Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Honnêtement ça me fait chier parce que je l'adore mais 35M + bonus c'est le prix de vidal pour un mec qui a rien prouvé sous nos couleurs (avant qu'on me saute dessus il a montré de belles choses mais jamais il a été décisif alors que des types de son âge si) .... Sachant qu'il y a un risque qu'il ne s'adapte JAMAIS à la serie A

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 c'est le prix, moi aussi je l'aime beaucoup mais à ce prix c'est banco!

 

Moi ce qui me fait peur c'est les joueurs sur qui ont va réinvestir qui me fait peur....

 

Déjà le coup foireux de shaq soit disant sa vente débloquais automatiquement celle de Perisic... On attend toujours...

 

Donc 35 je dit oui! Mais pour prendre qui derriere ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que les ambitions c'est de se séparer d'un jeune prometteur pour acquérir derrière un joueur potentiellement plus confirmé et qui aura un impact plus grand sur l'équipe, une grosse prise de risque quoi.

 

Après comme je le disais sur le topic mercato, je me sens étrangement calme sur ce possible transfert, je suis limite plus excité sur les options de mercato qui s'ouvrent à nous avec cette somme que vraiment déçu par son possible départ. Alors qu'il y a 1 mois quand on lisait les rumeurs avec Liverpool, j'avais limite envie de péter mon ordi. Peut-être que je verrai son manque quand le championnat commencera réellement, mais en attendant, sans aller jusqu'à dire que ça me fait ni chaud ni froid, bah j'le prends très cool.

 

Franchement, tant qu'il va pas au Milan, on peut dire que c'est déjà ça :laugh:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va le remplacer en prenant un ailier, Kovacic n'a pas convaincu en regista, on a déjà Hernanes en 10 dans le 4312, donc il ne sera pas remplacé poste pour poste, maintenant on va se jeter sur un ailier pour le 433 de Mancini. Je pensais pas que Mancini allait autant faire n'importe quoi, on vire nos 2 meilleurs fantasisti :unsure:

 

Ah ok Magnus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon Kovacic, on aurait pu le vendre au mieux 45 mio au mieux si il avait exploser. Pour un joueur dont on ne sais toujours pas qu'elle est sa meilleur position, il y a pire.

 

Mais oui on va le regretter sans doute quand on va le voir jouer en milieu de semaine mais il aurait eu encore de la peine a s'imposer cette saison je pense avec toute la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je le disais sur le topic mercato, je me sens étrangement calme sur ce possible transfert, je suis limite plus excité sur les options de mercato qui s'ouvrent à nous avec cette somme que vraiment déçu par son possible départ. Alors qu'il y a 1 mois quand on lisait les rumeurs avec Liverpool, j'avais limite envie de péter mon ordi. Peut-être que je verrai son manque quand le championnat commencera réellement, mais en attendant, sans aller jusqu'à dire que ça me fait ni chaud ni froid, bah j'le prends très cool.

 

Je comprend ce que tu ressens, disons qu'on savait bien qu'après Coutinho qui était dans le meme cas, c'est à dire un jeune au potentiel énorme mais qu'on ne parvient pas a faire exploser, on allait faire la même connerie avec Kovacic. Le voir partir à Liverpool pour 23M, ca aurait été ridicule mais vu la position de nos dirigeants, le voir ramener 35+bonus dans les caisses ça atténue la rage, mais ne nous y trompons pas, c'est une belle connerie.

 

Mancini va en prendre plein la gu**le s'il ne nous amène pas en CL la saison prochaine et je serai le premier à demander sa tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplaçant de kovacic vous l'avez déjà. C'est Kondogbia. C'était prévu comme ca des le départ quand un accord avait été fait avec Liverpool mais que les supporters avaient manifesté aussi pour santon.

 

Il n'y aura pas de remplaçant on avait trop de centraux maintenant on va avoir un ailiers, c'est tout.

On se débarrasse de notre meilleur milieu central et je comprend complètement son départ puisqu'il n'a jamais été indiscutable pour nos entraîneurs qui préféraient mettre guarin. Il a voulu partir avec toute cette organisation.

 

Un futur milieu brozovic medel Kondogbia guarin fait déjà saliver LOL��

 

Par contre son départ est plus logique pour acheter un vrai ailiers de talent, même si j'aurais préférer vendre plusieurs autres joueurs et pas nos meilleurs.

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu ressens, disons qu'on savait bien qu'après Coutinho qui était dans le meme cas, c'est à dire un jeune au potentiel énorme mais qu'on ne parvient pas a faire exploser, on allait faire la même connerie avec Kovacic. Le voir partir à Liverpool pour 23M, ca aurait été ridicule mais vu la position de nos dirigeants, le voir ramener 35+bonus dans les caisses ça atténue la rage, mais ne nous y trompons pas, c'est une belle connerie.

 

Mancini va en prendre plein la gu**le s'il ne nous amène pas en CL la saison prochaine et je serai le premier à demander sa tête..

 

Il y a aussi le fait que malgré que je continue de croire fortement en lui, ses matchs amicaux catastrophiques n'aident pas -_-. Mais en même temps ça serait bien malhonnête de ma part que de garder en mémoire que ces derniers.

 

Mine de rien, on va enfin voir ce qu'il peut donner dans une (vraie) grosse équipe où le ballon tourne mieux. La pression sera monstrueuse, mais ça sera aussi un moyen de juger s'il avait le mental ou pas pour devenir ce crack qu'on attend tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tous ça c'est que je le sentais! Perdre Kovacic ça fait tellement mal, le genre de joueur aux éclairs de génie qui peut te changer un match ça va me manquer.

 

Mais priorité à l'équipe, on va récupérer un bon pactole, c'est aux dirigeants d'en faire bon usage!

 

En tout cas je suis content pour lui, un Benitez qui se veut offensif c'est peut être bon pour sa progression :nikel: Je serais toujours un grand fan de ce joueur, je vais continuer à l'suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...