Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Le pire c'est que Kovacic on l’appréciait pas seulement pour son talent mais faut dire qu'il était "attachant" aussi. Pas un mot de trop, très poli. C'était un "enfant", on l'a vu grandir. Rien à voir avec le "déprimé" Brozovic et les "rebelles" Icardi et Guarin. J'hyperbolise mais vous avez compris... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On le demande à chaque joueur souvent, et ce sont les journalistes qui influencent la photo. C'est pour la une.

 

Il en a rien à foute de jouer au Real, à l'Inter, tant que tu joues au foot et que t'es payé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique on voie l'attachement qu'il avais pour notre club :phear:

 

Mais ça relève du délire là. Aux dernières nouvelles, on est pas ennemi du Real, bien au contraire, les 2 clubs s'entendent assez bien depuis les années 60 je crois, qu'il embrasse l'écusson du Real c'est offensant pour l'Inter ? :blink:

 

Déjà que c'est un geste désormais commun, mais tu sais en plus qu'un joueur a le droit d'aimer plusieurs clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique on voie l'attachement qu'il avais pour notre club :phear:

 

Mais ça relève du délire là. Aux dernières nouvelles, on est pas ennemi du Real, bien au contraire, les 2 clubs s'entendent assez bien depuis les années 60 je crois, qu'il embrasse l'écusson du Real c'est offensant pour l'Inter ? :blink:

 

Déjà que c'est un geste désormais commun, mais tu sais en plus qu'un joueur a le droit d'aimer plusieurs clubs ?

 

Non mais c'est toujours se genre de chose qui me déplaît fortement, quand tu dis quelque heure avant, Inter je vous aimes et bla bla bla tu n'embrasse pas un autre écusson ..... -_-

 

M'enfin comme l'a dit EL KÜN c'est sûrement les photographes, qui lui on demander de faire cela pour faire beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est toujours se genre de chose qui me déplaît fortement, quand tu dis quelque heure avant, Inter je vous aimes et bla bla bla tu n'embrasse pas un autre écusson ..... -_-

 

Mais quand un joueur vient d'un autre club et fait pareil pour nous je parie que ça ne te dérange pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est un peu du patriotisme Interista 38 :nikel:

 

Ce serait le même si on demandait à Drogba, ce qu'il pense de Gnoukhouri ou bien encore à Makelele de Kondogbia.

 

Je pense qu'il était dans le viseur après De Bryune mais le Belge coute cher, trop surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non si Perez aurait demandé que pense tu de Manzukitch ? Tu crois qu'il aurait dit il sera ballon d'or bientôt ? :bigrin:

 

Je veux dire aussi que Perez n'aurait peut être pas posée la question si il y avait pas eu ce match amical ..

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard c'est l'un des rares amicaux où effectivement Kovacic a été plutôt bon :bigrin:.

 

#C'estUnComplot

Ou tu peux te demander aussi si Kovacic n'avait déjà pas eu vent d'un éventuel intérêt de la part du Real :D

On peut aller loin là aussi ^^

 

Enfin en même temps Modric ça peut devenir le maître qui apprend à l'élève Kovacic. C'est un peu caricatural mais c'est exactement ce que je pense. Les deux se sont toujours bien entendu il me semble en sélection. Et comme Modric est un cadre de la Croatie, ça aide :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais clairement pas ou va jouer Kovacic car James est excellent . Même pour le Joker de luxe face à Isco c'est pas gagner .

 

Mais Benitez est un entraîneur qui fait beaucoup tourner , il ne chauffera pas le banc continuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Kovacic est une perte selon moi qu'on risque d'amèrement regretter particulièrement sur cette saison qui s'annonce.

 

Il a un immense potentiel et a été victime jusqu'ici de Coachs sans résultats. Dans ce genre de situation, les choix des coachs sont rarements très bons pour les jeunes. Ces coachs ont tendance à voir un trop grand rapport entre les erreurs de débutants et les défaites de leurs équipes.

 

Ce garcon a tout pour devenir un grand et l'Inter le regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...