Aller au contenu
p-h08

Diego Laxalt

Messages recommandés

p-h08    267

Image IPB

DIEGO LAXALT

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : Laxalt

Image IPBPrénom : Diego

Image IPBPoste : Milieu Offensif

Image IPBDate de naissance : 07/02/1993

Image IPBLieu de naissance : Monteviedo

Image IPBPays : Uruguay Image IPB

Image IPBTaille : 177 cm

Image IPBNumero de maillot : ?

Image IPBAu club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Diego Laxalt est un milieu offensif uruguayen né le 07 février 1993. Formé au Defensor Sporting, il fait ses classes dans les équipes de jeunes avant d'intégrer l'équipe première en 2012, où il joue son premier match professionnel le 1er septembre.

Il est rapidement repéré par ses performances lors du championnat sud-américain 2013 des moins de 20 ans avec l'équipe d'Uruguay. C'est finalement l'Inter qui devance la Lazio sur le dossier et le recrute pour environ 2,3M d'euros à la fin du mercato hivernal. Le transfert ne sera cependant officiel qu'à partir de juillet 2013, même si d'ici-là, Laxalt s'entrainera déjà avec le club nerazzurro en attendant de pouvoir revêtir officiellement ses nouvelles couleurs à partir de l'été prochain.

Clubs

2012-2013: Defensor Sporting

2013-?: Inter

NEPTUNE    5

Aurait on enfin compris le système d'un bon recrutement, en plus un milieu offensif ça nous change.

Bon comme tout le monde j'ai jamais entendu parler de lui avant qu'on le recrute, mais sur ce genre de transfert on a rien à perdre.

Kroutch    1 646

J'attends de voir ce qu'il vaut sur le terrain. C'est pas dans notre habitude de recruter de très jeunes joueurs. Croisons les doigts de ne pas refaire une Castaignos.

adriano260    0

Ce qui est bien c'est qu'il commence à s'entrainer avec le groupe dès maintenant. La saison prochaine, il sera prêt et plus affuté :)

Moratti1908    906

Le petit il semble avoir un physique en carton :unsure:

Au passage, c'est son anif aujourd'hui.

Modifié par moratti1908

adriano260    0

On verra bien. Non Coutinho était arrivé à l'été il me semble. Juan en revanche s'est entrainé toute la deuxième partie de saison l'année dernière avec nous.

Moratti1908    906

Exact, Cou' est arrivé juste apres la LDC remportée en 2010 par contre Juan lui est arrivé il ya un an, s'est entrainé 4 mois avec l'équipe avant de jouer que la dernière journée face à la Lazio.

Modifié par moratti1908

Meds    3 385

J'espère qu'il sera le futur de l'attaque, mais il faudra quand même prendre un attaquant qui à déjà connu le haut niveau.

Je ne vois pas pourquoi on ne l'a pas laissé progresser avec son club pour les 6 prochains mois. A moins que leur championnat soit fini, chose que je ne sais pas du tout.

gladis32    2 462
Je ne vois pas pourquoi on ne l'a pas laissé progresser avec son club pour les 6 prochains mois. A moins que leur championnat soit fini, chose que je ne sais pas du tout.
Autant qu'il s'entraine avec nous, à mon avis il apprendra plus à côté de nos joueurs qu'en Uruguay (même si le fait de jouer des matchs est bien différent). Puis il s'adapte au moins, il a le temps de trouver un chez-soi tranquillement et tout et tout.

Puis tout ça ce sera facilité par les nombreux SudAm du club.

Liri    30

Wait and see

Avec moi, il n'a pas gagné des points avec son itw bidon... J'espère qu'on en tirera quelque chose

Srbija    287

sur son itw il dit qu'il est un grand fan de l'Inter, et qu'aprés il dit la lazio c'etait une grosse opportunité, et il dit en gros que c'est le club qui n'a pas assurer pour le prendre.. :bigrin:

Liri    30

Un joueur qui arrive et dit qu'il est fan de l'Inter parce qu'il jouait tout le temps avec sur la Play3, je me méfie d'entrée. Plus bidon, tu meurs...

Kart    390

Pour Juan aussi ça lui a pris du temps avant de s'acclimater à l'Italie donc on verra...