Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mateo Kovačić


stan78

Messages recommandés

Entre 11 Million pour un joueur de 18 qui a déjà beaucoup prouvé en Europe.

 

Et 20 Million pour un Brésilien inconnu (qui en plus ne signera pas)

 

Y'a un gouffre

Ils sont au même stade pour moi. Ils doivent autant prouver l'un l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Les deux doivent prouver certes mais , c'est plus rassurant Kovacic , car il joue en Europe et il a connu des équipe déjà. Je ne dis pas qu'il va casser la baraque mais voilà ça change des brésiliens surcotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend un milieu offensif (Coutinho) pour 12M pour en racheter un autre contre 11M ? Mais où est la logique ? Le prix est choquant pour un joueur aussi jeune ! Je me demande ce qu'il vaut. Par contre quand on dit que Paulinho est cher, sortir 11M pour un joueur aussi jeune c'est du foutage de gueule.

 

Non mais là je te rejoins à 200%, on veut pas mettre 15-20M sur un international brésilien mais on en met un peu plus de la moitié sur un minot de 18 ans, talentueux ou non, j'ai du mal à suivre ..

 

Après d'après ce qu'on en dit il a l'air tout sauf mauvais, il connait la LdC et il a un profil très intéressant. A voir maintenant si on préfère enfin faire jouer des jeunes, techniques et qui ont faim de ballons ou des vieux bouledogues pour blinder le milieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont bien mis 15M sur Veratti! et pour moi je vois pas en quoi l'italien a plus de talent que le croate, y a juste a voir le match du croate face a Veratti!

 

Un pari calculé de la part de la direction, tu vend Couti 12.5M qui ne confirme pas et qui ne séduit aucun entraîneur depuis 2ans et demi!

 

et tu prend un autre de 11M, qui a tout a gagner !

 

On est pas le Real ou City pour se permettre de garder 150 pseudo crack sur le banc!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier tu ne parles que de son match face au PSG, on pourrait croire qu'il n'a fait que ça..

C'était un match de CL face à un club (actuellement?) médiatisé alors il a peut être essayer de faire le match de sa jeune vie pour attirer les regards des grands clubs sur lui.

 

Ça me fait rire ceux qui le juge, s’enflamme et en font un put*in de joueur en ne se basant sur son match face à Paris ou sur les vidéos de Youtube.

 

PSG a de l'argent alors mettre 15M€ sur Verratti c'est rien pour eux. Qu'es qu'il a de plus que Veratti ? bah déjà Verratti a pas joué dans un championnat en guimauve, la série B est largement meilleur que le championnat où Kovacic a joué. Il a tout gagné dans un championnat en mousse.

 

---------------------------------------------

 

D'après la presse, Strama aurait insisté pour l'avoir et comme on pouvait pas avoir Paulinho, bah on l'a prit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous êtes jamais contents !

 

On arrive à doubler de gros clubs sur ce joueur mais vous tirer la gueule ! Manchester United l'aurait pris vous auriez pesté contre la direction.

 

Certes ça reste un très gros pari mais c'est déjà mieux que Gargano ou nos autres milieux avec une technique de rugbyman ...

 

Vaut mieux le chopper maintenant plutôt que d'attendre 2 ans et de voir Chelsea débourser le triple alors qu'il en

ont pas forcement besoin (eux ils s'en foutent d'empiler les joueurs :laughing[2]: )

 

De plus si il perce il a possibilité de pigeonner les clubs riches derrière chose moins possible avec Lodi et à un degré moindre pour Paulinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars se décrit plus comme un Iniesta ou un Fabregas ou encore le sneijder de l'ajax....beaucoup de recruteur le compare à Messi pour sa vitesse et sa qualité de dribble... On ne va pas s'enflammer mais voilà ce qui se dit sur lui. On aussi grillé la politesse à tout le monde, branca doit être le 1er choqué :laughing[2]:

 

Il peut jouer plusieurs postes au milieu, il une très belle frappe et est très religieux... donc alcool, sortie et patatra non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier tu ne parles que de son match face au PSG, on pourrait croire qu'il n'a fait que ça..

C'était un match de CL face à un club (actuellement?) médiatisé alors il a peut être essayer de faire le match de sa jeune vie pour attirer les regards des grands clubs sur lui.

 

Ça me fait rire ceux qui le juge, s’enflamme et en font un put*in de joueur en ne se basant sur son match face à Paris ou sur les vidéos de Youtube.

 

PSG a de l'argent alors mettre 15M€ sur Verratti c'est rien pour eux. Qu'es qu'il a de plus que Veratti ? bah déjà Verratti a pas joué dans un championnat en guimauve, la série B est largement meilleur que le championnat où Kovacic a joué. Il a tout gagné dans un championnat en mousse.

 

---------------------------------------------

 

D'après la presse, Strama aurait insisté pour l'avoir et comme on pouvait pas avoir Paulinho, bah on l'a prit lui.

 

 

C'est la seul référence que je peux citer, sinon je peux aussi dire qu'il a été excellent face a Porto, il a été excellent, aprés je vais pas parler des matchs en Croatie, c'est un argument peu fiable.. car on me dira tout de suite le championnat vaut pas plus que la serie C1.. :phear:

 

Mouais, il a tout a prouver encore Veratti! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend un milieu offensif (Coutinho) pour 12M pour en racheter un autre contre 11M ? Mais où est la logique ? Le prix est choquant pour un joueur aussi jeune ! Je me demande ce qu'il vaut. Par contre quand on dit que Paulinho est cher, sortir 11M pour un joueur aussi jeune c'est du foutage de gueule.

 

Ben Couti peut pas évoluer en 8 et on a besoin d'un relayeur et apparament on a pas de thune et puis on dit que Paulinho pouvait pas venir===> on vend Couti et avec les sous on achète Kovacic.

 

Pour le prix, je reste perplexe mais de nos jours en général ça devient du n'importe quoi avec les M.City et Chelsea etc donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis certains commentaires je ne sais pas ce qu il faut faire pour plaire au tifosis c est jamais bon. en tous cas couti ne m a jamais plus et en general les joueurs de l ex yougoslavie sont très techniques et très fidele au club (stankovic sanicevic boban )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...