Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Ca me rappelle que nous avions eut la meme remarques il y a 2 saisons en arriere....Vu comme ca c'est terminé je prefere pas trop m'avancer et vu comment on a abordé nos 3 derniers match je prefere pas me faire trop d'illusion. Esperant qu'il aura bien preparer son match le Stramma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a deux saisons, on les avait quand même balader pendant une mi-temps de haute volée de notre part. Ensuite on a pas forcé ce qui explique leurs buts.

 

Le retour c'était autre chose, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, 3 exploits de bale, fallait vraiment avoir un 3eme oeil pour voir venir quand tu gagnes 4-0... et ça a clairement pesé sur le retour au niveau psychologique, dur dur :(

strama va très probablement muscler le milieu pour empecher bale de s'exprimer, je vois bien un milieu avec cuchu, gargano, guarin et kovacic en mezz'ala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains manquent cruellement d'objectivité ici ... si je résume bien Tottenham n'est pas meilleur que nous , ok c'est cool d'être supporter de l'inter messieurs mais n'hésitez pas à regardez nos matchs de temps en temps quand meme :laughing[2]:

Modifié par AdrienInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux saisons, on les avait quand même balader pendant une mi-temps de haute volée de notre part. Ensuite on a pas forcé ce qui explique leurs buts.

 

Le retour c'était autre chose, c'est vrai.

 

 

Il y a 2 ans on avait un bien meilleur niveau avec un meilleur entraineur, eux sont au moins aussi bon sinon meilleur alors que nous sommes a la ramasse...

 

Oui on est 4eme en Serie A et vue notre niveau justement on ne peu pas dire que la Serie A soit de si bonne qualité cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains manquent cruellement d'objectivité ici ... si je résume bien Tottenham n'est pas meilleur que nous , ok c'est cool d'être supporter de l'inter messieurs mais n'hésitez pas à regardez nos matchs de temps en temps quand meme :laughing[2]:

On va se prendre une branlée, on est trop nul, la série A c'est de la merde et la PL il y a que des monstres avec plein d'excellentes équipes, on peut fermer le topic non ?

Je résumé comme toi en gros ! ;)

Et je maintiens, Totthenam, c'est absolument pas impressionnant, on ne rencontre pas MU.

 

@soledad, ce n'est pas la série A des années 90-2000, mais il y a une hausse de niveau comparé aux 3 précédentes années, la PL est peut-être devant, mais ce n'est pas un écart monstrueux.

On est 4éme car on a eu une notre bonne série et nos concurrents perdent des points face à de bonnes équipes dans de bons matchs, certes, ce n'est pas la concurrence de la période citée plus haut, mais c'est un niveau très correct quand même.

 

On ne rencontre pas des tocards, mais pas une excellente équipe non plus, on a nos chances.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match n'est pas l'autre et peu importe l'adversaire et c'est pour cela qu'il y a des surprise pendant certains match. ( tu peux gagner contre le premier et perdre contre le dernier )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soledad : si j'ai écrit ce poste c'était en réponse à celui qui était juste au dessus. On avait un meilleur niveau (des meilleurs joueurs aussi) au match allé, mais au match retour, on était dans une spirale au moins aussi négative qu'en ce moment. En témoigne, notre défaite 3-0 plus au moins à la même période contre le Werder qui était selon moi, l'équipe la plus faible de la compet'.

 

Concernant le niveau de Tottenham, c'est mentir de dire que je regarde leurs matches. Donc je peux pas vraiment les situer. Mais je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'on va les taper pour faire fermer des bouches.

Il ce touche tous avec leur première league sa me fatigue...

 

Bale pour le neutraliser, je sent bien Juan Jesus :D histoire qu'il reçoive les éloges qu'il mérite ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan joue plutôt à gauche chez nous,Bale joue à gauche ou au centre chez eux, donc plus un Ranocchia(Si présent) ou bien plus Puppi pour bloquer Bale! En tout cas, faut en tout cas marquer histoire d'avoir des buts à l'extérieur ! Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous voit pas gagner mais je ne nous voit pas prendre une raclée non plus . Un nul serait pas mal .

 

 

Rien à voir : Source Calciomio : Douglas défenseur de Twente, nous serait promis pour la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement j'ai très peur de la vitesse des attaquants de tottenham sur les contre -attaque ou sur les attaques rapides sa risque de nous faire très mal c'est une équipe solide dans l'ensemble ! c'est sur que sur le papier on part pas favoris car je pense qu'ils ont un meilleur effectif que nous ! l'erreur à ne pas faire c'est de se focaliser que sur bale car lennon et defoe sont des joueurs d'une grande qualité ! La solution pour nous c'est de jouer avec un bloc bas comme l'avait fait la lazio lors du match de poule chez eux et essayé de tirer le maximum des opportunités que l'on aura car c'est une équipe qui fait pas mal d'erreurs. En conclusion si on revient de londres avec le nul sa sera un excellent résultat car chez eux ils perdent très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur voir un grand Handanovic et l'efficacité de Palacio, si on plante qq buts (enfin déjà 1 et pas s'en prendre autant ^^) c'est parfait! pour moi c'est la compétition à jouer, car après ça, le plus dur sera surement passé, et surtout j'ai l'impression qu'on se refera arnaquer le 17 avril contre la roma en coupe d'italie..

En conclusion, je compte mettre 2 euros sur la victoire de l'Inter et 1 euro sur le match nul, j'ai confiance en mon équipe <3

FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai le plus peur c'est pas le résultat qu'ont va faire labas mais plutot celui chez nous! on est capable d'aller faire un match nul et se faire manger chez nous! on a trés bien vu notre ratio de réussite a domicile en coupe d'europe depuis 2 ans , ca fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...