Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mateo Kovačić


stan78

Messages recommandés

Les supporters sont choqués par le prix mais quand on vend Coutinho pour 12,5 millions alors qu'il n'a rien prouvé à l'Inter, on trouve qu'on ne l'a pas vendu assez cher -_-

 

Au moins ce transfert fera taire les détracteurs de Moratti sur son projet . Merci Momo

 

Attends de voir ce qu'il donne avant de juger ce transfert comme génial et traiter Coutinho de chèvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Les supporters sont choqués par le prix mais quand on vend Coutinho pour 12,5 millions alors qu'il n'a rien prouvé à l'Inter, on trouve qu'on ne l'a pas vendu assez cher -_-

 

Au moins ce transfert fera taire les détracteurs de Moratti sur son projet . Merci Momo

 

Attends de voir ce qu'il donne avant de juger ce transfert comme génial et traiter Coutinho de chèvre ;)

 

Coutinho n'est pas une chèvre, juste qu'il ne s'est pas épanoui chez nous donc 12,5 millions pour un joueur qui n'aura guère réussi je trouve que c'est pas mal :smile: Je ne dis pas que Kovacic va obligatoirement réussir mais tu sais quoi je suis content de voir un prodige qui a déjà la Ligue des Champions débarquer chez nous qu'un Paulinho qui était un très gros risque vu le prix qu'on allait mettre dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un Benassi bis, je crois que ce dernier ne vaut pas 11M. J'espère qu'il réussira chez nous en tout cas !

 

J'ai pas dit que c'etait un Benassi bis, j'ai dit qu'ils ont le meme age, et le meme poste (millieu relayeur), apres Kovacic est plus precoce et a plus prouvé, donc normal qu'il soit plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ME pour un gamin de 18 ans, ça ne choque personne? :o MOI SI :rolleyes:

 

Je ne remets pas en cause la qualité du joueur, mais bon à ce prix là, j'espère vraiment qu'il sera utilisé et performant.

 

Il avait joué contre nous?

 

On a pas jouer contre le dynamo et arete de te plaindre c est notre meilleur recrue il va etre titulaire directe a 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ME pour un gamin de 18 ans, ça ne choque personne? :o MOI SI :rolleyes:

 

Je ne remets pas en cause la qualité du joueur, mais bon à ce prix là, j'espère vraiment qu'il sera utilisé et performant.

 

Il avait joué contre nous?

 

On a pas jouer contre le dynamo et arete de te plaindre c est notre meilleur recrue il va etre titulaire directe a 18 ans

 

:laughing[2]:

 

Je me plains du prix, pas du joueur et comment affirmer qu'il sera titulaire direct :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente 4 heures, et la direction aligne 11 millions sur ce joueur qui m'est totalement inconnu ! :mellow:

Je ne le connais absolument pas, à quel poste peut-il évoluer ?

Je ne sais pas quoi dire à propos de cette venue, ce n'est absolument pas le contexte pour faire venir ce genre de joueur, je suis sur le cul pour parler vulgairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ME pour un gamin de 18 ans, ça ne choque personne? :o MOI SI :rolleyes:

 

Je ne remets pas en cause la qualité du joueur, mais bon à ce prix là, j'espère vraiment qu'il sera utilisé et performant.

 

Il avait joué contre nous?

 

On a pas jouer contre le dynamo et arete de te plaindre c est notre meilleur recrue il va etre titulaire directe a 18 ans

 

 

Qu'est-ce qui te le fait dire? Son prix? Les vidéos Youtube que t'as maté à l'instant à l'instar des béduins que nous sommes? L'unique match que t'as vu de lui contre le PSG? Ou ton assiduité à suivre le championnat croate, dont je ne doute pas une seule seconde?

 

Assez distrayant de te voir affirmer sa titularisation, son succès annoncé chez nous, et l'attribution du numéro 10 qui lui semble d'après toi promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un mix entre Pirlo et kaka..

 

Mais bon dur de juger sur un match, en tous cas c'est le genre de profil qui explose en Série A.. Vraiment un jeu fait pour l'Italie, maintenant est ce qu'il aura les épaules pour s'imposer vu son jeune âge..

 

Pour moi schelotto, kuzmanovic et lui je trouve que c'est un mercato prometteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 M€ ca peut paraitre beaucoup pour 18 ans mais pour prendre un autre exemple le real a bien mis 10m€ sur Varane , MU presque 15M€ pour Zaha donc ca ne me parait pas si choquant.

Laissez le jouer avant de penser que ce seras un bide , je ne le connais pas mais d'après ce que j'ai lu des différents avis , il serait le regista qu'on réclamais tous depuis un moment donc wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend un milieu offensif (Coutinho) pour 12M pour en racheter un autre contre 11M ? Mais où est la logique ? Le prix est choquant pour un joueur aussi jeune ! Je me demande ce qu'il vaut. Par contre quand on dit que Paulinho est cher, sortir 11M pour un joueur aussi jeune c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend un milieu offensif (Coutinho) pour 12M pour en racheter un autre contre 11M ? Mais où est la logique ? Le prix est choquant pour un joueur aussi jeune ! Je me demande ce qu'il vaut. Par contre quand on dit que Paulinho est cher, sortir 11M pour un joueur aussi jeune c'est du foutage de gueule.

 

 

Quand tu vois le jeune qui te met dans le vent pleins de joueurs parisien, tu te dis y a quand meme un truc a tenter!

Tout le monde nous dit qu'ont a fait un gros coup! maintenant on verra.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...