Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Si c'est son avis et que c'est un fait important avant les buts..

 

Je ne connais aucun entraineur qui t'emploie des vrais arguments techniques/tactiques dans tous les clubs, donc, je suis pas trop étonné de ce genre de déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

A quoi sert donc sylvestre s'il ne peut même pas jouer en cas de blessure. S'il ne sert à rien il faut soit le prêter, soit le transférer. Cela ne sert à rien de garder un joueur à qui on ne fait aucune confiance. Surtout si Cambiasso passe avant lui en DC, cela signifie qu'il ne sert vraiment à rien. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne joue pas a son poste depuit qu'on utilise des tactique foireux comme 4-3-2-1, 3-5-2 ou encore le 3-4-3, donc dire qu'il est pas bon depuis deux ans c'est un peut injuste, surtout que beaucoup ici critiquait son positionement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'affirme qu'il n'est pas bon, c'est un tout, comportement, etc....

Evidemment que comme tu le sais, depuis deux ans je critique son positionnement, mais ça n'excuse pas tout.

 

@Bricero, car Gargano était inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les joueurs et coach font les victimes.... On a fait un bon match mais on a pas de chance!!!! Mais ils quoi dans les yeux...???

Pourquoi leurs réponses sont conditionné par la direction c est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du resto, je vois qu'on a pris une branlée. la digestion va être longue.

Pareil pour moi...

J'ai juste vu les buts, même pas envie de voir le reste.

 

J'ai juste vu le début du match sur Canal, eux qui disaient qu'on n'avait plus perdu un match de reprise de janvier depuis un paquet d'années -_-

 

Je vois que ça se plaint encore de l'arbitrage, il s'est passé quoi encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l arbitrage n était pas calamiteux! Pas fameux ok mais les 2 épisodes arbitrales qui conditionnent le resultat sont justifiés. Peno pas siffler pour une simulation de palacio(justifié à mon sens) et le 2 e jaune de Juan pour une faute de dernier recours aurai presque mérité rouge direct !

Après c est vrai qu on est un peu malchanceux car on loupe l immanquable et on encaisse derrière . En plus dans notre meilleur moment!

Nos 2 ailiers vraiment a la ramasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir dawdaw, rien à voir, putain, vous avez une pensée Fmésiée, c'est juste un truc de fou.

une pensée Fmésiée, la meilleure celle là, si penser qu'on peut rien viser en jetant nos meilleurs joueurs, en recrutant des moyens comme Rochi et l'autre chèvre de Catane, avoir un effectif toujours autant viellissant, bah jsuis heureux d'avoir une pensée Fmésiée

 

tant que le club continuera de naviguer à vue et n'a aucun projet sportif clair, les résultats sportifs resteront moyens, c'est de la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lodi c'est une chèvre ?

Juste le 3éme meilleur milieu d'Italie et dans le top 10 des meilleurs notes de la Gazzetta pour l'instant..

 

Si tu m'avançais des arguments techniques/tactiques, et pas " On a pas recruté du lourd, pour ça qu'on est nul ", je n'avancerai pas de tels propos.

Le projet existe, c'est juste qu'on connait des circonstances défavorables et une mauvaise gestion de la part des dirigeants/entraineur.

 

Même à l'époque où on recrutait du lourd parait-il, la soi disant époque où on balançait sur Ibra, on était cohérent tactiquement malgré les blessures et suspensions, là, on du mal, point.

L'effectif de qualité on l'a, il doit être juste peaufiné et réajusté à cause d'une mauvaise préparation évidente, nos recruteurs sont pas des devins, toutes nos recrues de l'été ont montré quelque chose avant de venir, donc la pertinence on l'avait, c'est juste qu'il y a pas le £ $ à coté.

 

Là, tu mets Maicon, Jc, Lucio, Sneijder c'est du pareil au même, voire pire, tu m'aurais dit Eto'o, ok, mais là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama c'est une marionnette qui sert d'arbre pour cacher la foret. Momo se fou du sportif et strama se plante 8 fois sur 10 dans ses choix, il prend jamais de risques et "oblige" les joueurs a jouer avec le frein a main. On est pathetique a mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l arbitrage n était pas calamiteux! Pas fameux ok mais les 2 épisodes arbitrales qui conditionnent le resultat sont justifiés. Peno pas siffler pour une simulation de palacio(justifié à mon sens) et le 2 e jaune de Juan pour une faute de dernier recours aurai presque mérité rouge direct !

Après c est vrai qu on est un peu malchanceux car on loupe l immanquable et on encaisse derrière . En plus dans notre meilleur moment!

Nos 2 ailiers vraiment a la ramasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois un match dégueulasse... l'entraineur trouvait l'excuse à la mi saison que les fondations étaient faites et qu'ils savait où il y avait des lacunes...ç a s'est vu aujourd'hui... depuis avril 2012, je ne pense pas avoir vu un match abouti tactiquement, où on a senti de la sérénité. qu'on change d'entraineur et basta, il est jeune ok mais moi je suis supporter et je veux des résultats pas un entraineur qui doit murir, qu'il revienne dans 10ans s'il veut mais purée comment a-t-on pu tomber aussi bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...