Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Non ce ne sera pas un coup à la kaka . Mateo est doté d'un énorme potentiel, je le vois la piece maitresse du real dans deux ans , il gravira un pallier supérieur et sera parmi les meilleurs au monde vous verrez !

Ce que ça fait mal au cœur de le voir sous d'autres couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra un jour, j'en suis certain :nikel:

 

Je pense pareil, un retour n'est pas à exclure, de toute façon rares sont les joueurs à durer longtemps au Real, idéalement on le récupère tout confirmé quand nous même on rejoue la C1 B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence très bien son aventure :bigrin:

 

Le Croate venu de l’Inter Milan a voulu bien faire mais il a fait une erreur que les supporters du club madrilène ne sont pas prêts d’oublier.

 

Pour un montant de 30 millions d’euros (et 5 de bonus), Mateo Kovacic a quitté l’Inter Milan pour le Real Madrid

 

Très heureux de débarquer dans ce club, le Croate a voulu se faire directement adopter par les supporters en s’exprimant en espagnol. Problème, il s’est exprimé en… catalan en disant "Bon dia a tots", au lieu de "Buenos dias a todos". Une belle boulette…

 

Vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il était plutôt bon même. J'aime bien comment il cherche systématiquement à combiner avec Modric, mais il jouait aussi beaucoup avec Marcelo. Toujours cette conduite de balle propre d'ailleurs. A un moment il a perdu le ballon et il s'est défoncé pour le récupérer, les socios ont apprécié. Perso c'est plutôt CR7 que j'ai trouvé minable pour le peu que j'ai vu.

 

Mais bon, je sais pas pourquoi les gens essayent autant de se persuader que le Real va tuer sa carrière. Ce club c'est quitte ou double, tu échoues (soit parce que t'es mauvais ou juste parce que tu fais plus assez "star"), tu auras quand même de belles destinations pour rebondir rien que parce que tu sors de chez eux (où ont été Huntelaar, Robben, Sneijder, Makélélé, Figo et cie ?), tu réussis, bah t'es tout simplement le roi dans le club le plus titré du monde. Je ne sais pas d'où ça sort ce "OMG le Real, il va s'enterrer !" :rolleyes:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non ce ne sera pas un coup à la kaka . Mateo est doté d'un énorme potentiel, je le vois la piece maitresse du real dans deux ans , il gravira un pallier supérieur et sera parmi les meilleurs au monde vous verrez !

Ce que ça fait mal au cœur de le voir sous d'autres couleurs...

Pour l'instant t'as plutôt raison :P Je pensais pareil, qu'autour d'une "meilleure" équipe ça passerait mieux. Il a fait un très bon match contre le Shaktar et a été titularisé contre l'Athlético aussi et a vraiment impressionné en étant très actif, fluide. Il a même été meilleur que Kroos et un des meilleurs derrière Modric. ( Ronaldo est passé à côté). Pas de regret à avoir car il n'est pas fait pour le système de l'Inter mais pour celui du Real oui sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kovacic se lâche ! xD

 

"On s'ennuyait en Italie. Il y avait des sessions où l'on ne pratiquait que la formation, sans la balle. En Espagne, tout se fait avec les ballons pour des sessions moins longues, mais plus intenses. Personnellement, je préfère jouer milieu défensif, mais je pense que l'Inter a fait une erreur avec moi. Mon vrai poste, c'est comme Luka et Kroos au Real ou Iniesta au Barça"

 

Il parle ensuite de Mancini avec qui il n'avait pas une grande relation:

 

"Je ne suis pas sûr que Mancini voulait de moi à l'Inter. Nous n'avions pas de relations, pas de bonnes, pas de mauvaises. Je ne savais pas ce qu'il pensait et à la fin j'étais content de partir car je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver."

"Il ne m'a jamais rien dit. Sauf lorsque j'ai quitté le club, il était désolé mais je n'ai pas ressenti ça à l'Inter.."

 

Source: GOAL.com (Ouais ça vaut ce que ça vaut..) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble Six , il y' a une partie où il balance sur l'Inter en disant qu'il est content d'être maintenant dans un club qui vise quelque chose en fin de saison , qu'içi on avait pas d'ambitions,etc.

 

Ce qui fait que tout le monde est content maintenant , on a payé trois très bons joueurs avec l'argent de Kovacic , Mancini a eu des joueurs avec une identité tactique autre que "je sais courir ,je sais passer ,je sais dribbler ,je tire comme une fillette "et Monsieur Kovacic peut exploiter tout son talent (en tout cas on espère qu'il y arrivera ) ,se Real Madridiser et cracher dans la soupe qui l'a fait grandir :nikel: .

 

Edit:Je l'ai retrouvé ,le bout qui concerne directement l'Inter,l'interview provient d'un journal Croate et est relayée par FCINTER1908.IT .

"E' stato un onore giocare nell'Inter, ma il Real è senza dubbio di un livello più alto"

"Ca a été un honneur de jouer à l'Inter mais le Real est sans aucun doute de plus haut niveau ."

 

Ca personne n'en doute ,mais bon c'est chaud de la part de quelqu'un qui déclarait deux mois auparavant " l'Inter pour moi c'est pareil que le Real ou le Barça"

 

"Sono venuto al Real dall'Inter, dove non ci giocavamo niente, ad un club che lotta per vincere tutto e ha una mentalità 'super'. Si punta a tutti i trofei, non ci si stanca mai"

"Je suis arrivé au Real en provenance de l'Inter où on ne jouait pour rien , de là à un club qui joue pour tout gagner et qui a une super mentalité . Ici on vise des trophées et on ne s'en lasse jamais ."

 

Du coup il parle du club comme quelqu'un qui passerait de l'Hellas à la Juventus ,on va dire que je suis dur ou des trucs de ce genre , mais mon opinion c'est que le jeune homme est quand même bien ingrat et que cela montre surtout son manque d'implication quand il était au club . Si il a pu penser une seule seconde qu'on a commencé une seule des dernières saisons dans l'optique de "jouer pour jouer" sans chercher à gagner de titre à la fin , çà me déçoit de sa part parce que çà signifie qu'il a rien saisi de ce qu'est l'Inter .

 

Du coup je suis content qu'on ait gardé Maurito à sa place , comme je l'ai dit plus haut ,on est tous gagnants . :nikel:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant Iniesta est un milieu défensif, le mec n'aime pas travailler la tactique et avec un physique de lâche et il veut jouer milieu defensif :laughing[2]:

 

"Je suis arrivé au Real en provenance de l'Inter où on ne jouait pour rien , de là à un club qui joue pour tout gagner et qui a une super mentalité . Ici on vise des trophées et on ne s'en lasse jamais ."

 

Il a prit le melon le petit gars, à l'entendre on dirait qu'il a déjà tout remporter avec le Real.

 

En tout cas bonne chance à lui, et il ferait mieux de se taire et se concentrer sur son club, parce que une fois que les Bale et James Rodriguez seront de retour, il va vite se retrouver sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et qui a une super mentalité". J'crois qu'il a pas discuté avec Casillas...

 

J'suis très déçu de ses déclarations, c'est clairement un manque de respect et injustifié. J'aime pas du tout la façon dont il parle de l'Inter.

 

Bon par contre son passage sur la partie tactique peut expliquer pourquoi il était souvent sur le banc.

 

J'pense aussi qu'il ne se rend pas compte que l'Inter est une maison, alors qu'au réal elle est close ( :phear: ), les joueurs sont jettés comme des merdes, et je parle pas des supporters. On a peut être moins de trophées, mais j'pense qu'on est bien plus vertueux qu'eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant Iniesta est un milieu défensif, le mec n'aime pas travailler la tactique et avec un physique de lâche et il veut jouer milieu defensif :laughing[2]:

 

"Je suis arrivé au Real en provenance de l'Inter où on ne jouait pour rien , de là à un club qui joue pour tout gagner et qui a une super mentalité . Ici on vise des trophées et on ne s'en lasse jamais ."

 

Il a prit le melon le petit gars, à l'entendre on dirait qu'il a déjà tout remporter avec le Real.

 

En tout cas bonne chance à lui, et il ferait mieux de se taire et se concentrer sur son club, parce que une fois que les Bale et James Rodriguez seront de retour, il va vite se retrouver sur le banc.

 

On commence à comprendre certaines choses, notamment pourquoi il n'arrivait pas à hausser son niveau et être régulier chez nous.

 

Bonne pioche que de l'avoir vendu, il ne nous manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas non plus qu'il "attaque" l'Inter :ermm:

En tout cas dans ses paroles je ne vois rien d'offensant. Il constate juste que le Real est dans une autre dimension, que la dynamique du club est tout autre. Entre un club qui joue une place en Europa sans l'avoir, et un autre qui vise le triplé chaque année, normal qu'il trouve l'exigence est totalement différente.

 

 

Puis sur le passage concernant le milieu défensif, il n'y a peut être pas la même définition. En tout cas dans son optique il joue assez haut son mDef ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...