Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Il est blessé Palacio ? Schelotto-Rocchi en attaque, Alvarez qui n'a pas de frappe... Pas de Cambiasso pou suivre les montées... Kovacic qui ne joue pas ?!! S'il ne joue pas maintenant il jouera quand ?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est les 3 points, même s'ils arrivent sur une contre attaque toute pourrie a la 90e

Pourquoi cambiasso ne jouera ptet pas ? sinon schelotto bah ya personne d'autre à mettre je crois sauf si vous voulez revoir du jonathan, et il reste sur une prestation plus ou moins correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible rocchi titulaire et pas de palacio ni ranochia avec guarin a gauche le mec de la gazetta a craquer !

 

Si c'est un 4231 j'aimerai voir cette compo:

 

...............................handanovic...............................

 

zanetti...........rano.......................juan.............pereira

 

...................gargano...............cambiasso...................

 

shellotho.....................guarin..........................alvarez

 

.................................palacio....................................

 

Rano pas convoqué....

 

J'aimerais voir cette compo.

 

......................................handanovic.........................................

 

Zanetti.................chivu......................juan.....................pereyra

 

........................................gargano...........................................

 

.......................kovacic........................cambiasso......................

 

 

..........................guarin...................alvarez..............................

 

........................................palacio.............................................

 

 

Exactement ce que je veux voir !

 

 

J'espère voir sa !!!!

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd on se retrouve 6 voir 7 ème si la Fio gagne mon Dieu... c'est vraiment chaud si on se retrouve 7 ème , mais je l'ai dis déjà que on aura pas la ldc c'est mort. TTrop de concurrents surtout le Milan qui mérite sa place malgré l'arbitrage. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schelotto et Ricky doivent impérativement sortir un grand match..

 

Et pour Rocchi, je pense qu'il est capable de faire le taff, bien sur qu'il est cramé, mais ce mec a une expérience en serie A.. Donc pourquoi pas.. :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Palacio jouera aujourd'hui , et Rochhi tout seul je le sens pas vraiment , je sais pas comment on va jouer mais effectivement sa s'annonce difficile sans Cassano en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de fortes chance qu'ont ne choppe pas les 3 pts, Strama n'a pas de chance d'etre dans cette situation, aprés les multiples defaites et nul , une victoire aujourd'hui serait a merveille! mais Catane c'est du lourd cette saison, sans les fautes d'arbitrages qu'ils ont subi,ils seraient sur le podium..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano et Guarin en chien galeux pour que Kuzmanovic s'occupe de la relance, pourquoi pas, par contre les replacements défensifs pour empêcher les projections de Gomez ou Castro, j'ai peur, vraiment peur.

 

Je ne nous vois pas faire une mauvaise prestation, mais je nous vois commettre des erreurs évitables qui vont nous coûter la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo, palacio au repos pour londre.

On va dire Cassano aussi maintenant :D

Naga est blessé.

 

Oualid c'est aussi parce que kovacic jouait très bas jusqu'à présent, et même comme ça il a montré de belles choses offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...