Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Gargano qui vient de prendre un ballon de la tête et le ballon va dans les pieds d'un joueur adverse :laugh:

 

Putain entre Pereira et Schelotto je me demande lequel est le moins technique.. :doh:

Pourtant tu m'avais dit que Schelotto allait mettre Zanetti ou Nagatomo sur le banc :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais quel pauvre match j'ai failli m'endormir devant la TV quoi :facepalm:.

 

Schelotto complètement à côté de la plaque, il ferait passer Pereira pour un top back gauche .. Vraiment misérable de voir un mec aussi paumé sur le terrain, il me fait de la peine, j'espère que Strama va le virer à la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano qui vient de prendre un ballon de la tête et le ballon va dans les pieds d'un joueur adverse :laugh:

 

Putain entre Pereira et Schelotto je me demande lequel est le moins technique.. :doh:

Pourtant tu m'avais dit que Schelotto allait mettre Zanetti ou Nagatomo sur le banc :bigrin:

Zanetti pour le reposer, mais là c'est pas le Schelotto de l'Atalanta, y'a juste rien à voir.. A l'Atalanta jamais il n'a joué si mal..

 

Bon on a un milieu défensif en meneur et deux défenseurs ailiers offensifs :doh:

 

C'est quant même pas compliquer de mettre Kovacic meneur derrière Palacio-Cassano et Guarin/Cambiasso mezzala ...

 

Carrizo

Zanetti-Juan-Ranocchia-Schelotto

Gargano

Guarin____________Cambiasso

Kovacic

Palacio-Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune ligne directrice... Une idée,qqch,on a rien... C est triste! Le guide,le coach,est perdu....

Une formation de base tellement minable qu on devra se taper quelques chèvres jusqu a la fin!

La fait mal de parler de notre inter ainsi... Mais j en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...