Aller au contenu

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Ses déclarations sont quand même assez justes quand on sait qu'il y a deux mois il disait que l'inter c'est la même dimension que le Real et qu'il ne voulait pas partir parce qu’il était heureux.

 

En tout cas pour ma part je n'ai jamais été fan de ce joueur, pas assez de hargne, trop tendre, défensivement comme offensivement c’était pas énorme non plus. Pas assez efficace quand on voit les qualités techniques qu'il avait. En résumé c’était un joueur fort techniquement mais pas assez complet selon moi.

 

Je suis dég qu'on est vendu Coutinho pour acheter ce joueur. Couti avec plus de confiance et sans un staff médicale à raz les pâquerettes aurait été le véritable patron de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On s'ennuyait en Italie. Il y avait des sessions où l'on ne pratiquait que la formation, sans la balle. En Espagne, tout se fait avec les ballons pour des sessions moins longues, mais plus intenses.

P'tain on pense pareil, les entraînements entiers sans ballon hors prépa physique c'est du grand n'importe quoi.

 

J'pense exactement comme gladis.

Je suis dég qu'on est vendu Coutinho pour acheter ce joueur. Couti avec plus de confiance et sans un staff médicale à raz les pâquerettes aurait été le véritable patron de l’équipe

Coutinho n'a pas fait un centième de ce qu'a pu faire Kovacic, puis Coutinho et Kovacic c'est le même style, capable de coup de génie tout en étant hyper irrégulier.

On s'emballe tous sur ce que fait Coutinho à Liverpool mais en rien il mérite le titre de grand joueur, potentiellement ce sont tous les deux des monstres qui n'auront pas réussi à exploiter leur potentiel à l'Inter.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis, Il n'a pas dit qu'on avait pas réussi à atteindre notre objectif ou même que l'Europe qu'on visait n'était rien par rapport à la CL que le Réal dispute chaque année ou quelque chose du genre, il dit qu'on jouait pour rien, en gros dans sa tête on faisait 38 journées de championnat pour le fun et ça pour moi c'est juste scandaleux de lire ça de la part d'un ex-joueur de L'Inter, ça en dit long sur sa mentalité quand il était chez nous et ça me surprend de sa part.

 

Après sur le passage Calimero concernant son poste c'est du bavardage parce que Mancini à été le seul à lui faire tester son rôle de Regista à la Pirlo entouré de deux aboyeurs qu'il réclamait depuis Stramaccioni et ça n'a pas du tout fonctionné. Il a été testé à tous les postes, Trequartista, Mezz'ala, Regista, même en ailier gauche et il n'a été convainquant qu'en Mezz'ala parce que juste devant la défense c'était pas du tout ça.

 

Et puis il parle du rapport avec Mancini, on n'est pas avec le groupe, on ne sait pas ce qui se passe mais je ne vois pas de traitement désagréable de la part de Mancini,quand tu vois ce que mangent Ljajic, Brozovic, ce qu'a bouffé Shaqiri, ce qui arrive à D'Ambrosio... Au contraire, je penses plutôt qu'il a été hyper protégé pendant tout son temps chez nous, et que ça soit venant de Mancini, de la part de la Presse Italienne ou même à une plus petite échelle sur notre forum, personne n'a jamais été chaud pour lui jeter une pierre aussi petite qu'elle soit et ça même quand il faisait vraiment n'importe quoi . Quand à côté de çà tu as un Brozovic qui se déchire sur le terrain et qui ramasse des critiques comme c'est pas permis, il exagère.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo

 

Coutinho n'a pas fait un centième de ce qu'a pu faire Kovacic, puis Coutinho et Kovacic c'est le même style, capable de coup de génie tout en étant hyper irrégulier.

On s'emballe tous sur ce que fait Coutinho à Liverpool mais en rien il mérite le titre de grand joueur, potentiellement ce sont tous les deux des monstres qui n'auront pas réussi à exploiter leur potentiel à l'Inter.

 

C'est la que tu te trompe, ce que Coutinho fait à Liverpool il le fessait déjà chez nous et lors de son prêt en Liga avec moins de continuité du à ses blessures, notre staff médical y était pour quelque chose à l’époque.

 

Pour moi il n'y a pas photo entre les deux actuellement la ou Kovacic est encore considérer comme un potentiel futur grand joueur. Coutinho lui est déjà un crack aux yeux de toute la Premiere League et c'est pas l’intérêt du Barça qui me fera mentir.

 

Coutinho n'a pas fait un centième de ce qu'a pu faire Kovacic

 

Si tu parles de ce qu'ils ont fait les deux chez nous je dirais que Coutinho n'a pas eu autant de temps de jeu que Kovacic. Et pour finir il y avait largement plus de qualité individuelle à l'époque de Coutinho qu'a l’époque de Kovacic dans l’équipe. Surtout que si tu te souviens bien, sur le forum on gueulait souvent sur le fait que les entraîneurs avaient la frousse de bousculer les "sénateurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations me choquent pas plus que ça. J'étais le premier et j'étais pas le seul à dire qu'il était souvent utiliser n'importe comment. Sur certains matchs c'était criant de vérité qu'on exploiter pas son potentiel au maximum. La saison dernière il a jouer plus haut et il a pas fait une saison dégueulasse non plus.

 

Qu'il dise que le Réal nous est supérieur, bah c'est logique. Faut se rappeller ce qu'on a fait les trois dernières saisons, c'est à dire pas grand chose.

 

Je lui souhaite bonne chance au Réal. Il va falloir qu'il bosse pour se faire une place. Je pense qu'on l'a bien vendu, malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tifosii: mais bon tu sais qu'entre faire 38m sans pour autant avoir un objectif clair, et au final tenter d’accrocher -sans succès- l'Europa dans les dernières journées, ça se rejoint assez :phear:

 

Je suis d'accord, mais depuis les yeux d'un supporter sûrement, parce que moi de la part d'un joueur j'attends autre chose que "on joue pour rien" même si l'affaire est perdue d'avance. Je me rappelle d'une Inter qui va battre le Bayern chez eux pour rattraper un 1-0 à la maison et qui réussit même après avoir mangé 2-1 en première mi-temps. Et on y serait pas arrivé en se disant qu'on jouait pour rien.

 

Pour moi un joueur a beau être bon, jouer à son poste ou pas, la moindre des choses c'est de tout donner, parce que là je vois pas ce Kovacic aller dans les buts si Handa se fait expulser comme un Palacio ou un Melo, je ne le vois pas se casser le c*l même en jouant en latéral dans une équipe à 10 comme un Poli par exemple et d'ailleurs on ne lui a jamais demandé ça, on a toujours cherché son vrai poste pendant deux ans et demis.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marques un point. C'est ce dont on devrait attendre de n'importe quel joueur qui se dit professionnel d'ailleurs.

Kovacic n'a pas l'âme d'un leader, en tout cas il ne l'a pas montré chez nous. Peut être que dans d'autres conditions et au fil des années ça changera. Il m'a toujours fait pensé à un "suiveur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il n'empêche que depuis son arrivée beaucoup se posent des questions côté Madrid. Pour l'instant je n'ai pas ouïe dire que ses débuts étaient incroyables bien au contraire. Faut voir à la longue ce que ça donnera. Je ne suis pas sûr que le schéma tactique joue en sa faveur de toute façon, surtout avec une défense pas forcément sereine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa première conférence de presse cette semaine zizou avait dit qu'il allait compter sur l'ensemble de son effectif et laisser du temps de jeu notamment à ses milieux. Je pense aussi que Mateo aura du temps de jeu mais en effet il en aura pas tant que ça :ermm: A lui de saisir sa chance et de se donner à 100% quand il le sera pour monter dans la hiérarchie sinon ça sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier il a fait un match juste énorme contre l'Athletico. Il a progressé sur le plan défensif par rapport à l'Inter et ses combinaisons avec Modric, Benzema, Cr7 etc sont superbes. Il a accéléré le jeu. Mais pas de regret il aurait jamais explosé avec l'Inter, la serie A lui convenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Milan AC fonce sur Kovacic d'après les médias Italiens et Espagnol. J’étais pas spécialement fan du joueur mais je dois admettre que ça me ferait chier au plus haut point de le voir avec le maillot rouge et noir, peut-être encore plus qu'avec Zlatan et Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En même temps voilà , la concurrence est juste insoutenable la bas , ya deux postes indéboulonnables qui sont Kroos et Modric et puis l'autre place est soit pour James , Isco , Casemiro ou lui. 4 pour un poste c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...