Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pourquoi pas inverser Juan et Chivu ? Vaut mieux avec un trou à gauche plutot qu'en défense centrale, sachant que Bale joue à gauche de toute façon...

 

Nagatomo, Silvestre et Samuel bléssé c'est quand même abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas cette compo à mon avis, je vois bien cassano titulaire avec ricky en soutien des 2 attaquants et guarin un peu plus bas. Je vois pas gargano être titularisé pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kovacic en MDF , je pensais que c'était un joueur offensif , quel est son vrai poste svp ?

 

 

Je crois qu'il est milieu offensif à la base.

 

Dempsey absent peut être c'est une bonne nouvelle, mais il reste Lennon et Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas ca, l équipe est sur calcium moi sa donne :

handa

Juan ranno chivu zanetti

Gargano kovacic cambiasso

Guarin palacio alcarez

 

Faut éviter de poster sur le forum quand on est bourré :P

Tu m'as tué :laughing[2]:

Concernant le match, j'espère juste voir Cambiasso et Gargano au milieu et Zanetti à droite, histoire de bien bloquer Bale même s'il ne représente pas le seul danger, Gargano est certes limité techniquement mais y'a pas mieux que lui pour faire chier le mileu adverse, et avec de l'application il peut réussir ses passes.

Modifié par interlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...