspensions dans le secteur défensif, on ne peut pas être stable derrière.

 

Avec un peu plus de réalisme, je ne dis pas qu'on aurait forcément gagné, mais on aurait pas pris 3 à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je comprends mieux Benny Hill! C'est le dernier coach qui avait des couilles!

 

Il a certes été amadoué en été mais à la 1ère occasion il n'avait pas hésité à clasher les clowns de la direction! Respect Mr Bentitez! Oui je le dis en toute franchise même si je suis loin d'être fan du personnage et du tacticien qu'il est.

 

Après son départ ils ont mis des chèvres dociles capables de tout blairer pour faire ce que bon leur semble.

 

Notre club est géré par une mini-mafia malheureusement incompétente! Un changement radical doit être entrepris incessement sion re-bienvenu les années 90 et début des années 2000.

 

Oh mon Dieu ..

 

Quand je lis des conneries pareilles je me dis qu'il y a très peu de gens ici qui sont de vrais tifosi .. Hallucinant.

 

Allez donc supporter le QSG, City ou le Real vous serez plus heureux. Rien ne vous oblige à continuer à supporter l'Inter si c'est un fardeau et si ça vous emmerde tant que ça d'être dans une situation difficile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Momo va falloir qui sorte le bifton .

 

1) Recruter deux défenseurs en jetant Silvestre et Jonathan

 

2) Recruter Schelotto et Lodi et dégager Sneijder et Alvarez , prêter des jeunes pour qu'ils arrêtent de faire de la figuration

 

3) Recruter un autre attaquant en plus de Rocchi .

 

 

Je n'espère vraiment pas que Momo pense à jeter Strama , je le plains cet entraineur qui fait fasse à la pression d'un président qui pense qu'on est encore en 2010 . Strama fait avec ce qu'il a et il n'a presque rien .

Cassano et Pereira sur le banc 2-3 matchs ça leur ferait du bien , un niveau digne de Pro Patria .

 

 

Je suis exaspéré de voir ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui a dit que Sneijder n'a rien fait depuis 2 ans je ne suis pas d'accord , il a fait une bonne phase retour l'année dernière plusieurs bons matchs et intrinséquement c'est de loin notre meilleur milieu de terrain , t'a vu les coups francs et les corners comment ils ont été tirés aujourhui ?? et puis donne moi un joueur mis a appart Zanetti qui est régulier dans son rendement depuis 2 ans ..

Sneijder est nul à chier par rapport à son statut et ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je comprends mieux Benny Hill! C'est le dernier coach qui avait des couilles!

 

Il a certes été amadoué en été mais à la 1ère occasion il n'avait pas hésité à clasher les clowns de la direction! Respect Mr Bentitez! Oui je le dis en toute franchise même si je suis loin d'être fan du personnage et du tacticien qu'il est.

 

Après son départ ils ont mis des chèvres dociles capables de tout blairer pour faire ce que bon leur semble.

 

Notre club est géré par une mini-mafia malheureusement incompétente! Un changement radical doit être entrepris incessement sion re-bienvenu les années 90 et début des années 2000.

 

Oh mon Dieu ..

 

Quand je lis des conneries pareilles je me dis qu'il y a très peu de gens ici qui sont de vrais tifosi .. Hallucinant.

 

Allez donc supporter le QSG, City ou le Real vous serez plus heureux. Rien ne vous oblige à continuer à supporter l'Inter si c'est un fardeau et si ça vous emmerde tant que ça d'être dans une situation difficile ..

Merci Mr :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jouer en avec 3 défenseurs avec Cambiasso qui est hyper lent dans l'axe ... Samuel hyper lent et a droite en plus !! pour mettre Perreira et cette chèvre de Jonathan en ailier , faut m’expliquer franchement , un 4-4-2 aurait été plus adapter et puis compter sur Gargano pour la relance oui bien sur on voit le résultat ..c'est Guarin qui doit étre a la relance , Strama commence a partir en sucette sérieux !! qu'il réclame des renforts au moins , intérvienne dans le cas Sneijder , mais il est tellement heureux d'étre ici qu'il ose méme pas demander quoi que ce soit a Momo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est pas très fiable dans son placement en axial dans l'ensemble, dans un milieu à trois avec des des soutiens proches de lui il est meilleur dans un 4-3-2-1 par exemple, mais dans un 3-5-2, il a pas la pertinence technique pour être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le génie qui nous sert de coach vient de déclarer qu'il y avait un péno et un rouge pour le défenseur de l'Udinese sur l'action de Palacio xD

 

Décidément à part le fait d'être un castré il veut continuer à nous prendre pour des cons avec ses chialeries manque plus qu'il nous parle d'un nouveau Calciopoli :laughing[2]:

 

Je commence sérieusement à détester ce mec (je parle du côté moral et non pas technico-tactique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...