Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Purée ,mais si on perd Handa,Guarin ou Cambiasso xD . (Pereira par contre qu'il ne se gène pas . :phear: )

 

J'aimerais bien qu'Alvarez ait plus de temps de jeu , je trouve que niveau technique,il y en a pas des masses qui sont meilleurs que lui dans l'equipe .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé un 3-5-2 avec Alvarez en trequartista, ça avait bien marché tactiquement, car ils comptent beaucoup sur leur latéraux, l'association Zanetti/Gargano et Naga/Cuchu avaient bien fonctionné pour bloquer les côtés...

On avait bien exploité leur faiblesse axiale en perçant par le biais de contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, après la passe décisive de la Roma et le Milan qui nous passe devant , même un hold-up pourri à la 95 ème sur un but de l'omoplate de Silvestre en tombant ,je prends :phear: ...

 

Blague à part , on n'a pas le droit de perdre , avec Jovetic qui est pas hyper bien , on doit faire tout pour frapper fort . Je compte beaucoup sur les milieux de terrains et les latéraux qui auront à faire aux Borja Valero et autres Cuadrado ... Ranocchia et Juan par contre je suis sûr qu'ils assurent demain B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Cuadrado.. Si l'on arrivent a le bloquer c'est l'une des clés du match selon moi, la bataille du milieu sera aussi très intense mais bizarrement je suis confiant..

Mais devant sans le prince va falloir faire du sans faute, Palacio en est capable, Cassano peu aussi le servir magnifiquement mais est ce que la conection entre les deux ce fera dans un duo..? je l'espère.. Sans Milito, Cassano est clairement moins libre en plus.. bref j'ai hâte d'être demain.. je croise les doigts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schelotto et Kuzmanovic titulaires étant donné qu'ils peuvent pas jouer l'EL, ils auront une semaine de recup d'ici le Bbilan donc ils joueront.

 

Etant donné qu'on est plus doué pour marquer en fin de match que pour tenir un score j'espère qu'on va jouer le 0-0 jusqu'au 20 dernière minutes et faire rentrer Cassano ou Palacio pour les achever.

 

Le match de cluj nous a bouffé beaucoup d'energie il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un beau coup de poker de Strama'

 

On reviendrait avec le vieux 4321 du début de saison avec Alvarez & Cassano qui tournent autour de Palacio. En tout cas deux créateurs alignés avec en plus Cassano c'est un signe que Strama veut du jeu et veut maîtriser le ballon face à la Viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciomercato annonce Kovacic et Alvarez d'entrée .

Handanovic
Zanetti - Ranocchia - Juan - Nagatomo
Guarin - Kovacic - Cambiasso
Alvarez
Cassano - Palacio

Je ferai plutôt ceci:

 

Handanovic
Zanetti - Ranocchia - Juan - Nagatomo
Guarin - Cambiasso - Alvarez
Kovacic
Cassano - Palacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus coherante la première formation (avec alvarez,derrièreles deux attaquants). Je trouve kovacic plus coherant défensivement que alvarez qui ne savait pas ou se placer quand il avait joué à ce poste.

Mais apres la deuxième formation est elle aussi permanente étant donné qu'alvarez sait garder le ballon et que kovacic est peut être plus vis que l'argentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...