Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Tottenham Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match Tottenham-Inter, match comptant pour les 1/8 de finale aller de l'Europa League 2012-2013, se jouera ce jeudi 07 mars à 21h05 au stade "White Hart Lane" de Londres.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par l'espagnol M. Mateu Lahoz. Il sera assisté de MM. Pau Cebrian Devis et Javier Aguilar Rodriguez. Le quatrième arbitre sera M. Roberto Diaz Perez Del Palomar. Les arbitres de surface seront MM. Carlos Clos Gomez et Carlos Del Cerro Grande.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro*;

 

Défenseurs: 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 29 Mateo Kovacic, 60 Niccolò Belloni;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 99 Antonio Cassano, 47 Matteo Colombi

 

 

Les dernières confrontations

  • 02 novembre 2010 (champions League): Image IPB3-1 Image IPB (18' Van der Vaart, 62' Crouch, 90' Pavlyuchenko ; 81' Eto'o)

  • 20 octobre 2010 (Champions League): Image IPB4-3 Image IPB (2' Zanetti, 11'sp & 35' Eto'o, 14' Stankovic ; 52', 90' & 91' Bale)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 1 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont prenable les SPURS.

Il suffira pour cela de sacrifier un joueur qui brisera la jambe à Bale juste au début du match et prendra un carton rouge dans la foulée. Il est mieux de les joueurs à 10 sans Bale au lieu de jouer 11 contre 11 avec Bale.

:bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'ai peur pour vous. J'espere que la meilleure equipe possible sera alignée, parce qu'on a bien vu le naufrage contre Catane en premiere periode. Bonne chance a vous, ca sera un véritable test, et je pense que ca permettra de vous situer par rapport aux autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que c'est faisable mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une très bonne équipe ! Il ne faudra pas les sous-estimer, les défenseur devront sortir un grand match et pas faire de boulette comme en championnat dernièrement, les milieux vont devoir énormément presser et faire des relance propre sans perdre de ballon bêtement car avec Bale ça va très vite...et les attaquant devront être créatif et impeccable à la finition ! Mais je suis sur que on va le faire ! Même si on est loin de notre meilleur niveau je pense que on peut très bien faire en europa league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on inverse le point de vue les spurs savent qu ils sont tombés sur un os.notre équipe si elle nous énerve tant sachez qu elle fait peur en europe les echéances sont là .Dès jeudi le feu d artifice commence et croyez bien que nos cadres sont impressionnants pour nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous sous estime apparemment

 

TOTTENHAM 1.71

NUL 3.61

INTER MILAN 4.35

 

Faut faire taire des bouche je crois, on est pas favoris ? Temps mieux -_-

 

tant mieux, j'aime quand on nous sous-estime, c'est là qu'on est les plus dangereux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia - Zanetti ça devrait le faire, même si Pupi devra rester assez bas, et toujours rester sur ces appuis.

 

Zanetti pourra contenir Bale sans problème je pense, si Rannochia arrive en deuxième ligne, vu que Bale est un monstre de puissance et a tendance à contourner ses adversaires par la plus simple des manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa
Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira
Gargano/Kovacic - Cambiasso/Deki - Cambiasso
Guarin
Palacio - Cassano


J'espère voir cela pour:

- Pour absolument forcer leurs ailes à s'excentrer et annihiler toutes volontés collectives, déjà qu'elles sont assez faibles chez eux.

- Avoir Cambiasso en regista pour gérer les situations de projections des Dempsey, Dembélé et Defoe dans la surface ou pas loin.

- Mettre Kovacic en mezz'ala pour apporter de la vitesse au milieu et des possibilités techniques.

- Guarin pour presser, proposer et bouger au mieux physiquement.

- Gargano pour presser au mieux leur meilleur côté.

Je pense qu'on peut accrocher le nul avec beaucoup de sérieux, Totthenam n'a absolument rien d'impressionnant collectivement et possède quelques faiblesses cette saison, le mieux aurait été de faire comme Lyon, en forçant en jouant collectif et à ras de terre, leur tactique défensive est très statique, mais on n'est pas assez fort dans ce domaine, mais pourquoi pas tenter en misant sur Deki pour avoir une bonne qualité de relance longue ( Enfin... ) et Kovacic plus haut en électron libre pour avoir plus de chance pour poser le jeu techniquement ?

Par contre dans le domaine défensif, ne surtout pas s'éparpiller lors de leurs percées, ça permettra de créer trop d'espaces et on sera souvent en danger.. Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? La PL n'est certainement pas un gage de qualité en dehors du top 3, évidemment qu'ils ont des qualités offensives et physiques supérieures, mais techniquement, tactiquement et défensivement, on est pas inférieur, clairement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? on est 4èmes de serie A, et toutes proportions gardées, je trouve que le campionato cette année est bien plus relevé que la PL. -_-

en angleterre t'as plein d'équipes vraiment faibles qui se font taper méchamment (les wigan, norwich, reading...) d'ailleurs on voit très souvent des scores hallucinants... genre 5-0, 6-0...

tandis qu'en italie, si tu joues palerme ou sienne, c'est vraiment pas évident que tu vas gagner... on en a d'ailleurs fait les frais, comme d'autres. -_-

j'ai regardé le derby londonien, j'ai trouvé le jeu de tottenham vachement décousu, y a moyen a mon avis :smile:

surtout que strama a montré des ressources tactiques contre les grandes équipes, en général il prépare bien les gros matches comme on a pu le constater tout au long de cette saison, cela s'expliquant aussi par le fait qu'il est plus facile d'étudier le jeu d'une grosse équipe et de trouver ces failles, ne serai-ce que par l'abondance d'informations due à la médiatisation.

bref, je suis assez confiant pour ma part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...