Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mateo Kovačić


stan78

Messages recommandés

Kovačić: premier choix de Stramaccioni

 

Mateo Kovačić (18 ans) est le nouvel objectif de l'Inter. La mission en Croatie est partie, un émissaire du club est au travail. Kovačić est le premier choix de Stramaccioni au milieu du terrain, après Paulinho. Vu que l'opértation Paulinho a été reportée en juin, l'entraîneur a demandé au club de faire une tentative avec le Dinamo Zagreb pour janvier. L'opération n'est pas facile, le Dinamo demande beaucoup et il y a la concurrence de grands clubs.

Gianluca Di Marzio - Sky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

D'aprés Sky c'est fait! 11M + Bonus !

 

Il est vraiment fort ce jeune, en ligue des champions il avait impressioné.. moi qui suit serbe je suis bcp le football de l'est, et ce petit a un avenir , maintenant faut pas le laisser sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir les mêmes caractéristiques que Coutinho, à quoi ça sert de vendre ce dernier et d'acheter un autre au même prix, allez comprendre quelque chose.

 

Il a pas le même role sur le terrain que Coutinho, il joue plus bas. Il fait un peu penser a Verratti pour donner un ordre d'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater quelques vidéos. Pour pas changer et Youtube oblige, ça invite à penser que c'est un niqué vu que c'est le florilège de ses meilleures actions. Il s'agit donc de prendre le recul qui s'impose.

 

Néanmoins et a priori il a l'air bien rapide, doué d'une bonne technique que ce soit pour l'élimination des adversaires et d'une étonnante qualité de passe. Bonne projection vers l'avant et explosivité sont à souligner aussi, de prime abord. Deux autres choses sont d'intérêt: le fait qu'il ait beaucoup joué malgré son âge (à un point même étonnant), et le fait qu'il parvienne à bien encaisser les charges. C'est pas un colosse, mais il donne l'impression d'avoir de bons appuis.

 

Intéressant pour le coup, ça sent pas trop le pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir les mêmes caractéristiques que Coutinho, à quoi ça sert de vendre ce dernier et d'acheter un autre au même prix, allez comprendre quelque chose.

 

 

Tant a un qui ne s'est pas imposé! et t'en a un autre qui a joué la ligue des champions, et qui a fait de trés bon match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas vu donner ton avis sur l'achat de Balotelli Pippo ça m'interesse(sur le topic approprié biensûr).

 

J'ai vu quelque vidéos de ce joueur, biensur il faut prendre du recul mais on peut constater généralement qu'il dispose d'une bonne vision de jeu, a un trés bon équilibre malgré son physique et une bonne qualité de passe et de la percussion donc bon je suis satisfait de cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters sont choqués par le prix mais quand on vend Coutinho pour 12,5 millions alors qu'il n'a rien prouvé à l'Inter, on trouve qu'on ne l'a pas vendu assez cher -_-

 

Au moins ce transfert fera taire les détracteurs de Moratti sur son projet . Merci Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...