Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Siena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Non mais peut être que l'attaque est pas forcément le point a viser sur le match , mais il nous faut vraiment un Buteur puissant quand même. Mais tactiquement c'est catastrophique fiouuu rarement vu un jeu aussi faible. On peit dire ce qu'on veut , c'est pas la première fois que Strama fait un coaching aussi minable. On distingue bien son manque d'expérience et dans son type de jeu , va falloir arrêter la c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas oublier aussi que Sienne se replie à 8/9 derrière pendant que nous on a pas de vrais créateurs donc c'est compliqué pour transpercer.

 

Sur ce match ,on a vraiment manqué de chance, l'arbitre nous dévore le péno sur Cassano , accorde le but de l'autre Emeghara ,la frappe déviée de Kuzman,la barre de Cassano . En passant ,la balle de Cassano sur la barre ce serait Milito il l'aurait mise au fond , on a un problème de buteur et c'est pas Fantommaso Rocchi qui va nous le remplacer -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses que je retiens, c'est que Zanetti égale le nombre de match jouer par Pagliuca en Série A. Bravo Javier !

 

Kovacic, il a un petit quelques chose qui peut nous faire du bien, il est bon balle aux pieds, assez résistant dans les duels, bonne qualité de passe et va vers l'avant que ce soit avec le ballon ou dans ses passes. Ca change des autres milieux.

 

Vivement les retours de Milito et Samuel, deux joueurs qui apportent à cette équipe irrégulière.

 

Ca apportera des resultats mais pas de la contance, ils peut pas/plus enchainer 10 matchs de suite au même niveau ou sans se blesser. Ce qu'il faut c'est de passer à un nouveau cycle, on fait pas du neuf avec du vieux.

 

HS: La Côte d'Ivoire qui se fait jarter, l'inter qui se fait enrhumer, drole de dimanche. Reste plus que l'OM pour me consoler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi je pense définitivement que c'est le Palombo V.2. Sérieux le mec il va servir à rien alors qu'on le recrute pour faire souffler Milito ..

 

Mais on va voir comment nos deux Yougo' vont s'imprégner dans le collectif et essayer de créer du jeu, c'est peut être la clé de notre deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que nous ne soyons partis pour une période difficile :(

 

C'était déjà dur avant l'ère Mancio puis Mou, alors que Moratti sortait déjà le chéquier (à l'époque)...

Mais là si en plus on se met à recruter comme un club de milieu de classement, pffff

J'ose même pas imaginer dans 2 ans quand Zanetti sera plus là, El Cuchu un peu plus vieux, Samuel parti et Milito aussi..

Pourvu que je me trompe et qu'on recrute du lourd à un moment!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du prendre un autre attaquant pour faire souffler Rocchi ;)

 

Ca apportera des resultats mais pas de la contance, ils peut pas/plus enchainer 10 matchs de suite au même niveau ou sans se blesser. Ce qu'il faut c'est de passer à un nouveau cycle, on fait pas du neuf avec du vieux.

 

HS: La Côte d'Ivoire qui se fait jarter, l'inter qui se fait enrhumer, drole de dimanche. Reste plus que l'OM pour me consoler.

Biensûr qu'il nous faut un nouveau cycle. Pour ce nouveau cycle, il nous faut une base solide composer de bons joueurs et qui le seront dans le futur, on possède des joueurs qui correspondent (Ranno, Handa, Juan, Naga, Palacio, Cuchu, Guarin,...etc). Malgré leur âges avancés certains "vieux" peuvent aider le club a avancer dans la bonne direction, je pense Milito, Zanetti, Samuel entres autres. (Et nous faut peut être un nouvelle entraineur ?) :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr qu'il nous faut un nouveau cycle. Pour ce nouveau cycle, il nous faut une base solide composer de bons joueurs et qui le seront dans le futur, on possède des joueurs qui correspondent (Ranno, Handa, Juan, Naga, Palacio, Cuchu, Guarin,...etc). Malgré leur âges avancés certains "vieux" peuvent aider le club a avancer dans la bonne direction, je pense Milito, Zanetti, Samuel entres autres. (Et nous faut peut être un nouvelle entraineur ?) :nikel:

 

Tout ceux que tu as cite rseront plus contractuellement liés au club en été 2014 alors comment entammer un cycle autour d'eux?

 

On veut jouer comme la Rube mais on n'a ni Assamoah, ni Lichteiner ni Pirlo voici le probleme actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur inter.fr ici , pas inter.sms , l'orthographe serait sympa.

Critiquer son équipe quand elle est mauvaise c'est pas la descendre , si il n'y aurait pas de critiques , comment pourrait-ont avancer ?

Excuse moi , mais il faut regarder , CORRECTEMENT les matchs pour se rendre compte qu'il y'a de vrais soucis là. C'est pas le premier match ou c'est le néant tactiquement , surtout face a la lanterne rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr qu'il nous faut un nouveau cycle. Pour ce nouveau cycle, il nous faut une base solide composer de bons joueurs et qui le seront dans le futur, on possède des joueurs qui correspondent (Ranno, Handa, Juan, Naga, Palacio, Cuchu, Guarin,...etc). Malgré leur âges avancés certains "vieux" peuvent aider le club a avancer dans la bonne direction, je pense Milito, Zanetti, Samuel entres autres. (Et nous faut peut être un nouvelle entraineur ?) :nikel:

 

Tout ceux que tu as citer seront plus contractuellement liés au club en été 2014 alors comment entammer un cycle autour d'eux?

 

On veut jouer comme la Rube mais on n'a ni Asamoah, ni Lichteiner ni Pirlo voici le probleme actuel.

Peut être en les prolongeant...

Cuchu et Palacio ont plus de 30 piges, les autres sur lequels j'aimerais qu'on se base pour construire notre nouveau cycle peuvent jouer pendant encore longtemps (sauf si on les vend xD ). Milito, Samuel, Zanetti sont des joueurs qui malgré leur âge apportent quelque chose de positif au club. Palacio et Cuchu dans 2 ou 3 ans, ils seront peut être dans le camps des "Milito, Samuel, Zanetti".

 

Rome ne s'est pas construite en un jour, comme on peut pas construire quelques chose de solide et pérenne en peu de temps. Je répète ce qu'il nous faut c'est une base solide, qu'on cherchera à améliorer au fur et à mesure :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se reconstruire autour de joueurs qui n'ont encore rien prouvé dans un top club européen (Guarin, Pereira, Nago, Schelotto)?

Attention, j'en aime bien certains, mais la vérité en face c'est qu'on se reconstruit sur de l'hypotéthique, genre 1 chance sur 2 => Est-on sur que Guarin sera un top player un jour?? Idem pour les autres précédemment cités.. Les seuls que je trouve à la hauteur parmi les "jeunes" c'est Handanovic, Rano et Juan finalement.

Ce qui est le plus inquiétant finalement, c'est que nos vrais TOP players (Cuchu, Zanetti, Samuel, Milito) ont plus de 30 ans... Cassano aussi va avoir 30 ans non? Faut pas se voiler la face, le niveau de nos anciens va finir par baisser.. Alors quand on parle de projet sur l'avenir c'est bien, mais si t'as pas de qualifs en CL pour les 2-3 prochaines saisons tu peux le revoir à la baisse ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'etes pas des vrais de l'inter il faut l'aider l'equipe quand sa ne vas pas

 

 

mais ne soyons pas fachez apres vous allez voir le math contre le chievo verone l'inter se reprendra c'est sur

 

 

pourquoi vous etes mechants avec l'inter :cry:

 

 

ok j'ai compris c'est bien n'ecrit n'est pas

 

 

certes, on va se reconstruire dès le match de chievo

 

:ermm:

Toi tu dois pas suivre continuellement le club, ou alors tu es un supporter qui sort du nid.

 

A 3-1 je me suis écroulé.

Je veux dire par là que l'effet Inter à encore frapper comme un coup de bambou.

 

La saison ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...