Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Moi je ne comprends pas un truc. On fait jouer Kovacic à son poste de prédilection devant la défense à la Pirlo, comme il le souhaitait depuis son arrivée, et maintenant... et bien c'est 0. Il s'est éteint. Y a quelque chose qui m'échappe.

 

Alors après: on joue des amicaux. Pour moi ça n'a rien à voir avec une saison. Mais toute de même. Pour la confiance c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui m'échappe.

 

C'est tout simple, avec des yeux d'intériste plein d'espoir d'avoir un jeune fuoriclasse chez nous. Beaucoup l'ont vu plus beau qu'il ne l'est réellement. Ce joueur a d’énormes qualités, mais aussi de gros défauts.

Son éclosion sera très compliqué et encore plus avec Mancini aux manettes. Il lui faudra des conditions parfaites, une équipe qui tourne et un poste qui lui convient parfaitement et pour finir de la patience...

 

Autant dire que c'est pas gagné, s'il ne finit pas sur le banc avant ça.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout qu'il joue numéro 10 avec sa capacité à percuter et sa technique qui la il serait parfait . Et en plus défensivement il est pas top donc il ne devra pas faire beaucoup d'efforts défensifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, par sa faculté à transpercer les lignes balle aux pieds, je le vois plutôt comme un 8 relayeur.

 

Je suis désolé, mais je suis obligé de prendre sa défense pour sa prestation contre le Milan. Mancio nous sort un 4-4-2 avec Hernanes et Kovacic sur les côtés? Il espère quoi? Des percussions dignes de Cuadrado de la part du Croate? xD

 

De ce que j'ai lu, Mancio souhaitait Melo pour justement faire jouer Kovacic en "Regista", ainsi le brésilien aurait couvert le croate à chaque montée de balle.

 

ça fait 2 ans qu'il n'a pas joué 3 matchs d'affilé au même poste, ou tout court. Alors oui ça démontre bien qu'il n'a pas franchit le cap, par contre niveau confiance y'a mieux comme condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini voulait absolument un milieu d'experience et de caractere au sein de son 11 de depart (Toure, Motta, Lucas, Melo). Je crois que c'est pour ca qu'il insistait autant sur Melo en depit de son niveau.

 

Malgre le talent des Kondogbia, Kovacic, Brozovic et Gnoukouri, ils ont pas encore l'experience et le vice pour regner dans notre milieu. Medel serait eventuellement celui qui s'en approche le plus mais encore une fois peut etre que Mancini cherche un autre type de profil sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pose une bombe mais rien de concret, c'est juste pour débattre mais vu son rendement, et sa progression qui se fait de plus en plus lentement.

 

On aurait pas raté le coche de le vendre à Liverpool pour 25 millions d'euros ?

 

Sans vexer, je rejoins un peu une partie du forum, on l'a mis a son poste de prédilection et on voit rien de mieux qu'en numéro 10 donc que devons-nous faire pour encore le faire progresser après deux ans chez nous ?

 

Avec l'arrivée de Kondogbia, l'indétrônable Medel, et l'éclosion de Gnoukhouri + un Brozovic qui tient plus que la corde.. Une envie d'un milieu plus expérimenté par Mancini... Ou Kovacic va trouvé sa place si on ne vent pas Guarin ou Hernanes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question El Kun mais si je devais virer un joueur entre Medel, Kovacic et Gnoukouri, je vendrais Kovacic pour 25-30, au plus offrent quoi et j'aurai gardé Shaqiri que j'aurai mis derrière Icardi Jovetic.

Je prendrais pas Perisic mais un bon arrière lateral et basta pour les frais a moins de pouvoir ramener Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars, j'attend de voir sa saison avant de tirer des conclusions. Faut qu'il explose sinon les vrais questions seront à s'poser.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vexer, je rejoins un peu une partie du forum, on l'a mis a son poste de prédilection et on voit rien de mieux qu'en numéro 10 donc que devons-nous faire pour encore le faire progresser après deux ans chez nous

 

Mouais enfin, ça ne fait que quelques matchs aussi qu'il joue à ce poste. Avec soit des coéquipiers en méforme, soit des mauvais coéquipiers tout court (Guarin, Hernanès). Ça ne remet pas en cause le fait qu'il a été vraiment nul de lui-même sur la plupart des matchs, mais on peut dire qu'il n'a pas été aidé non plus.

 

Moi finalement je me demande réellement quel est le poste le plus approprié. On est tous persuadé que regista lui irait à ravir, mais finalement le joueur lui-même, il en pense quoi ? Je ne l'ai jamais entendu se prononcer sur la question, ou alors j'ai ptet raté son itw, pour l'instant c'est surtout Mancini qui a parlé de regista, pas le joueur. En 10, quoiqu'on en dise, moi je l'aimais bien, je le trouve moins frustré quand il est juste derrière les attaquants, le travail défensif, on voit qu'il n'aime pas, et on peut pas être regista si on est pas prêt à fournir les efforts nécessaires, Pirlo et Xavi, aussi frêles soient-il, n'hésitaient pas à défendre avec une certaine hargne par exemple, donc je me demande si on fait pas fausse route avec ce nouveau rôle.

 

Je me rappelle avoir dit qu'il n'était plus très loin des plus grands, et je le pensais vraiment parce qu'il était le seul à sortir du lot pendant une certaine période de la saison (au moins jusqu'à novembre), aujourd'hui la donne a un peu changé, mais même en fin de saison on a encore pu voir tout le bien qu'il peut apporter à l'équipe quand Mancini a décidé de le retitulariser à un poste stable, c'est pour ça que je lui fais confiance. Faut vraiment arrêter de le trimballer partout comme le dit Il mago, et surtout avec des coéquipiers aussi irréguliers.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi interista38 mais si c'est pour être en forme, 1 fois sur 10 cava pas non plus ....

 

J'espère vraiment qu'il va enfin exploser parce que sinon la saisons prochaine il n'est plus la. Nous on veut de lui qu'il soit régulier, qu'il soit presque nickel à chaque rencontre un Iniesta quoi . :nikel:

 

Il en n'est capable y'en suis sur a 100% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pedulla, Milan serait disposé à mettre 30 millions sur la table pour s'attacher ses services. :laugh:

On va se prendre un de ces vents (dédicace à B4tista).

Pourtant si c'est vrai, je trouve qu'on écarte encore bien les jambes financièrement, même si j'apprécie le joueur (je préférerais Witsel).

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Annoncée dans plusieurs clubs européens depuis le début du mercato estival, comme Liverpool ou l'AC Milan, Mateo Kovacic aurait signé au Real Madrid ce dimanche, selon la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien annonce que Rafael Benitez, l'entraîneur merengue, voulait absolument l'international croate (20 sélections) et que cela a fait la différence par rapport à l'offre des Reds notamment. Le montant du transfert est évalué à 30 millions d'euros par le journal transalpin.

 

Non non non et non j'espère que c'est une rumeur

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...