Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Siena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

Quand tu vois que des mecs critiquent Forlan en tant que joueur et et défendent encore Stramacioni , tu sens le niveau de certains sur ce forum , Forlan c'est le meilleur joueur de la coupe du monde 2010 rien que ca !

Sinon un entraineur qui perd tous ces matches a l’extérieur devrait changer son 3-5-2 pourri je pense !

un seul mot dégouté .. surtout que la Lazio a égalisé et que Milan va nous rejoindre ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh ben, j'ai rarement été énervé devant un match.

 

Le match le plus pourri depuis plusieurs saison. Toutes l'équipe a jouer comme des bras cassés.

 

Bon si on continue comme ça c'est le bonus de Kovacic qu'on va économiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai rien loupé, j'ai bien fait d'avoir été invité à un resto plutôt que de regarde la purge qui semble vraiment très croustillante ..

 

Sienne qui aura pris 6 points sur 6 contre nous, 5 buts marqués un seul encaissé, tout va bien les gars no problemo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Gargano tirer les coup francs, on sait ou se situe notre niveau technique!

Chivu chaque match c'est un scandale en plus, dommage que ça soit le seul a avoir accepter de réduire son salaire!

 

Plus stéréotypé que notre jeu tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne qui aura pris 6 points sur 6 contre nous, 5 buts marqués un seul encaissé, tout va bien les gars no problemo.

Alors qu'on avait jamais perdu contre eux auparavant..

 

La Lazio vient de prendre un troisième but, maigre consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que des mecs critiquent Forlan en tant que joueur et et défendent encore Stramacioni , tu sens le niveau de certains sur ce forum , Forlan c'est le meilleur joueur de la coupe du monde 2010 rien que ca !

Sinon un entraineur qui perd tous ces matches a l’extérieur devrait changer son 3-5-2 pourri je pense !

un seul mot dégouté .. surtout que la Lazio a égalisé et que Milan va nous rejoindre ce soir !

C'est exactement ce que je pense … et dire qu'on avait 15 points d'avance sur le Milan… Elle est loin la champions league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...