Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Faut relativiser c'était que Gibraltar en face.

Oui mais si c'est un but retourné accrobatique du milieu de terrain, gibraltar ou pas cela serait un but magnifique :bigrin:

 

J'imagine que les ultra ne seront pas de sortie pour s'opposer à cette décision, ils préfèrent manifester pour cette daube de Guarin...

Tellement vrai, tellement triste. Les gars sont descendu dans les rues pour garder une tache pareil.

Modifié par Camino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vendre Kovacic pour espérer avoir Touré, alors que c'est mort et au final on va se retrouver avec des guignols au profil tel Gargano et Mudingayi qu'on chopera en prêt avec OA :loool:.

 

Je préfère en rire qu'en pleurer ça devient nerveux.. Après rien n'est fait mais c'est clair que le Mancio fera pas un setting pour s'opposer à la vente du croate :facepalm:. Par contre si on touche à Guarin oui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait le vendre -ce dont je suis contre- autant appliquer la même recette et choper son successeur en Croatie. Coric par exemple (si on peut choper Vlasic en passant...) :phear:

 

Après faut se demander si le joueur en lui-même, ne souhaite pas partir. Ici c'est un bourbier et il faut voir si sa relation avec Mancini est correcte. Qu'il veuille voir ailleurs ça peut se comprendre malheureusement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue autant choper de nouvelles pépites. Coric est même considéré comme meilleur que Kovacic et comme le meilleur talent du Dinamo depuis des années après Halilovic ( Bon je partage pas le même avis, pour moi il est moins bon que Kovacic, mais je pense que la série A lui correspondrait mieux). Après y a Balic aussi, du Hajduk, beaucoup + physique. ( mais technique il l'est aussi bien sûr). Apparemment l'Inter est sur tous ces jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le vendre pour acheter son successeur on en connait la suite, une fois que son successeur sera bon il filera ailleurs. On a un jeune talent on le garde, c'est pas en les revenant qu'on va faire quelque chose, ou si, on deviendra une équipe comme Lyon qui fait des résultats corrects de temps en temps et qui revends tous ses meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point nous sommes d'accord. Sauf que si le joueur voit une meilleure opportunité ailleurs, il va pas rester dans le bourbier 107ans...

On lui a donné sa revalorisation et il a la Serie A ; en face il aura surement un contrat un peu meilleur (+ la prime à la signature), l'Europa et le championnat d'Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours autant de mal a regretter que Kovacic parte.

 

Et me dites pas que c'est comme Coutinho, c'est quand même différent d'une vingtaine de millions l'histoire.

 

Kovacic a beau avoir un gros potentiel, je n'ai aucune certitude envers le joueur. Mancini ne semble pas trop compter sur lui, il a du mal à évoluer dans des postes qui ne lui corresponde pas. Et surtout, j'ai vraiment du mal a voir son avenir chez nous (Contrairement à Icardi par exemple).

 

Si la vente de Kovacic nous permet d'avoir des garanti à des postes clefs (Ce qu'il n'est absolument pas), je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais m'enfin effectivement, c'est pas du tout comme Coutinho, parce qu'au final le brésilien n'aura absolument rien fait à l'Inter lui, à part planter un très beau CF en fin de saison 2011, Kovacic ça fait 3 saisons qu'on le voit progresser, il a eu du mal sur la 1ère saison de Mazzarri mais même ce dernier avait fini par le titulariser et avec succès, rebelote avec Mancini qui le trimballe à différents postes et ensuite le laisse moisir le banc avant de se rendre qu'en fait il vaut mieux le titulariser... encore une fois avec succès. En gros le mec finit toujours par retrouver sa place de titu à la sueur de son front et sans faire d'histoire, là où d'autres ont continué à enchaîner les matchs sans trop qu'on comprenne pourquoi et comment.

 

Si certains trouvent qu'avoir lâché Coutinho fut une erreur (en ce qui me concerne, 0 regret), alors lâcher Kovacic (pour un montant relativement dérisoire en plus) je ne sais pas s'il y a un nom pour ça.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a galéré pendant des années avec notre pelleté de milieux défensifs de merde, et maintenant on veut vendre un de nos seuls joueur technique au milieu, c'est bien, faut continuer dans cette direction, c'est le football de demain ça.

Pourquoi on est le seul club bloqué en 1985 ? Des joueurs aux pieds carrés, pas de joueurs de couloirs, aucun pressing...c'est bien on progresse d'années en années.

 

C'est pour acheter quoi cet argent ? D'autres joueurs qu'on va vendre au bout d'1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les attaquants moisis qu'on a chopé après (Rocchi vous salue), le départ de Coutinho moi je l'ai toujours au travers de la gorge. Financièrement opération gagnante, sportivement 0. On aurait pu faire mieux avec lui. Et il est impossible de dire qu'on a su tirer profit de ses capacités. Sa gestion a été aussi pourrie que celle de Sneijder vendu une misère aux turcs. Nous sommes passés à côté du joueur je suis désolé de le dire, et c'est une déception compréhensible.

 

Maintenant Kovacic vs Coutinho, les cas restent quand même différents. A vrai dire je pense que le croate a d'abord beaucoup plus de talent et de potentiel par rapport au brésilien, mais en plus d'y perdre sportivement, on y perdra aussi financièrement. Il vaudra le double de son prix d'ici 1 ou 2 ans. On peut très bien combler nos besoins en financement en priorisant les départs, et la liste est longue.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mancini me tape sur le système avec son Brosovic - Guarin .. A cause de lui on va le perdre notre meilleur joueur et je sens que je vais l'avoir à travers la gorge pendant tout l'été .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'instant la seule chose que Mancini a fait depuis son arrivée. Il nous a promis de redresser le club et 6 mois plus tard on en est au même point et notre plus grand espoir est sur le point de quitter le club pour une misère. Ah oui, et merci de nous avoir ramener Shaqiri pour ne pas le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je vais poser une question qui risque de me faire passer pour un .....

 

En fait quel est son poste ou bien à quel poste est t-il meilleur ? est t-il un 6 ou un 8 ?

 

Pour moi il a un peu le profil d'un Modric .. Il serait très intéressant dans un 4-3-3

 

 

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est plus un relayeur (N°8) ? parce qu'il a eu quelques interrogations a ce sujet là sur le forum , il ne peut pas jouer au poste de N°10 , puis j'ai lu des personnes qui disaient qu'il était meilleur devant la défense en N°6 , donc je suis un peu confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intéret de continuellement comparer Kovacic et Coutinho, dans le genre qui est le meilleur ou qui a le plus réussi chez nous?...

 

Ce qui est claire c'est l'échec du club, par son incapacité à allez au bout d'un projet, son incapacité à imposer dans la durée un projet a son staf technique ou a etre totalement en phase avec son entraineur sur un quelconque projet.

 

Le cas Coutinho était un échec pour le club, le gamin n'a jamais eu sa chance ni de chance chez nous, entre les changements d'entraineur bidon qui ne lui faisaient pas confiance car trop frêle, trop jeune à l'époque, le faire jouer c'était trop risquer pour des entraineurs qui jouaient leur peau à chaque match,d'ailleurs que sont ils devenu ses super coach? Gasp, Ranieri ou Strama? :phear:

 

Sans compté qu'il était souvent en concurrence avec tantot des Sneijder, Cassano ou encore Palacio, Zaraté, Forlan bref des joueurs largement arriver a maturité, faut il rappeler qu'il n'a aujourd'hui que 22 ans et cela fait 2 ans et demi qu'il est a Liverpool, on l'a vendu avec une pancarte dans le dos ou il était écrit en rouge: "aucun avenir chez nous" ou limite "perdu pour le foot" alors qu'il avait que 19 ans le mec! Qu'il n'avait jamais jouer que quelque match de Série b brésilienne avant de nous rallier... :debile1:

 

En ce qui concerne Kovacic le problème est le meme qu'on le vende 10 ou 25 millions, ce sera également l'échec du club, incapable d'avoir confiance ne ses jeunes talent, incapable de patience, des incapables tout simplement.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas su suivre beaucoup de la saison, mais à vous lire, c'est comme si on perdait le Milito de 2010, Vieri ou même Zidane à la Juve :blink:

 

Perso, s'il a pas su prouver sa valeur chez nous désolé, il faut répondre présent maintenant et pas comme coutinho quelques années plus tard, c'est pas dans 2ans qu'on a besoin qu'il explose c'est ici et maintenant

 

Peut être qu'il aura une carrière à la Pirlo ou peut être qu'il restera un joueur moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vrais 6 j'ai l'impression que ça va disparaitre au profit de joueurs moins bons défensivement mais plus équilibré offensivement.

 

Pour Kova c'est sur que c'est pas un 6 même s'il a vraiment progressé en défense. Et j'me posais la question l'autre jour, peut-on le considérer comme un vrai régista ?

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...