Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Figo entraîneur et on en parle plus non mais cebon j'ai eu ma dose , Strama' et sa sale composition du début , on va se faire torcher contre Bologne ce week end , faut jouer plus offensif , faut mettre un boost sur le cul de Cassano , et arrêter d'envoyer toutes les 2 minutes des longs ballons sur Palacio ..Ah et oui ont est d'accord , Jonhatan et Perreira ne sont pas des joueurs Professionnel :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cassano tien pas plus d'une heure. Guarin et Ranocchia pas a 100%. Cambiasso n'est plus le même depuis 2013, il a de la peine.

Jusqu'au match apres celui de la Rube tu étais déçu? Non, nous étions a 3pts du leader, et la, il avait tout les joueurs a sa disposition. Sans Samuel il ne peut appliquer la défense a trois, croit moi que ça change tout.

 

Non je n'étais pas déçu en effet, vu que je n'ai jamais rien attendu de lui. Il n'a jamais confirmé les quelques bons résultats sur la longueur.

J'en ai rien à foutre des bléssés, West haHm ont perdus 3-2, West Bromwich 1-0. On a pas à perdre 3-0 parce qu'il y a des blessé. C'est quoi ces conneries selon lesquelles les mecs sont fatigués entre chaque match il leur faudrait 1 mois de récup à chaque fois, faut changer de métier là.

 

J'ai jamais dit ça.

De la a faire une comparaison du style West ham perd que 3-2 alors l'Inter doit au minimum perdre par un même score ou justement faire mieux... Le football c'est pas une science exact.

 

Donc crache pas sur lui quand il n'a que la moitié de l'équipe a sa disposition. Tu sais de quoi il est capable une fois la rose au complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je viens de réaliser que je suis extrêmement heureux que nous ne sommes pas en LDC.. Imaginez Pereira face à un Di Maria ou un Chivu face à un CR7 :laughing[2]::laughing[2]:

 

Sincèrement je ne savais pas que notre niveau été aussi faible, je suis déçu vraiment..

 

A noter que le coaching était inexistant :phear::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés vous Morratti hésite pour le sort de Strama ou pas ?

Perreira Ailier gauche , Chivu dans l'axe face a des anglais alors qu'il est cramé !!

Nos deux meilleurs joueurs offensifs sur le Banc...

Strama fait du n'importe quoi je l'aime bien mais c'est plus possible la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira: “Lo 0-3? Possiamo ribaltarlo a San Siro” :phear:

source : http://passioneinter.net/pereira-lo-0-3-po...rlo-a-san-siro/

 

Je crois que Vincent Mcdoom a tellement pris chère qu'il a perdu la raison , n'importe quoi comment peut on espérer de remonter et de mettre 4-0 à tottenahm après notre "prestation" et le coaching très moyen de strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...