Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas de double-post :aie:

 

Quel match de Napoli face à la Rube, 20 premières minutes de domination totale, et puis quelle maitrise technique.

Vraiment inattendue cette domination , surtout avec l'équipe type de la Juve pratiquement , il manquait juste Tevez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba semble avoir vachement régressé je trouve...

C'est quand même incroyable, qu'avec des problèmes tactiques clairs lors des grands rendez-vous, des désillusions européennes ainsi qu'un problème de consistance dans les performances, que la Juve domine aussi facilement le championnat, ça me rappelle notre époque de domination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est fatigué, il a beaucoup enchainé entre la saison dernière, le championnat du monde et U20 et cette saison où il a beaucoup joué.

 

Vraiment inattendue cette domination , surtout avec l'équipe type de la Juve pratiquement , il manquait juste Tevez .

ah bizarrement je la trouvais très attendue vu le niveau montré lors des derniers matchs et le fait que ce soit toujours les même qui jouent.

Pas mal de blessés, pas assez de turnover, et voilà comment on passe d'une équipe qui domine le calcio à une équipe qui fait pâle figure devant Naples.

La seule satisfaction pour moi c'est l'entrée de Vucinic qu'on avait pas vu depuis 2 mois, il a été très bon, mais comme souvent pas décisif.

 

Fin d'une série de 43 matchs en Serie A où la Juve marquait à tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Destro. Quelle fin de saison de l'ancien de notre Primavera. S'il termine la saison sur les mêmes bases, il y' de forte chance qu'il ne prenne pas immédiatement les vacances, mais qu'il passe quelques semaines de boulot supplémentaires notamment au Bresil. :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais en parler, en effet, Destro se retrouve, enfin, sa carrière était dans un marasme pas possible, entre prise de poids et blessure.

Mais je pense qu'Immobile va prendre la dernière place d'attaquant, ça m'étonnerai que Prandelli remplace Gilardino par Destro.

 

Sinon, il risque de prendre cher en commission, car visiblement, il a asséné un coup à un joueur de Cagliari, pour ensuite tomber par terre comme un gland, avec en prime, un carton pour son le gars qui s'est pris le coup... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau que Paletta et Parolo ont cette saison, c'est fou quand même!

1-0 pour Parma, sans leurs deux meilleurs joueurs cette saison, Cassano et Lucarelli.

Victoire de Parma, les napoletani peuvent avoir de gros regrets, il y avait vraiment des situations intéressantes, avec en plus un pénalty plus qu'évident non accordé sur Zapata je crois.

 

Bref, Parma revient à notre hauteur, il y a intérêt à se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino qui impressionne encore une fois et qui marque 2 buts en 2 minutes dans le temps additonnel et qui s'impose finalement 2-1 ! Buts de Cerci et Immobile .

Quel duo d'attaquants ! Certainement le meilleur de cette 2'eme partie de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, la forme de Parma s'est atténuée, une nouvelle défaite en Sardaigne face à Cagliari qui semble se diriger vers un maintien tranquille.

Par contre, le Toro revient à 5 points ainsi que la Lazio et L'Hellas, attention, bien que la 6éme place soit qualificative, il faut impérativement garder la 5éme.

 

Sinon, encore une défaite de Catania, si la semaine prochaine, leur résultat est similaire, la série B sera officielle. :(

Prestation assez moyenne de Duncan face à la Lazio et Belfodil n'a rien apporté malgré son entrée en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...