Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

bonjour a tous s il vous plait pas de debordements haineux ou moqueurs pendant le match prenez exemple sur le speaker de l inter scarpini qui n a jamais manqué de respect a aucun joueur pourtant il aime l inter plus que n importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Juan incertain pour une douleur a un adducteur! Chivu est prêt si jamais xD

 

Mais comment c'est possible d'avoir un tel ratio de blessés à chaque fois quoi?

 

Ils les font comme ça les entraînements:

 

 

Ou bien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport dit que la formation sera:

 

_______________ Carrizo_________________

 

Zanetti_ Rannochia__ Juan__ Perreira______________

 

________Kuzman___Gargano______________________

 

_______________Guarín_______________________________

 

 

Scheloto___________________Álvarez__________________________

 

_____________Palacio_______________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux :laughing[2]: Il va mettre qui à sa place … Pourquoi je sens qu'on aura droit à un Guarín en attaque :phear:

 

Et puis merde Juan incertain :vnr: mais c'est pas possible on aura plus de joueur avant mai à ce rythme

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indisponible combien de temps Nagatomo? Et Samuel, on peut espérer le revoir jouer un jour?

 

Bon, tant qu'à se prendre une autre branlée et se faire chier en regardant le match, j'aimerais autant qu'on puisse en profiter pour voir Benassi ou Kovacic jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic n'est pas un 10 et il l'a déjà montré chez nous. Il est extremement bon quand il peu jouer à la Pirlo ou à la Gerrard. Devant la défense pour poser le jeu et l'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, il faut le responsabiliser. Mais kovacic joue 6 normalement, à la rigueur en relayeur. Et strama se régale de Gargano, qui de matchs en matchs est de plus en plus ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a été totalement absent contre Tottenham mais j'aimerais le voir en 10, trop bas il perd des ballons qui sont dangereux pour la défense.

 

Et Benassi malgré son jeune age je suis pas sur qu'il fasse pire que ce qu'on a vu ces derniers temps au milieu, au moins qu'il rentre en cours de match.

 

Le Napoli a perdu, ils sont peut-être en train de craquer, une victoire nous relancerait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir est un match pour les jeunes pousses je pense que parreira doit etre sur le banc .Gargano doit se contenter de recuperer et de transmettre au joueur le plus proche .Cordoba jouait comme ça recuperation transmission. je mettrai une défense centrale cuchu chivu a droite capitano stanko devant la défense, a gauche je ne sais pas, naga est absent et il n a pas de remplaçant.au milieu kuzma kovacic gargano et guarin .devant rocchi et palacio et si tout va bien 30 minutes finales avec Cassano pour gagner des coups francs.Benassi doit rentrer dans ce match et mon chouchou Obi qui nous manque cruellement a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir est un match pour les jeunes pousses je pense que parreira doit etre sur le banc .Gargano doit se contenter de recuperer et de transmettre au joueur le plus proche .Cordoba jouait comme ça recuperation transmission. je mettrai une défense centrale cuchu chivu a droite capitano stanko devant la défense, a gauche je ne sais pas, naga est absent et il n a pas de remplaçant.au milieu kuzma kovacic gargano et guarin .devant rocchi et palacio et si tout va bien 30 minutes finales avec Cassano pour gagner des coups francs.Benassi doit rentrer dans ce match et mon chouchou Obi qui nous manque cruellement a gauche.

On ne peut pas jouer à 12 et Obi est blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...