Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

Parce que l'UEFA (ou plutot les instances italienne sous mandat de l'UEFA) sont très intransigeante sur ses règles! Enfin intransigeante pour Parma, car les 200 millions du QSG...

 

Blatter, Platoche, y'a que la mallette qui compte.

 

J'espère que le TAS les sauvera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dégouté pour Parma. Pas mérité, pas justifié, c'est véritablement scandaleux qu'il n'y est pas de pour-parler afin de pouvoir faire avancer les choses dans le bon sens. Sportivement ils méritent amplement vu leur très bonne saison. 300K€ dans le football c'est une misère, je suis sûr qu'il y a des possibilités pour régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz,Cavani,Ibra,Marquinhos,Thiago Silva,Motta,Lavezzi,Pastore,Menez,Verratti,Sirigu,Lucas ,le PSG se construit une équipe à grands coups de porte-feuilles ,peinard en ch*ant littéralement sur leur amende, et à côté ,l'UEFA ose sanctionner un club qui a bossé pour arriver en Europa League . Où va le football ,sérieusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommaso Ghirardi, président de Parma FC, a mis le club en vente et a présenté sa démission suite à cette affaire: "bravo, vous m'avez fait quitter le monde du sport et du football pour toujours, mais je pars en vainqueur, j'ai repris parma en serie B et nous sommes arrivés jusqu'à l'europe ! Nous avons dépensé 13 millions d'euros cette saison et on nous prive de 8 millions de revenu (UEFA) pour 300 mille... c'est scandaleux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en réaction à une lettre signée par tous les joueurs et adressée à leur président, disant ceci:

"nous, nous sommes des hommes de terrain, pas de tribunal. tout ce que nous pouvons faire, c'est transformer cette injustice en volonté sur le terrain et tout faire pour revivre cette joie, méritée et volée, vécue le 18 mars dernier... Mais pour cela, nous aurons besoin de vous président, de votre passion, de votre honnêteté, vous qui avez été l'architecte de ce projet. N'abandonnez pas President !"

 

c'est beau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

L' A.S Roma aux americains

L'Inter Milan aux Indonesiens

Dans bientot

Le Genoa pourrait etre Chinois

Le Cagliari entre Americains et Emires

Parme qui risque de voir du monde cogner a sa porte...

La Seria A se transformera un peu plus dans les avenir... avec des investisseurs qui sondent la Lazio, la Fiorentina et le Napoli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super message des joueurs au président. J'espère vraiment qu'ils vont disputer EL.

 

Parme a toujours été un club que j'apprécie fortement et des grands champions ont joués dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...