Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Attendez de savoir la compo officielle pour parier. Parce que si c'est Juan/Chivu la défense centrale...

Ceux qui défendent encore Gargano n'ont pas vu le match contre Catane. Certaines de ses passes étaient carrément une humiliation pour le club.

 

EDIT : A 4,75 sur Betclic je retire ce que j'ai dit. Mettez quelques pièces ! j'ai confiance en Sky' en plus.

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de savoir la compo officielle pour parier. Parce que si c'est Juan/Chivu la défense centrale...

Ceux qui défendent encore Gargano n'ont pas vu le match contre Catane. Certaines de ses passes étaient carrément une humiliation pour le club.

 

EDIT : A 4,75 sur Betclic je retire ce que j'ai dit. Mettez quelques pièces ! j'ai confiance en Sky' en plus.

 

Pour un déplacement contre Tottenham et sachant qu'on aura trés peu le ballon je pense que Gargano peut être un choix judicieux pour le milieu, après c'est sûr c'est pas un joueur sur qui tu peux compter si tu vas jouer posé mais sachant qu'on va jouer en contres il peut bien nous être utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Zanetti, Ranocchia, Chivu, Juan Jesus; Gargano, Cambiasso; Alvarez, Kovacic, Pereira; Cassano.

 

TOTTENHAM (4-2-3-1): Friedel; Walker, Vertonghen, Gallas, Assou-Ekotto; Dembele, Parker; Lennon, Sigurdsson, Bale; Defoe.

 

Voila voila, si ca n'a pas été posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les belges , sur club rtl c'est impossible de suivre le match. Les commentateurs sont tellement nuls , puis connaissant Geogre Grun il va encore descendre l'Inter...

 

Coupe le son ...

 

tu met met la chaîne pour voir l'inter, pas pour écouter les commentateurs hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Zanetti, Ranocchia, Chivu, Juan Jesus; Gargano, Cambiasso; Alvarez, Kovacic, Pereira; Cassano.

 

TOTTENHAM (4-2-3-1): Friedel; Walker, Vertonghen, Gallas, Assou-Ekotto; Dembele, Parker; Lennon, Sigurdsson, Bale; Defoe.

 

Voila voila, si ca n'a pas été posté.

 

Je sens que Lennon et Bale vont se faire plaisir ... surtout Lennon avec sa vitesse face a Chivu ou Pereira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...