Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Vu l’équipe aligné ce soir comment certain pouvait espéré qu'on face un résultat non mais sérieux quoi tu vois Chivu Pereira gargano et Cassano seul devant mais sérieux Strama croyait que c’était pescara en face Oups on a aussi perdu contre Pescara cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais que c'est assez facile de dire ça maintenant quand il y a 2-0 mais ça sert a quoi de faire reposer ton meilleur joueur offensif (Palacio) le match d'avant si c'est pour le mettre sur le banc aujourd’hui ?? C'est encore plus incompréhensible quand on te dis qu'on joue sérieusement cette coupe..

 

Pour moi, on ne l'a jamais joué sérieusement cette coupe, on a surtout toujours eu de la chance au tirage, jusqu'à ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’équipe aligné ce soir comment certain pouvait espéré qu'on face un résultat non mais sérieux quoi tu vois Chivu Pereira gargano et Cassano seul devant mais sérieux Strama croyait que c’était pescara en face Oups on a aussi perdu contre Pescara cette année...

Oups, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est assez facile de dire ça maintenant quand il y a 2-0 mais ça sert a quoi de faire reposer ton meilleur joueur offensif (Palacio) le match d'avant si c'est pour le mettre sur le banc aujourd’hui ?? C'est encore plus incompréhensible quand on te dis qu'on joue sérieusement cette coupe..

 

 

Non mais j'avais pensais la meme chose a la fin du match de Catane! qu'il allait faire le meme schema a Londres! ils croient qu'il va faire ça tout le temps , remontée au score et gagner en fin de match :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’équipe aligné ce soir comment certain pouvait espéré qu'on face un résultat non mais sérieux quoi tu vois Chivu Pereira gargano et Cassano seul devant mais sérieux Strama croyait que c’était pescara en face Oups on a aussi perdu contre Pescara cette année...

Oups, non.

 

Oups Extraordinaire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe s'amuse. Et le terme est pas exagéré.

On est catastrophique mdrrrr j'en ris. Même les commentateurs te disent que c'est une promenade de santé.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...