Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Chievo


p-h08

Elisez votre homme du match !  

59 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      3
    • 23. Andrea Ranocchia
      2
    • 40. Juan Jesus
      1
    • 4. Javier Zanetti
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      4
    • 21. Walter Gargano
      7
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      2
    • 99. Antonio Cassano
      31
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 22. Diego Milito
      4
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 7. Ezequiel Schelotto
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cassano homme du match.. Une technique et une vision du jeu incroyable une fois de plus.. Des contrôles irréalisable.. Auteur du premier but et d’une passe décisive.. ENORME.

 

Puis Milito bin c’est Milito, on sent sa présence c’est fou.. Juan Jesus et Ranocchia impeccable défensivement notamment..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'équipe a bien joué.Pourquoi on n'ajouterai pas toute l'equipe comme option pour les prochains match comme l'option aucun.Bre j'ai voté gargano

c'est son meilleur match chez nous une belle tir des passes corectes et une volonté que j'ai aimé.C'est vrai cassano le merite plus que n'importe qui. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cassano qui a été décisif sur deux des trois buts et qui a été très bon dans la conservation de balle (ses contrôles mon dieu...) et qui aurait même pu être auteur de 2-3 assists de plus si Gargano ou encore Palacio n'avaient pas croqué..

 

Sinon à souligner les très bons matchs de Milito (quel retour :wub:), Zanetti et Nagatomo sur les cotés (qui ont rendu fous les défenseurs adverses) ou encore des milieux de terrain en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversité fut faible, mais ça a été plaisant de constater un niveau homogène dans l'équipe. Dans le bon sens cette fois-ci.

 

J'ai voté Milito mais plus par coup de coeur de le revoir planter.

 

Cassano a été très bon, Zanetti impérial, Cambiasso omniprésent, Jesus fidèle à lui-même tout comme Nagatomo qui a continué à avaler de sacrées distances. Même Gargano a réussi des contrôles et des passes.

 

Palacio en retrait, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Cassano !!!

 

2ème Gargano surtout sur la 2ème Mi Temps pour moi...

 

3ème Capitano pour ses chevauchés fantastiques

 

J'ai bien aimé comme il a été dit plus haut l'esprit, l'envie de cette équipe même si c'était le Chievo devant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano pour moi malgré la perte de balle bête parfois ou encore les contres ou au lieu de se projeter vite vers l'avant il joue vers l'arrière. Malgré ça il a été bon.

Le retour du grand Milito aussi , dingue dès qu'il revient on gagne , il fait vraiment mal aux défenses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano

 

Décisif, efficace et intelligent dans son jeu et sa conservation il était en feu hier. Par contre tenter une reprise avec cet angle si fermé, c'est un peu fou xD

Il a même pas pris un jaune pour avoir râler ou autre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...