Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Carrizo est le premier gardien argentin à jouer sous notre maillot (merci le commentateur anglais :laugh: )

 

C'était l'anecdote du soir.

C'est pas le gardien qui avait pris 6 en Bolivie? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama est en train de bousiller Palacio pour rien.. Le faire jouer seul en pointe c'est n'importe quoi... Il faut vite mettre Cassano en AG et faire passer Schelotto en AD!

 

Guarin Gargano Benassi

 

Schelotto Palacio Cassano

 

 

Puis faire rentrer Kuzmanovic ou Cambiasso à la place de Gargano et faire rentrer Kovacic à la place de Benassi ou Guarin par la suite..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend le plus fou c'est de voir des "pro" qui ne savent pas centrer ou faire une passe correct surtout des latéraux , ché pas mais normalement c'est les bases , savoir dosé et dirigé une passe ou un centre , il y a des joueurs dès fois je me demande comment ils sont devenu pro :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains n'ont toujours pas compris la téchnique Strama.

On fait de la merde en 1ère mi temps en priant de pas s'en prendre une dans les fesses, puis on fait entrer les bons joueurs en deuxième pour essayer de gagner. Mais pas trop quand même pour pas être fatiguer pour le match suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on remplace le discours de début de match par celui de la mi-temps

 

Je sais pas ce qu'il leur dit à la mi-temps mais depuis 4-5 matchs, c'est plus les même joueurs qui reviennent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...