Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Peut être pessimiste mais bon , l'avenir ne s'annonce pas radieux non plus . L'attaque me dit pas grand chose déjà , et j'attends de voir l'esprit qu'auront les joueurs sur le terrain , parce que si il n'y a pas une once d'agressivité , bonne chance pour le reste et malheureusement , trop de matchs ont été joué sans orgueil et détermination.

Mais beaucoup plus important , je veux voir si on va se faire bouffer tactiquement ou si on va maîtriser le match et être pertinents et réalistes. Parce que bon le club c'est pas une école , et Stramaccioni doit donner un minimum de résultats , donc faut qu'il montre qu'il en a dans la tête et il en est capable et les joueurs aussi.Je ne suis pas aussi pessimiste que certains le pense , mais ayant été déçus assez souvent ces derniers temps , on connaît la chanson maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Ezequiel Schelotto, 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 47 Matteo Colombi.

 

 

Pas de Cassano donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cassano, un divorce entre lui et Strama donc.. Qui aurait pu croire à une saison encore plus catastrophique que l'année dernière, surtout avec un début de saison aussi exceptionnel..

 

Ricky sort nous un grand match.. Montre leurs de quoi t'es capable.. Pleeeeeaaassseee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Catane est en bonne forme alors là avec tous les problèmes internes que l'on a (Blessures des cadres, fatigue, recrues décevantes et maintenant bagarre entraîneur/joueur) Catane savent qu'ils on un coup a joué pour s'emparer de notre place, ils seront excellents c'est sur.. J’espère que Schelotto et Ricky seront au top..

 

Nous avons le moral a zéro c'est pas le top pour affronter une rencontre aussi importante mais pourquoi pas.. Vivement demain je ne tiens plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais voir Benassi au milieu pour une fois, on devrait le tester pour remplacer Gargano. Il est plus propre et beaucoup plus technique que ce dernier, également un peu plus offensif.

 

Une ligne de 3 avec kuzma Benassi kovacic contre Catane me ferait rêver, avec Guarin et Alvarez en soutien de Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir cette compo.

 

......................................handanovic.........................................

 

Zanetti.................chivu......................juan.....................pereyra

 

........................................gargano...........................................

 

.......................kovacic........................cambiasso......................

 

 

..........................guarin...................alvarez..............................

 

........................................palacio.............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côte de 2.95 pour l'Inter en jouant à Catane c'est dire. :mellow:

On peut se retrouver 7e si la journée tourne mal !

Les Statistiques de Catane chez eux: 9 victoires, 2 nuls, 2 défaites.

Nous on reste sur 6 défaites et 1 nul à l'extérieur, 16 buts encaissés en 7 matches pour 5 buts marqués.

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...