Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Toute façon c'est simple : On ne peut dépasser le contingent de club aligné en LDC/EL que de cette façon : Si le tenant du titre provient d’une association qui a droit à moins de quatre représentants en UEFA Champions League et qu’il ne se qualifie pas pour l’UEFA Champions League ni pour l’UEFA Europa League par l’intermédiaire de ses compétitions nationales, il a le droit de disputer l’UEFA Champions League en plus de l’autre/des autres représentant(s) de l’association en UEFA Champions League. Dans ce cas, l’association du tenant du titre a droit à une place supplémentaire en UEFA Champions League.

 

(NB : Pour un championnat avec un contingent de 4 club en CL. Si le tenant du titre ne se qualifie ni pour la CL, ni pour l'EL on accorde une place supplémentaire a l'association du tenant du titre en EL)

 

Le seul moment où un "décalage" entre les places en championnat et les places admissibles pour les coupes européenes est possible, c'est dans le cas d'un championnat avec un contingent de 4 club en CL.

 

Et avant que tout le monde me saute a la gorge, je parle ici seulement des règles vis a vis du tenant du titre de la CL. Ce même décalage peut très bien ce produire avec le vainqueur d'une coupe nationale, déja qualifié en CL/EL.

 

Voila pour la courte explication :bigrin:

 

Pour ceux qui souhaitent lire les règles :

- CL : http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...37_DOWNLOAD.pdf

- EL : http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Downloa...41_DOWNLOAD.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue face au Napoli pour la 35e journée, l'idéal serait qu'à ce moment là on ait grappillé des points pour se rapprocher du podium. Car il y a encore du boulot d'autant que la Viola est chaude aussi.

 

Je garde un mince espoir car je pense qu'on va finir assez fort et le Napoli du moment fait preuve d'irrégularité à l'image d'Hamsik depuis son retour de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les prochaines rencontres, la saison peut clairement se jouer, les cinq prochaines rencontres, sont successivement, Atalanta, Udinese, à Livorno, Bologna et à la Samp, tandis que nos concurrents, ça sera pour la Fio ( au Napoli, Milan, à la Samp, Udinese, à Verona face à l'Hellas ), Parma ( Genoa, à la Juve, à la Lazio, Napoli, à Bologna ) puis pour Napoli ( Fio, à Catania, Juve, à Parma, Lazio ).

 

Autant dire qu'on a le calendrier le plus favorable, et qu'il y a moyen de faire minimum un 12/15 avant notre la période la plus difficile du championnat où on va affronter Parma, Napoli, Milan, Lazio, et enfin le Chievo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Parme :bigrin:

 

Malgré la petite aide habituelle du péno venu dont ne sait où, justice a été rendu. :bigrin:

 

Habituelle? Merci au revoir.

 

 

Vous devez bien avoir une recette pour en obtenir si facilement vu que nous c'est peau de zob depuis le début de la saison.

 

Dites-nous votre secret, nous somme preneurs !

 

Allez champion, dis moi a quand date la dernière erreur en notre faveur.

 

Ne détourne pas la conversation, je demande juste votre recette. :bigrin:

 

Même les flagrants on nous les donne pas, donc je me pose la question comment il faut faire pour en avoir, c'est tout. :P

 

Je détourne pas, tu me parles de penalty habituel, donc je te demande a quand date le dernier qui est donné inustement, pour voir si c'est aussi habituel que tu le prétends.

 

J'ai posé ma question en premier donc tu dois répondre d'abord à la mienne. Comment faites-vous pour avoir des pénos existants ou inexistants ? :bigrin: Je vais pas me répéter 3 fois. :unsure:

 

Sinon c'est pas à moi qui faut demander ça, mais plutôt à des florentins. :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Les Florentins alias les mecs qui ragent énormément. Dans 10 ans ils seront encore dessus les mecs. Sinon tout ca, ca date de l'année dernière, j e parle de cette année moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer Naples est inconstant mais reste au-dessus des autres, cette 3e place leur reviendra.

Faudrait que vous fassiez un sans faute pour les remonter et honnêtement vous êtes beaucoup trop inconstant pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bon! Arrêtons de suite de parler d'occasion en or, car on connaît le refrain.

 

Lors du match Sassuolo Roma Rizzoli a demandé a Sansone s'il y avait matière a siffler penalty ou non !!! Du jamais vu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne m'a pas touché (avec le pied), mais il ma tiré le maillot"

Donc il a d'abord laissé courir, puis l'arbitre derrière le but a signalé la "faute", il a alors assigné le penalty avant de se rétracter après un colloque d'environ 5 bonnes minutes avec Sansone et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...