Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Mon Dieu , c'est vraiment effrayant quand on joue comme ça... vraiment il y a un manque d'envie mais tactiquement c'est le néant ... Stramaccioni et les joueurs ça va pas la marre de faire des bons matchs 1 fois sur 4 la. La Ldc fichue je vous le dit , c'est mort la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait vraiment pitier c'est incroyable , à croire que c'est le Barça en face

 

Pas Barcelone, juste une équipe meilleure que nous, mieux organisée, à domicile et dans une meilleure forme que nous.

Qu'est ce que tu crois ? Qu'on va faire le jeu ? Face à Montella ? Arrête de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIAO LA LDC encore une autre année D'EL

La Ldc c'est mort depuis un moment déja. Maintenant faut voir pour l'EL parce que c'est que le 4éme et 5eme qui va en EL. La juve et Napoli sont surs de finir en Ldc mais apres juste derriére ils y a la Lazio, Milan, Nous, Roma, fio... Pour moi on est loin d'être sur d'être en EL la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Handa se fait fusiller là...

 

Ce qui me tue le plus, c'est de se faire bouger sur les duels physiques par des brindilles... Pour moi c'est un problème d'envie... Ils sont bons au niveau du jeu mais on doit leur rentrer dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...