Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La différence entre les Spurs et nous, c'est qu'eux ils ont Bale en aillier gauche, nous Perreira. Triste vérité..

 

Comme la plupart d'entre vous ici, je préfère qu'on joue à 4 derrière. Mais avec ces titulaires là, à 3 derrière serait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que ça sera plutot un 3-5-2

avec Ranno-Juan-Chivu dans l'axe perreira a gauche capitano à droite Alvarez en soutien de Cassano......Enfin jespere

 

Alvarez ne jouera pas .... il a joué dimanche

 

perso je pense que ça sera plutot un 3-5-2

avec Ranno-Juan-Chivu dans l'axe perreira a gauche capitano à droite Alvarez en soutien de Cassano......Enfin jespere

 

Alvarez ne jouera pas .... il a joué dimanche

 

Autant pour moi

 

http://www.lequipe.fr/Football/match/289478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces joueurs , je suppose que Strama veut garder la possession du ballon avec Cuchu , kovacic , Alvarez et Cassano.

 

Enfin , nous verrons bien.

 

Vous jugez avant le match... Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...