Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Siena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir 80 % possession ? A quoi sa sert si on perd ?

 

Faut arrêter de faire le sophiste.

La technique de "on fait de la merde en attendant un but chanceux", on là fait depuis 1 an, c'était catastrophique.

Entre le résultat et la manière, je choisi le résultat.

 

Beau geste de Guarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la blessure de Milito ça commence à me casser les couilles*.

 

Strama a compris que c'était foutu, il fait entrer Gargano pour calmer le jeu et faire tourner. Y'a plus rien à espérer là, les mecs font le match de l'année, ils sont à 11 derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouquet final avec l'entrée de Gargano .... il connait pas Ricky ?

Rick qui ?

 

Il y a plus rien a perdre à 3-1, alors faut mettre un joueur offensif pour tenter le tout pour le tout :rolleyes:

 

Edit : il essaye de tenir le score xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Strama va comprendre que son 3-5-2 ou encore son 3-4-3 sont à jeté à la poubelle -___- 3-1 là je pense que on a touché le fond et …. qu'on creuse encore plus histoire d'être la risée de la seri A

 

Dit il avec son avatar de Forlan...

 

Va te cacher sérieusement.

Pense ce que tu veux mais Forlán c'est : 2 soulier d'or, le meilleur joueur de la coupe du monde 2010, une légende en Uruguay et j'en passe, quand Strama aura le quart d'une carrière comme celle là (en tant qu'entraineur) on en reparlera. Ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas imposé à l'inter qu'il est mauvais --" Forlán n'a rien a prouvé, mais Stramaccioni lui est trop jeune et têtu pour entrainé un club comme l'inter selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...