Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Euuuh Juan a décidé de laissé les attaquant de Catane marquer ? Le premier il fait une bourde énorme ! Le deuxième il laisse le marquage , non mais depuis le début de la saison il est titulaire alors que c'est un boulet en défense !

 

 

C'est toi le boulet, Juan c'est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison. Aujourd'hui il se troue, c'est bien dommage, mais je vois mal comment on peut lui jeter la pierre d'être dans un jour sans, alors que ses coéquipiers les accumulent eux ces jours de "méforme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si strama perd contre totenham il va probablement prendre la porte..

 

 

Pitié qu'il parte dès ce soir, faut arrêter il vaut que dalle, je suis persuadé qu'avec un véritable entraîneur(confirmé) même avec ces joueurs la saison aurait été différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a beau changé l'entraineur c'est l'équipe qui a un problème mental et non physique

on sait très bien qu'on a des joueurs comme juan ou guarin qui peuvent faire des gros matchs et là ils foutent plus rien

bon après c'est sure qu'on a aussi des gars qu'on se demande pourquoi ils sont là comme chivu pereira rocchi

en même temps palacio et cassano sont cramés et on veut jouer sur 3 tableaux avec 3 attaquants un 11 titulaire correct et un banc complètement naze

abondonnons le championnat et allons chercher la coppa et l'europa league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là Sneijder, Couti, Livaja enchaine les prestations convaincantes :( On a un sérieux problème au niveau du staff de l'équipe, ils ont de la crotte dans les yeux ou je sais pas, mais ca devient grave là. En plus dans un match aussi important que celui-ci, on aligne une équipe "B"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 au bout de vingt minutes et aucune réaction, aucune combativité, que c'est triste...

La défense est moisie et on ne propose rien en attaque, sans Samuel et Milito, ces deux secteurs sont très limités, ce qui fait peur c'est qu'on parle de deux mecs de 35 ans quasiment...

Il nous faut un arrière gauche et un milieu créatif, aussi.

 

Quelle est loin la grande Inter de 2010...

 

J'ai mal à mon Inter aujourd'hui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...