Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

C'était quasi couru d'avance. Les circonstances on encore accéléré ce fiasco !

Moi perso je n'ai aucun regret, on la très bien vendu au vu du peu de chance qu'on avait d'en tirer tout son potentiel dans notre équipe.

 

Tant mieux pour nous, a lui de rebondir...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’était même pas titulaire indiscutable chez nous, il était d'ailleurs régulièrement sur le banc avec Mazzari et Mancini alors qu'il y avait vraiment la place pour. Partir au Real avec des joueurs comme Mordric, Kroos, dans ce poste c’était clairement du suicide.

 

Après comme le dit Trent, bien fait pour lui, surtout qu'il nous a pas mal descendues quand il est parti en sous-entendant qu'avec nous il n'aurait jamais gagné de titres ou encore qu'on avait des entraînements de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la seule chose qui m'intéresse chez ce joueur c'est de savoir quel est son vrai poste, il n'a jamais eu de place définie sur le terrain c'est étrange. Ça pourrait aider à comprendre son échec au Real.

 

Par contre je n'ai pas changé de position, pour moi Brozovic est bien meilleur que Kovacic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bizarre qu'il veuille s'enterrer dans ce Milan en plein chaos alors qu'il pourrait faire le bonheur de plein de bons clubs en Angleterre ou en Allemagne. C'est le genre de joueur qui pourrait bien réussir dans ces deux championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir vos réactions, j'ai l'impression c'est Milito qui part au Bbilan ...

 

Ce n'est que Kovacic, il s'est jamais imposé chez nous et tout ce que je retiens c'est qu'il nous a rapporté 35m€.

 

Maintenant, s'il veut s'enterrer là-bas, qu'il y aille, qu'il disparaisse même du football dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas tenter le coup avec la même offre sérieux ? Entre nous et le Milan en ce moment t'est quand même mieux lotit chez nous...

 

Heureusement qu'il est parti parce-qu'il voulait des titres, la LDC, blah, blah, blah... Tu vas kiffé le rouge et noir va... Traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas était gâter par les entraineurs entre Mazzari et Mancini .. Je serais dégoutés si il va au Bbilan , c'est un joueur plein de talent , on devrait le récupérer .

 

Tout Pareil. Enfin dégoûté pas vraiment, mais si par malheur il parvenait justement à s'exprimer pleinement dans ce club là par contre...

 

Plutôt marrantes les réactions ici, au pire ce joueur nous a rapporté un max de tune, au mieux il nous a parfois bien aidé quand il jouait malgré des conditions très difficiles. Si c'est pas Milito, ce n'est pas Muntari non plus. :rolleyes:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de réussir, il mérite d'être dans un grand club. Le soucis, c'est que le Milan actuel n'est peut-être pas la meilleure destination.

A mon avis, la grande crainte de beaucoup de personne ici, serait qu'il nous fasse une Pirlo. Mais j'en doute honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kovacic n'est pas un Regista , trop peu de sens tactique et trop de lacunes défensives dans le placement , il a les passes , la vision de jeu et la technique du poste mais le reste ...

 

Je reste convaincu que la Serie A n'est pas pour lui et qu'à plus forte raison le Milan l'est encore moins , y'a qu'à voir le zombie qu'est devenu Bertolacci alors qu'il faisait fureur au Genoa . C'est pas un Kovacic qu'il leur faut et c'est sûrement pas avec des Boateng,Poli,Mortovivo ou autre qu'il va exploser à mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de réussir, il mérite d'être dans un grand club. Le soucis, c'est que le Milan actuel n'est peut-être pas la meilleure destination.

A mon avis, la grande crainte de beaucoup de personne ici, serait qu'il nous fasse une Pirlo. Mais j'en doute honnêtement.

 

A la différence que Kovacic lui au moins a été vendu pour un bon prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus, donc on devrait pas avoir d'animosité envers lui, et lui souhaiter bonne chance. Même si j'ai été le premier à mal prendre ses déclarations lors de son arrivée au Réal, c'est un jeune joueur bourré de talent.

 

En plus on parle pas de Ronaldo, mais bien d'un joueur plein de potentiel qiu n'a jamais su s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas Kovacic à lui tout seul qui va redresser le Milan vu la gueule de leur effectif. Au milieu de joueurs moyens voire mauvais, je le vois mal se transfigurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...