Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Les clés de la rencontre pour moi sont celles-ci, les incursions de leur latéraux qui peuvent bouger notre bloc et créer des brèches, puis, le rôle d'un Pizzaro pour stabiliser son équipe offensivement, j'ai peur que notre défense, assez statique soit inquiétée par ce genre de mouvement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Il est où Cambiasso? c'est pas l'idéal ça. Tu fais comment sans cuchu pour stabiliser le milieu, replacer les uns et les autres, relancer, et stopper les contre attaques ? ^^

C'est normal, pour lui Cambiasso est une merde.

 

 

Ah ben voilà justement sa réponse, bien digne de sa footixerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où Cambiasso? c'est pas l'idéal ça. Tu fais comment sans cuchu pour stabiliser le milieu, replacer les uns et les autres, relancer, et stopper les contre attaques ? ^^

 

non mais lui ses posts c'est juste une affliction pour le foot, quand je vois son pseudo je zappe, sinon c'est :facepalm: et migraine assurés.

 

d'ailleurs je lui dédie cette

-_-

 

la compo avec alvarez trequartista, j'adore ! kovacic sera bien entouré avec guarin et cuchu, ce qui lui permettre de distribuer le jeu aisément, alvarez pourra enfin jouer a son poste et distiller des ballons a palacio, avec l'aide d'un cassano qui sera en électron libre, j'ai hâte ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina (4-3-3): Viviano; Tomovic, Gonzalo Rodriguez, Savic, Pasqual; Aquilani, Pizarro, Borja Valero; Cuadrado, Jovetic, Ljajic. Allenatore: Montella.

 

Inter (4-3-1-2): Handanovic; Zanetti, Ranocchia, Juan Jesus, Nagatomo; Cambiasso, Kuzmanovic, Kovacic; Guarin; Cassano, Palacio. Allenatore: Stramaccioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic qui l'emporte sur Alvarez, pourquoi pas. Sa puissance physique sera intéressante contre la Viola.

 

Il est où Cambiasso? c'est pas l'idéal ça. Tu fais comment sans cuchu pour stabiliser le milieu, replacer les uns et les autres, relancer, et stopper les contre attaques ? ^^

 

 

tu penses que cambiasso est mieux que kuzmanovic ??? impossible

Si tu pouvais éviter de dire des conneries ça serait cool. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle equipe mise à part l'abscence de Milito...

Dai ragazzi !!! Au milieu de terrain on devrait avoir le contrôle du ballon, c'est le millieu le plus technique que l'on peut aligner...

 

Il faut gagner, un point c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére juste que Guarin ne fera pas le même match que jeudi...

Il va falloir tuer le match en première période car physiquement on va subir plus qu'eux.

 

Kuzmanovic est un choix parfait, sont physique et sa relance a "l'allemande" nous fera un grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleur compo possible . En ce qui concerne Alvarez, il doit être sur le banc, c'est un perso de première, ce joueur ne peut qu'apporter dans les 25 dernières minutes si on doit attaquer . Je ne le vois pas titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleur compo possible . En ce qui concerne Alvarez, il doit être sur le banc, c'est un perso de première, ce joueur ne peut qu'apporter dans les 25 dernières minutes si on doit attaquer . Je ne le vois pas titulaire

 

Perso ouais bien sur, quand il avait le temps de jeu c'etait notre meilleur passeur. Milito pourrait en temoigner entre autre.

 

C'est une belle équipe c'est sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...