Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

La formation probable semble être la plus adéquate au vu de l'état actuel des joueurs, en tout cas pour moi, avec une petite hésitation au niveau des milieux défensifs avec cambiasso mais bon stanko ne tiendra pas tout le match c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis content qu'on ai pu recruter ce joueur pour 0 euros ! Au moins il n'y a aucun risque d'arnaque ou je ne sais quoi ! Mais je suis sûr qu'il sera très bon :D

 

 

Sinon on annonce KOvacic titulaire ce soir, par contre Stanko et Gargano au milieu ça me fait peur ..

 

http://passioneinter.net/strama-propone-un...scluso-cassano/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Carrizo; Zanetti, Ranocchia, Juan Jesus, Pereira; Stankovic, Gargano; Schelotto, Guarin, Benassi; Palacio.

 

BOLOGNA (4-2-3-1): Curci; Garics, Sørensen, Antonsson, Morleo; Perez, Taider; Christodoulopoulos, Diamanti, Gabbiadini; Gilardino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Carrizo; Zanetti, Ranocchia, Juan Jesus, Pereira; Stankovic, Gargano; Schelotto, Guarin, Benassi; Palacio.

 

BOLOGNA (4-2-3-1): Curci; Garics, Sørensen, Antonsson, Morleo; Perez, Taider; Christodoulopoulos, Diamanti, Gabbiadini; Gilardino.

 

EDIT : Grillé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais pas du tout mais pourquoi pas surtout gratuitement et puis on espere icardi.

 

pour en revenir au match cassano remplacant c'est bien, faut le faire rentrer en deuxieme mi temps pour 30 min et qu il se donne a fond et la je pense qu'il fera mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec préfère faire jouer Deki et Gargano que Cambiasso, Kuzmanovic et Kovacic...:facepalm:

 

Tu peux recruter Xabi Alonso et Martinez le mec te mettra toujours Gargano. Bizarre qu'avec son pressing stupide il se faisse pas les croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la partie la plus inquietante, c'est clairement Stankovic - Gargano.

 

Sinon le reste ca va, la defense, c'est la meilleure affichée qui est possible. Devant par contre, je ne connais pas specialement Benassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic sur ses passes longues a toujours été précis. Je suis pas trop contre sa titularisation vu le schéma de jeu. Par contre Gargano... Il ne méritait pas sa place. Mais bon vu nos blessés a t-on le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que fument certains ici, mais ça respire l'optimisme. Pour trouver Stankovic "bon" et Gargano juste "irrégulier".

 

C'est une façon de voir le verre vide plein à ras bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ferai taire beaucoup de personnes si gargano ou stanko marque . moi je m’ en fou de savoir qui marque le plus important c ’est de gagner.

 

Zanetti jouera ce soir son 600ème match en Serie A.

cest combien le record en serie a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...