Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Perso, j'ai pas su suivre beaucoup de la saison, mais à vous lire, c'est comme si on perdait le Milito de 2010, Vieri ou même Zidane à la Juve :blink:

 

Perso, s'il a pas su prouver sa valeur chez nous désolé, il faut répondre présent maintenant et pas comme coutinho quelques années plus tard, c'est pas dans 2ans qu'on a besoin qu'il explose c'est ici et maintenant

 

Peut être qu'il aura une carrière à la Pirlo ou peut être qu'il restera un joueur moyen

 

Vue notre situation , moi j'ai l'impression qu'on perd Ronaldo là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas su suivre beaucoup de la saison, mais à vous lire, c'est comme si on perdait le Milito de 2010, Vieri ou même Zidane à la Juve :blink:

 

Perso, s'il a pas su prouver sa valeur chez nous désolé, il faut répondre présent maintenant et pas comme coutinho quelques années plus tard, c'est pas dans 2ans qu'on a besoin qu'il explose c'est ici et maintenant

 

Peut être qu'il aura une carrière à la Pirlo ou peut être qu'il restera un joueur moyen.

Autant sur Coutinho j'étais de cet avis il ne m'avait pas donné une énorme impression, autant sur Kovacic c'est plus prononcé. Selon moi par son jeu plus mature et sa progression depuis son arrivée (malgré tout ça aurait pu être mieux), le croate a prouvé qu'il était présent, même si c'est parfois irrégulier.

Il faut attendre un tout petit peu. C'est la saison où il doit éclore celle qui arrive normalement. Puis s'il performe en vue de l'Euro, c'est tout bénéf (tout peut arriver lol). Si ça ne marche pas la saison qui vient, là oui il sera question de départ pour moi, mais pas cet été -_-

 

Et bordel Icardi/Kovacic deux des meilleurs espoirs au monde qui confirment petit à petit. Faut les garder à n'importe quel prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on ne veuille pas attendre lorsqu'on a une équipe compétitive et les résultats qui vont avec ok, mais vue les saisons merdique qu'on enchaine depuis maintenant plusieurs années et les joueurs tout aussi merdique qui évoluent a son poste je ne comprend pas cette impatience... Bref vendant le et continuant a faire de la merde!

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le garde pour qu'il apporte une valeur ajouté au groupe, qu'il fasse des decisions régulièrement mais jamais voir très peu souvent il est décisif.

Qu'il soit titulaire ou qu'il sorte du banc c'est pareil, il a un mental en mousse.

Autant Pogba, Veratti ou Koke se sentent bien en sénior, autant Kovacic c'est un cadet qui joue avec les senior, aucune grinta ni personalité en gros il est comme un gars qu'on appelle jouer pour atteindre 11 personne sur le pré.

 

Il devrait prendre exemple sur Hernanes qui a attendu son heure avant d'être régulier car c'est clair que le talent, il l'a. D'ailleurs je reste persuadé qu'il sera meilleur avec un joueur plein d'expérience à ses cotés (Modric ou Rakitic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Avec la vente des mecs que tu as cité je suis sur qu'on peut tirer un pactole de 15-20M (Guarin on peut en tirer 11M déjà).

 

Mais bon si Liverpool se pointe avec un chèque de 30M ou plus pour Kovacic je vois mal la direction refuser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a été dégueulasse sur la quasi-totalité des matchs amicaux.

 

Après, sans que ça ait forcément un rapport avec ces mauvaises perfs, je pense quand même que s'il refait une saison où il nous convainc nous, tifosi, mais que le staff lui ne le voit pas du même oeil, bref un truc mi-figue mi-raisin, qu'il partira la saison prochaine.

 

On a fait beaucoup de bruit pour le garder, le club a donc cédé Shaqiri à la place, mais si ça se passe mal pour lui cette saison, attention à ce que Thohir et sa troupe ne l'ait pas mauvaise en se disant qu'il fallait saisir l'opportunité avec Liverpool.

 

J'ai entièrement confiance en lui, mais franchement il n'a pas été rassurant le moins du monde sur ses derniers matchs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours en regista, après n'ayant pas vu le match face au Bayern et le Milan en chine mais ayant vu le reste, notamment le Real et Galatasaray + ce soir, il a vraiment joué de manière totalement désintéressée, pas qu'il se bougeait pas, mais qu'il était pas spécialement concentré on dirait, qu'il se fatiguait pas à chercher les bonnes solutions. Il a eu bien sûr quelques brefs moments de lucidité qui rappellent quand même que c'est Kovacic quoi, mais globalement c'était mauvais.

 

Physiquement d'ailleurs il m'a pas l'air prêt pour la reprise, je le trouve épuisé après 30mins de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était moyen , de là à dire qu'il était dégueulasse je pense pas franchement .

 

Peut-être que j'y vais fort. Mais j'attends tellement du milieu Medel Kondogbia Kovacic que ça me fait ch*** de voir qu'il a été aussi mauvais, c'était l'opportunité de voir ce milieu en action. Bah on peut dire qu'il n'y a eu que Kondo' qui s'est bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas été au top pendant cette préparation. Du peu de matches que j'ai vu il a vraiment été moyen .. Son placement en regista ne semble pas vraiment lui convenir, il a pas l'air à l'aise.

 

A voir comment la saison va débuter pour lui. J'ai peur surtout que Mancio le foute pendant 2 mois sur le banc au profit de Brozovic ou Guarin juste parce qu'il a été nul en amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kovacic tant que l'équipe ne tournera pas rond, faut pas s'attendre a ce que ce soit lui qui nous tire vers le haut. Ce joueur a besoin d'équilibre en plus d'être dans le rôle qui lui convient. Avec la soupe que fait Mancini actuellement faut pas s'attendre a des miracles.

 

Son éclosion avec Mancini comme je l'ai toujours répété c'est très loin d'être gagné.

 

Si en plus il fait les mauvais choix au moments décisifs qui devrait le mettre en valeur, il est mal barré le petit. Je fait allusion a l'action ou il choisit de tirer hier plutôt que de décaler son coéquipier a gauche. Surtout que ses frappes ne font rêver personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'action hier par exemple ou il démarre et laisse tout le monde derrière , certes il ne fait pas le bon choix à la fin mais bon sang ce genre de chose c'est pas tout le monde qui peut le faire quoi . C'est ce genre de choses qu'il doit vraiment faire pour booster le jeu merde , il doit aussi prendre des responsabilités , il y a 3 milieux et le plus technique c'est lui alors ça serait bien qu'il se bouge le cucul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que je parle de ces "instants Kovacic" ^^. Il nous rappelle qu'à part lui, personne d'autre n'arrive à porter un ballon en attaque et éliminer 1 2 ou 3 adversaires. Maintenant c'que j'aimerais c'est qu'on crée plus souvent ce genre de situations, sauf que si on se dirige vers un 4312 ou autre, on risque pas de voir ça souvent.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal à croire en une explosion de Kovacic ! Hier il a été vraiment à chier ! Et sur la seule action où il a été intéressant il frappe à côté alors qu'il a un joueur sur sa gauche (dans les journaux d'ailleurs on peut lire que Mancini a très peu apprécié le choix du joueur sur cette action).

 

Avec l'explosion de Gnoukouri, Kocavic sera sur le banc encore un peu plus souvent, on va gagner moins d'argent l'été prochain :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...