Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Juan se fait défoncer par Bergessio, je répète Bergessio :rolleyes:

Bergessio est très bon depuis qu'il est arrivée à Catane ;)

 

Certains me font sourire. On joue Catane chez elle, où elle est vraiment très dure à jouer, déjà qu'avec l'équipe type on a du mal contre nos adversaire alors avec une équipe bis composé de quelques bras-cassés (Chivu, Rocchi, Pereira et Gargano) alors fallait pas s'attendre qu'on fassent un bon match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rochhii, Schelotto , Ricky , Pereira , Gargano tous outtttttttttttttttttttt

vous n'avez pas le niveau de jouer pour nous , faut pas avoir honte de le dire les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon ça nous sert de savoir le résultats de la Fio si on arrive pas a gagner contre théoriquement plus faible ... mais la théorie chez l'Inter en ce moment on sait pas ce que c'est

Catania c'est la meilleure équipe à domicile avec la Juve cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan se fait défoncer par Bergessio, je répète Bergessio :rolleyes:

Bergessio est très bon depuis qu'il est arrivée à Catane ;)

 

Certains me font sourire. On joue Catane chez elle, où elle est vraiment très dure à jouer, déjà qu'avec l'équipe type on a du mal contre nos adversaire alors avec une équipe bis composé de quelques bras-cassés (Chivu, Rocchi, Pereira et Gargano) alors fallait pas s'attendre qu'on fassent un bon match..

 

Alors, on fait un super match, ben merde alors on ne perd que 2-0 contre Catane quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan se fait défoncer par Bergessio, je répète Bergessio :rolleyes:

Bergessio est très bon depuis qu'il est arrivée à Catane ;)

 

Certains me font sourire. On joue Catane chez elle, où elle est vraiment très dure à jouer, déjà qu'avec l'équipe type on a du mal contre nos adversaire alors avec une équipe bis composé de quelques bras-cassés (Chivu, Rocchi, Pereira et Gargano) alors fallait pas s'attendre qu'on fassent un bon match..

 

 

Stop les excuses, entre s'attendre à avoir du fil à retordre et se faire rouer de coups comme c'est le cas actuellement, il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rochhii, Schelotto , Ricky , Pereira , Gargano tous outtttttttttttttttttttt

vous n'avez pas le niveau de jouer pour nous , faut pas avoir honte de le dire les gars !!!

Ricky joue bien , Gargano joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rocchi OUT , Kovacic IN quitte à jouer sans attaquants je m'en tape...

Rocchi OUT, meme si personne de rentre. C'est encore mieux de savoir que nous sommes 10, au lieu de croire que nous sommes 11. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas spécifiquement de ce match , je sais que Catane c'est pas mauvais du tout mais bon si on est plus capable de gagner ça c'est pas la peine de savoir les résultats des autres . Je pense surtout de la défaite a domicile contre Sienne par exemple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...