Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Cluj


p-h08

Elisez votre homme du match !  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 23. Andrea Ranocchia
      5
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      5
    • 10. Mateo Kovacic
      5
    • 21. Walter Gargano
      1
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 99. Antonio Cassano
      0
    • 22. Diego Milito
      6
    • 8. Rodrigo Palacio
      26
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 55. Jonathan
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gargano ? Le mec qui mange des petits ponts ? :facepalm:

 

Homme du match Cambiasso facile, il était partout. Palacio pour ses buts, Cassano qui a crée autant d'occaz qu'il en a gâché. Guarin qui a été bon jusqu'aux 20 denières minutes, Kovacic brillant encore une fois malgré des erreurs. Un bon ranocchia également, un Nagatomo correct, et Handanovic qui n'a rien eu à faire.

Alvarez plus percutant que d'habitude aussi.

 

Pereira, moins nul que d'habitude, mais nul quand même et Gargano toujours aussi garganesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Mazzurri sauf pour Gargano, qui a été bon sans plus. Je vote pour Palacio, malgré qu'il a beaucoup vendanger il a beaucoup donné avec notamment un but très jolie.

 

Mais comment certain peuvent sous entendre qu'il a été nul, mauvais voir pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Gargano a pas été mauvais je vois pas ce qu'on lui reproche aujourd'hui.

 

 

Personne ne l'a fait remarquer mais j'ai vu un Rannochia très serein derrière, ça fait plaisir. Kovacic très bon en 1ere, un peu moins en 2nde jusqu'à sa passe dec'.

 

 

Mon vote va a Palacio sinon, pour ces deux buts tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cluj a voulu presser dès le commencement du match et à essayer d'imposer son rythme, mais notre équipe ne les as pas laissées faire et on a contrôlé le match en dominant la rencontre tout en restant solide derrière. Bravo aux joueurs, qui on globalement assuré !

 

Mon vote ira, a palacio, car il marque les buts de la soirée et son 2 ème est somptueux !

 

Très fier de ranocchia, je me rappelle de ses débuts à l'inter et j'avais décelé du talent sur ce joueur et aujourd'hui il s'impose comme le grand patron de notre défense, impeccable dans toutes ses interventions et c'est très rassurant ! Avec juan jesus on est tranquille pour de nombreuses années^^

 

Il reçoit des critiques, mais je trouve que gargano a eu une grosse activité, il a été précieux dans le pressing et la récupération, accompagner d'un très bon cambiasso, kovacic et guarin au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano ? Le mec qui mange des petits ponts ? :facepalm:

 

Homme du match Cambiasso facile, il était partout. Palacio pour ses buts, Cassano qui a crée autant d'occaz qu'il en a gâché. Guarin qui a été bon jusqu'aux 20 denières minutes, Kovacic brillant encore une fois malgré des erreurs. Un bon ranocchia également, un Nagatomo correct, et Handanovic qui n'a rien eu à faire.

Alvarez plus percutant que d'habitude aussi.

 

Pereira, moins nul que d'habitude, mais nul quand même et Gargano toujours aussi garganesque.

Je respecte ton avis mais je l'ai trouvé très correct mais sa reste un avis, et aparemment ce n'est pas que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ranocchia qui a été énorme

Gargano je sais pas ce que vous attendez de lui, pour une fois qu'il n'en fait pas trop il a été bon à la récupération et a joué simple la plupart du temps, même si je dois avouer que j'espérais voir Benassi à sa place.

Cambiasso je l'ai pas trouvé transcendant, il a raté des choses qu'il ne rate pas habituellement. Bon évidemment il nous a gratifié de quelques gestes de grandes classes dont il a le secret. Sinon pour le reste plutôt d'accord avec Mazzuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso ! Enorme dans tout ce qu'il a fait, sauf le dernier geste, notamment sa passe ratée pour Cassano en première mi-temps. Mais très grand match du Cuchu en général.

 

Mention spéciale à Kovacic aussi qui m'a impressionné, quelques erreurs/pertes de balle, mais un bon match aussi de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic pour moi, à chaque fois qu'il a touché la balle il avait 3 ou 4 joueurs de Cluj sur lui, mais il s'en sortait quand même.

Palacio a fait un grand match mais lui et Cassano ont trop croqué devant. Gros match de Rano et de Cambiasso aussi. Gargano je l'ai trouvé mauvais encore, trop d'imprécisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rano car il n'a rien laissé... Gargano faut arrêter, le gars a plus qu'assuré, on lui reprochait de pas savoir faire de passe à 1m et là il fait facile 90% de réussite et nous a gratifié de 2-3 transversales... kova c est un monstre de technique, il élimine 2-3 joueurs d'une facilité déconcertante. Couti ne m'a jms donné cette impression de facilité. peirera et silvestre quoi :nazz: et ca nous a couté combien les 2? Gargano a dû jouer côté peirera le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio sera élu en toute logique,

J'ai par conséquent donné ma voie a Milito, il aurait pas du joué ce match. Je lui transmet tout mon courage pour son retour.

Je compte sur Samuel pour l'aider dans cette épreuve a cette age la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Gargano sur ce match c'est de la mauvaise foi. Il a fait son meilleur match chez nous selon moi. Il a couru comme un dingue, normal. Mais cette fois il a même remonté le ballon à plusieurs reprises et avec succès. On parle plus de passe vers l'avant, mais de montées ! Alors arrêtez SVP. Comparé à Pereira ( :facepalm: ) il a été énorme techniquement. (peut être que je m'étais habitué à sa technique dégueulasse aussi... <_< )

Si on regarde sur Whoscored ses stats sont pas mal. Surtout le nombre de tacles par rapport au nombre de fautes commises.

 

Team / Gargano

87%Pass Accuracy79%

20%Aerials Won-

70Touches54

2Fouls2

1Tackles7

6.9Rating6.8

 

Et nos attaques penchaient à gauche avec 47%, contre 25 sur la droite ! :nikel:

 

Selon moi, pour le prochain match, Strama' fera passer Gargano avant Kuzmanovic et Kovacic. (pertes de balles dangereuses. A un moment alors qu'il venait de passer quelqu'un, il a fait demi tour tout de suite après comme s'il avait déjà oublié le gars derrière lui ! Et perte de balle :o Mais sinon le ptit nous règle notre problème de conservation de la balle au milieu de terrain :phear: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...