Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Siena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

Mais c'est quand que vous allez comprendre que c'est pas l'entraineur mais les joueurs qui ont pas le niveau ? Citez moi un joueur de classe mondiale sur le terrain svp, Moratti ne vise plus rien, il se contente d'acheter n'importe qui le dernier jour des mercatos, il s'en fou. Rannochia ça fait 5 ans que ça doit être un crack il enchaine bourdes sur bourdes et se prend coup de rein sur coup de rein, Chivu il est cramé depuis je ne sais pas combien d'années, Silvestre est mauvais, il y a que Juan Jesus qui est bon et c'est le plus jeune, une bonne défense mène à une bonne attaque et la on est juste à la rue dans ce domaine la, parce que chaque match on les met les buts mais on en encaisse plus

 

 

Pas vu le match mais faut arrêter les diagonales de CD je crois.

 

Maintenant s'il faut un effectif de classe mondiale pour pas se faire taper par l'avant dernier de série A, faut se faire du mouron.

 

Sur la papier on est largement au dessus. Je me base sur les autres matches, et c'est juste pas normal du temps d'être aussi faible avec ce qu'on a à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic peut rien sur le 2ème but hein, avancé ou pas...

 

Ce match c'est tactiquement qu'on l'a perdu. On s'est fait bouffer par les flèches de Siena en contre-attaque, quand tu vois qu'ils passent aussi facilement 2 ou 3 fois en début de match, faut réajuster les choses.

Il nous manquait un chien de garde au milieu de terrain pour faire le pressing et empêcher les relances rapides, et des latéraux qui savent défendre (ou qui ne pensent pas qu'à attaquer).

 

En plus quand le destin s'en mêle (premier but hors-jeu, un péno oublié sur Cassano, malchance offensivement), même si je prends pas ça pour excuse loin de là, on peut rien y faire.

 

Après je suis d'accord avec Mazzuri, techniquement on a vu de meilleures choses qu'à l'accoutumée et Siena a surtout profité de notre naïveté (un comble quand même) et du manque de repères de certains joueurs comme Schelotto. C'est pas la pire défaite de la saison en terme de contenu, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis novembre on joue comme des co**, j'espère qu'ils vont un jour se réveiller et moi naivement, je pensais qu'aujourd'hui c'était possible.

 

Je l'avais dit en novembre, que gagner contre la Juve c'est bien mais il faut de la régularité et je préfèrais même me faire laminer contre la Juve et ensuite gagner des points contres les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger Forlan sur ca saison avec nous c'est ne rien connaitre au football surtout avec notre équipe et nos entraîneurs de l'année dérniére , vu ce qu'il a fait avec l’Uruguay , l'Atlético et Villareal si tu connait ..

Parceque ton Stramacioni qui se prend 3 a chaque déplacement il ést sérieux peut étre ? ? sinon tu devrais allumer ta télé mettre Canal ou Be in sport regarder comment joue Ménez depuis le temps .. et entendre ce qu'on dit Anceloti encore un vrai entraîneur au Passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation actuelle me fait penser à celle de Monaco après 2004.

 

Une équipe qui monte tout en haut et qui n'arrive pas à enrailler la chute.

 

Après la finale de C1, l'année suivante Monaco fait 3ème en championnat nous 2ème. C'est après que les choses se corsent, Monaco devient une équipe du ventre mou pendant des années jusqu'à la descente en 2011. Cela coïncide avec une situation financière mauvaise. Des entraîneurs à la pelle et des recrutements foireux.

 

Nous c'est pareil, on est devenu une équipe moyenne avec plus un rond. Cette analogue me frappe. On est pas arrivé à gérer l'après triomphe contrairement à certaines équipes qui savent rebondir très vite. Je n'ai pas envie de me faire d'illusions, on est parti pour faire de la merde pour les prochaines années. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'en fout de vos Forlan, Menez et compagnie donc vous parlez du match et vous allez débattre de ça en mp merci.

 

Depuis novembre on joue comme des con*

 

Tu m'expliqueras à quoi sert ton étoile là :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses que je retiens, c'est que Zanetti égale le nombre de match jouer par Pagliuca en Série A. Bravo Javier !

 

Kovacic, il a un petit quelques chose qui peut nous faire du bien, il est bon balle aux pieds, assez résistant dans les duels, bonne qualité de passe et va vers l'avant que ce soit avec le ballon ou dans ses passes. Ca change des autres milieux.

 

Vivement les retours de Milito et Samuel, deux joueurs qui apportent à cette équipe irrégulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Va falloir vite se remobiliser pour conserver l'Europe, car le titre c'est presque mort

 

Presque ? MDR

 

C'est totalement foutu depuis des semaines. xD

 

Bon on s'en fout de vos Forlan, Menez et compagnie donc vous parlez du match et vous allez débattre de ça en mp merci.

 

Depuis novembre on joue comme des con*

 

Tu m'expliqueras à quoi sert ton étoile là :phear:

 

Il doit être habitué à poster sur sofoot qui censure les insultes. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic peut rien sur le 2ème but hein, avancé ou pas...

 

Ce match c'est tactiquement qu'on l'a perdu. On s'est fait bouffer par les flèches de Siena en contre-attaque, quand tu vois qu'ils passent aussi facilement 2 ou 3 fois en début de match, faut réajuster les choses.

Il nous manquait un chien de garde au milieu de terrain pour faire le pressing et empêcher les relances rapides, et des latéraux qui savent défendre (ou qui ne pensent pas qu'à attaquer).

 

En plus quand le destin s'en mêle (premier but hors-jeu, un péno oublié sur Cassano, malchance offensivement), même si je prends pas ça pour excuse loin de là, on peut rien y faire.

 

Après je suis d'accord avec Mazzuri, techniquement on a vu de meilleures choses qu'à l'accoutumée et Siena a surtout profité de notre naïveté (un comble quand même) et du manque de repères de certains joueurs comme Schelotto. C'est pas la pire défaite de la saison en terme de contenu, loin de là.

 

Il a le soleil dans les yeux en plus. Je rejoint complètement ce qui est dit.

 

Stramacionni est coupable sur les ajustements pas assez rigoureux défensivement à la mi-temps. Pour une fois qu'il prenait des risques on s'est fait enfiler à sec par leurs 3 contres, après ils ont mis un autocar devant leur but, et avec ce genre d'attaquants on avait plus aucune chance de passer.

 

Il manquait surtout Cambiasso et Milito devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis au boulot tant mieux parce que faut vraiment etre accro pour regarder chaque dimanche s organiser pour les matchs ect quand a la fin t es toujours deg

Ca s'appelle être un supporter

 

P.S.: Un effort dans l'écriture de tes posts ne serait pas de trop...

tu ne me rates jamais .je fais le maximum pour écrire proprement mais dès que je me plante tu ne me rates pas dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui le titre il faut oublier..

 

La LDC si on relève la tête et qu'on gagne contre les concurrents direct pourquoi pas mais bon c'est pour rester positif parce que actuellement même pour la Ligue Europa j'ai peur.. :nazz:

 

Bon on s'en fout de vos Forlan, Menez et compagnie donc vous parlez du match et vous allez débattre de ça en mp merci.

 

Depuis novembre on joue comme des con*

 

Tu m'expliqueras à quoi sert ton étoile là :phear:

 

 

xDxDxDxD Très fort.. Il est très fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que le titre est mort , ce soir le Milan revient sur nous (Forza Udinese !!!!), la Fio est à un point et le Napoli et la Juve nous lâchent , si on accroche la CL ce sera un miracle .

Je crois que la défense à 3 sans Samuel et Cambiasso sur le terrain n'est plus envisageable -_- .

Un retour à un 4-5-1 est plus interéssant, je crois :

Handanovic

 

Zanetti Ranocchia Silvestre Juan Jesus

 

Kuzmanovic

 

Schelotto Kovacic Nagatomo

 

Cassano

 

Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'en fout de vos Forlan, Menez et compagnie donc vous parlez du match et vous allez débattre de ça en mp merci.

 

Depuis novembre on joue comme des con*

 

Tu m'expliqueras à quoi sert ton étoile là :phear:

 

 

Justement il a rien censuré à part le "s" du pluriel là xD

Lol Effectivement ça sert a rien xD

 

Vivement Cuchu-Samuel-Milito

 

Allez revenez nous vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle après midi de M****.

 

Rocchi le mec qui sert à rien quoi. Ricky ne mérite même pas de jouer :laugh:

 

Va falloir vite se remobiliser pour conserver l'Europe, car le titre c'est presque mort

Tu croyais au titre ? :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pathétique cette équipe! Sa fais trois ans qu'on nous prend pour des c*n. Faut arreter avec les transferts de seconde zone, ont est pas Genoa ou Palerme...

 

Quelle mauvaise gestion du club surtout au niveau transfert, la victoire en Champion's League est bien loin :cry:.

 

Il serait temps de faire du changement dans le staff et se bouger un peu le c*l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...