Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

En aucun cas je fais la victime, c'est juste que quand on insiste sur les faveurs envers un club, on doit aussi savoir faire l'inverse. Puis entre moi et certains membres, je me demande qui fait le plus la victime. Alors ton commentaire je m'en passerais volontiers, surtout quand tu ne sais strictement pas pourquoi je dis ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On voit bien dans ce classement que les equipes ayant subies le plus d'injustice sont celle le plus souvent dans la surface adverses.. Même le Milan c'est apparament bien fait enfler ( le classement est-t'il lui crédible ?) . Donc avant de se plaindre des erreurs ( souvent flagrantes pourtant !) faudrait déjà être beaucoup plus porté vers l'avant. Voilà mon avis sur ce débat.

 

Ilvic-- Pippo défend juste son club et ses avis. Toi en revanche, t'es toujours en train de critiquer tout ce qui passe. T'es également lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de faire ça on ne peut quantifier les erreurs arbitrales tellement elles peuvent êtres subjectives et puis personne ne croira à quelques billets sous la table ou autres choses.

 

Ce que je déplore c'est pas les erreurs arbitrales mais le niveau des arbitres , c'est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on en fait trop sur les arbitres. En Italie on ne parle que de ça, ça met sur eux une pression énorme. Sans compter que le foot italien est assez "vicieux" et donc ça ne facilite pas leur tache.

La video permettrait déjà d'éviter pas mal d'erreurs flagrantes, les autres il faudra faire avec.

 

( le classement est-t'il lui crédible ?)

Te poses tu sérieusement la question ? :blink:

Ce type de classement repose sur des suppositions. Par exemple si une équipe met 1 but hors jeu et gagne le match 1-0 alors on lui met -2 dans ce classement. Pourtant personne ne peut prédire ce quel aurait été le score à la fin du match si ce but est refusé.

Ce genre de classement repose aussi sur le principe qu'un penalty non accordé par erreur est un but en moins, alors qu'il y a pleins de joueurs qui ratent leur penaltys sur 1 saison.

On pourrait encore trouver mille et une façon pour expliquer la non-crédibilité d'un tel classement, même quand il est fait par quelqu'un d'objectif.

 

Et ensuite tu as la subjectivité de l'auteur qui va jouer, les équipes qu'il supporte ou déteste, son appréciation sur certaines fautes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la Juve à la mi-temps, on peut pas dire que ce soit mérité. Le Milan joue bien et nous on est très mauvais, souvent pris de vitesse et on fait beaucoup d'erreurs bêtes.

Mais l'action sur le but est superbe, et ça arrive juste avant la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Mbaye, ce dernier reprend la balle d'une talonnade, Reina qui fait une parade mais repousse le ballon dans les filets sans le faire exprès. Sinon Napoli ont été trop faibles ce soir dans la construction, sans Higuain c'est pas du tout la même chose. La fatigue de l'Europa League peut être?

 

La Rube dominée de A à Z en cette première période mais qui arrive quand même à en planter un. Quelle manque d'efficacité du Bbilan devant les buts, ils auraient pu marquer 3-4 faciles en une mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un coup à jouer pour la 3 eme place si on le veut vraiment prochaine journée juve-fio et napoli-roma, et celle d'apres fio-napoli, sans oublier qu'on reçoit le napoli.Le napoli et la fio joue aussi l'europa league...

 

Je suis peut-etre optimiste mais le cuir ne suit aucune logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e mi-temps où la Juve a mieux bloqué le Milan et a su en profité au moment où les rossoneri ont levé un peu le pied.

 

Beau Milan mais ils ont vraiment pas été bon à la finition, ils ont perdu le match en 1ere mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car ça se resserre derrière... Parma a un point avec un match en moins...

La bonne nouvelle c'est que le week prochain il y a Juve fiorentina et nous on tape le Torino qui n'a plus qu'un défendez valide (Rodriguez) car tout les autres sont blessés ou suspendus!

Y'a un coup a faire mais bon, a chaque fois qu'on a eu une occasion on sait ce qu'il s'est passé... (Karma off!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choc violent avec Caceres effectivement, le milanais est sorti sur civière et l’uruguayen s'est fait recoudre sur le bord du terrain.

 

Sa sortie a beaucoup affaibli le Milan qui s'est montré assez inoffensif par la suite, sauf sur la transversale de Robinho à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus suspendu pour trois journées de championnat suite à son coup de poing sur Romagnoli.

 

Daniele De Rossi a également été suspendu à trois journées suite aux coups qu'ils aura donné à Mauro Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est choquant, quand on voit sa hargne et sa haine sur le terrain, contre nos joueurs et même contre l'arbitre, on se dit qu'un type comme ça n'a pas sa place sur un terrain de foot, et après il est suspendu seulement 3 petits matches... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...