Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Siena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

Analyse d'après match

 

Vite vite vite le retour de Samuel Milito & Cambiasso. le 3-4-3 ne semble plus fonctionner car les ailliers n'apportent pas assez et se font déborder facilement. Devant manque de créativité on essaie les centres mais on ne sait pas centrer. Y'a besoin des courses de Milito c'est indéniable. De plus le chagement Cassano->Rocchi ça ça ne peux rien apporter.. Ensuite bordel le placement dérrière c'est une catastrophe j'espère vite Samuel.. Y'a-t-il une date pour son retour ?

 

Bon et on voit aussi que si on peux pas se reposer sur Guarin beh c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que Kuyt c'est peut étre mieux !! regarde les matches avant de critiqué ét quand tu vois la carrière de Forlan tu peux rien lui reprocher vu qu'on avait une équipe de mérde l'année dérniére avec des Ranieri et Gaspérrini comme entraineur !! bon Stramacioni c'est pas beaucoup mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu !

 

Je comprend mieux pourquoi le nom de Schelloto ne me disait rien ....

 

On a pas cette grinta pour aller chercher la victoire et sa même un petit moment !

 

Il faut qu'on repasse a 4 derrière, car la défense a 3 j'en peux plus !

 

En passant, Gaspé c'est fait viré pour moins que sa !

 

Putin qu'est ce que je peu être déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus pourri depuis plusieurs saison. Toutes l'équipe a jouer comme des bras cassés.

 

Ben voyons :laughing[2]: Sur l'année je peux t'en citer au moins 10 de matchs pires que celui là...

 

Ben moi, c'est celui qu'il m'a le plus énervé, putai* Sienne quoi ...

 

Les joueurs qui en touchent pas une

 

Ils ont encore fait des siennes :loool:

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les joueurs qui en touchent pas une

 

On a touché le ballon tout le match mais à part ça...

 

Qui n'en touche pas une ?

 

Handanovic ? Juan ? Ranocchia ? Nagatomo ? Kuzmanovic ? Kovacic ? Zanetti ?

 

Palacio a été invisible. Cassano irrégulier comme d'hab, Guarin pareil. Chivu a fait un bon match en dehors de son erreur catastrophique.

La seule bille c'était Schelotto qui nous a coûté une mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'on vaut => c'est tout ce qu'on mérite.

 

Je ne sais pas à quoi s'attendaient quelques uns de nos supporters avec un effectif pareil et un coach de ce niveau. Au meilleur des cas ca sera l'EL à moins qu'un miracle ne se produise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dramatique de perdre contre le 19ème du classement, j'ai pas vu le match mais vu les commentaires ça en dit long. On était redoutés par tout le monde le soir où on a tapé la Vieille Pu*e chez elle et maintenant tout le monde se fout de notre gueule parce qu'on se fait laminer par des équipes de mer*e.

 

On ne mérite pas d'aller en LdC et on ira pas, on finira en C3 pour la deuxième année consécutive tout va bien. C'est quand même rageant de voir qu'on joue comme des burnes, qu'on profite JAMAIS des faux-pas de nos concurrents et que la manière est juste à gerber. Tout est à remettre en question. Strama' est en partie fautif mais il n'y a pas que lui, j'espère que Momo ne va pas le licencier car sinon on va vraiment se retrouver dans une mer*e encore plus profonde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ , continuons à ne pas convoquer Cambiasso , pour qu'il baisse son salaire et à prétexter une blessure .

 

Je vois bien les prochaines interviews :laugh: :

 

Strama: "J'ai vu une équipe solide derrière , Gargano à la place de Guarin ? Non ,je ne pouvais pas faire rentrer un joueur offensif , je voulais éviter de déséquilibrer cette défense si étanche "

 

Zanetti et/ou Moratti :" On regarde tous en avant "

 

Schelotto : "J'ai donné le maximum , et je continuerais à donner le maximum :nikel: "

 

Kovacic et Kuzmanovic :" Qu'est-ce qu'on fout içi ?! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ , continuons à ne pas convoquer Cambiasso , pour qu'il baisse son salaire et à prétexter une blessure .

 

Je vois bien les prochaines interviews :laugh: :

 

Strama: "J'ai vu une équipe solide derrière , Gargano à la place de Guarin ? Non ,je ne pouvais pas faire rentrer un joueur offensif , je voulais éviter de déséquilibrer cette défense si étanche "

 

Zanetti et/ou Moratti :" On regarde tous en avant "

 

Schelotto : "J'ai donné le maximum , et je continuerais à donner le maximum :nikel: "

 

Kovacic et Kuzmanovic :" P*tain qu'est-ce qu'on fout içi ?! "

 

:loool: :loool: :loool:

 

C'est même pas de la caricature en plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est Complètement foutu !

 

Rien ne t'oblige à rester sur le forum si c'est pour toujours balancer la même disquette. Tu peu rejoindre les forums du Real, de City ou du PSG si ça te chante :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de caractère, NOS joueurs en touchent pas une. Handa sur le deuxième but est beaucoup trop avancé.

 

On vient d'égaliser et normalment là, l'équipe doit être au taquet et ben non.

 

Ca c'est un manque cruel caractère. Ca date pas d'aujourd'hui, après le 2-1, on a eu combien d'occasion concrète ?

 

Sur un terrain quand on est mené et que depuis x mois on joue comme des bit**, ben j'aurais la veine ou la hargne et ce qui n'est pas le cas.

 

C'est clair que sur ce match, il y en a qui ont été meilleur ou peut être moins mauvais que d'autre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...