Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

La première chose qu'il faudra éxpliquer à ces joueurs à la mi-temps, c'est qu'avant tout, le football est un sport collectif.

 

Et avant tout un plaisir, là j'ai vraiment pas l'impression qu'ils en prennent. Ils travaillent pas en usine à 5 heures du mat bordel :vnr:

 

Bougez-vous les guignols :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qu'il faudra éxpliquer à ces joueurs à la mi-temps, c'est qu'avant tout, le football est un sport collectif.

Tu peux même enlever "collectif", parce que même du sport tout court ils n'en font pas ce soir, ils font que regarder.

 

Bref mi-temps catastrophique. Faudrait un miracle pour qu'on arrache quelque chose dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya trop de choses à changer dans l'équipe vraiment de l'inconstance , du manque d'envie , marre de se faire humilier , mais moi comme toujours j'attends impatiemment les réactions d'après match , ça pleurera sur l'arbitre sur le manque bde chance. Ah vraiment j'ai honte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dessus on a vu aucune réaction des joueurs juste endormie je ne vois même pas comment ont pourrait faire pour remonter les 2 buts en seconde période on es tellement dominé que ce soit en défense au milieu ou en attaque les joueurs de la fio nous pressent et ne nous laisse pas jouer a strama de trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

Ce match , vraiment me dégoûte ,la Fio joue si bien!! Nous ? Non contents de se laisser dominer , on a même pas de joueurs assez rapides devant pour lancer un contre ...

 

Faut faire rentrer Ricky peut-être à la place de Cambiasso même -_- .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que même avec Milito sur ce match je vois pas ce que ça changerais tellement notre défense et notre milieu sont drogués <_<

 

C'est tellement simple pour les adversaires de jouer face à l'inter, il suffit d'instaurer un pressing monstre et haut sur le terrain, et l'inter vole en eclat :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais je suis Strama , mais je hurle de toute mes forces a la mi temps , mais je leur fait comprendre que je vois des plots (pour être poli) courrir sur le terrain , c'est scandaleux vraiment.

Mais bon malheureusement on y peut rien. ..ils veulent pas jouer ils s'en foutent ils sont. Payés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'étais sur le terrain... Les Cuadrado et autre Ljajic, je leur ferais bouffer leur dribble... Au risque de finir à 10 ou 9 mais montrez un peu d'agressivité 'tain...

 

Des stages chez les anglais avec Barton and co ne seraient pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

Ce match , vraiment me dégoûte ,la Fio joue si bien!! Nous ? Non contents de se laisser dominer , on a même pas de joueurs assez rapides devant pour lancer un contre ...

 

Faut faire rentrer Ricky peut-être à la place de Cambiasso même -_- .

 

Idem, je recule d'un cran guarin, avec le ptit bout et Alvarez en 10

 

Guarin serait mieux dans se type de match à l'arrière car jusqu'à présent c'est le néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...