Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rubén Botta


stan78

Messages recommandés

Pourquoi saisir l'exemple du plus grand potentiel de l'histoire du football à un dribbleur argentin qui joue face à des plots? :unsure:

Il y a des gens qui disent pareil de Waddle comme dribleur et de Zico comme talent. Je rentrerai pas dans ce débat car depuis que je suis le foot, Ronaldo est en effet le plus grand. J'irai pas plus loin que ceux que mes yeux ont vu taper dans un ballon -_-

J'ai simplement émis l'avis qu'il avait toutes les caractéristiques du dribbleur que j'appréciais pas, qui me semble ultra-limité dans le jeu, après, évidemment que je peux me tromper, mais dans son contexte, excuse-moi d'être très dubitatif quant à sa réussite en Europe, surtout chez nous.

Les actions de jeu a 0-0 et a 5-0 sont pas pareilles dans un match de foot, je t'inviterai a regarder un match d'abord avant d'avoir des avis sur lui. Référons nous pour l'instant a son talent avec un ballon.

S'il foire on pourra le revendre et peu importe le montant on aura fait un bénéfice (frais d'infirmerie, logement et transport).

Par contre pour avoir vu Laxalt jouer, je dirai que oui lui il y a un gros doute dessus, il n'a rien d'exellent dans son jeu, Botta par contre a selon moi le bénéfice du doute mais a condition qu'il prenne plus de muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Evidemment qu'il ne faut pas oublier le contexte d'une rencontre, mais tu ne vas pas me faire croire que tu as vu des prestations sur prestations de Botta pour m'affirmer tout cela! xD

Il sait manier le ballon pour dribbler, mais a t-il de l'intelligence de jeu? Car si il en faut pas pour devenir un bon joueur, les mecs de foot en salle ont les plus gros potentiels du foot.

Sur la vidéo que je vois, avec la faiblesse adverse, c'est loin d'être d'une pertinence sans faille techniquement parlant dans son ensemble , au moins avec Laxalt, on voit plusieurs phases de jeu, défensives, tactiques, techniques et offensives, on a un aperçu, tandis que Botta, excepté dribbler des plots, en perçant du gruyère et effectuer des passes mal dosées sans pouvoir tempérer, on voit rien, et c'est normal puisque j'ai pas vu au moins des résumés de prestations isolées contrairement à l'uruguayen.

 

Pour terminer sur Ronaldo, c'est le plus grand potentiel de l'histoire du foot, aucun joueur a marqué son empreinte en seulement 2ans de 96 à 98 dans un contexte loin d'être favorable pour ses capacités, surtout chez nous en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou la Juve prend Tevez et Llorente aussi pour le prix du Belfodil :bigrin:

 

 

Les gars s'il vous plait renseignez vous un minimum avant de dire des bétises, surtout toi Srbija normalement t'es un membre intelligent et fidèle :)

 

L'Inter prend Belfodil pour 0 euro si l'on considère la différence salariale entre Cassano, Silvestre et Belfodil. Maintenant je crois que j'avais lu cet article quand on parlait d'un échange avec le pack Cassano Silvestre, mais comme Parma a refusé Silvestre, je crois que cette opération nous a quand même couté très peu, peut être 7M d'euros...

 

Dans tous les cas, l'affaire permet de faire des économies, une fois débarassés de Silvestre, c'est presque un transfert gratuit...

 

La réelle interrogation c'est au niveau sportif, Belfodil apportera t-il plus à l'Inter qu'un Cassano ? La vérité est que Cassano au bout de 60 min il marche sur le terrain et on a vu l'an dernier que c'était difficile pour lui d'enchaîner les matchs en tant que titulaire....

 

Je suis plus optimiste pour Belfodil que pour Icardi, Belfodil du haut de ses 1m93 est un profil intéressant pour l'Inter, un profil à la Vieri ou Julio Cruz... Manque plus que son explosion

 

Oui ou la Juve prend Tevez et Llorente aussi pour le prix du Belfodil :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldolar: Je support l'Inter pas Moratti, Moratti c'est qu'une partie de l'histoire du club.

 

Oui ça j'avais crus comprendre. Mais tu ne répond pas a ma question, a cause de quoi est tu devenu supporter de l'Inter ? et si tu peut préciser ton age en même temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il ne faut pas oublier le contexte d'une rencontre, mais tu ne vas pas me faire croire que tu as vu des prestations sur prestations de Botta pour m'affirmer tout cela! xD

Il sait manier le ballon pour dribbler, mais a t-il de l'intelligence de jeu? Car si il en faut pas pour devenir un bon joueur, les mecs de foot en salle ont les plus gros potentiels du foot.

Sur la vidéo que je vois, avec la faiblesse adverse, c'est loin d'être d'une pertinence sans faille techniquement parlant dans son ensemble , au moins avec Laxalt, on voit plusieurs phases de jeu, défensives, tactiques, techniques et offensives, on a un aperçu, tandis que Botta, excepté dribbler des plots, en perçant du gruyère et effectuer des passes mal dosées sans pouvoir tempérer, on voit rien, et c'est normal puisque j'ai pas vu au moins des résumés de prestations isolées contrairement à l'uruguayen.

 

Pour terminer sur Ronaldo, c'est le plus grand potentiel de l'histoire du foot, aucun joueur a marqué son empreinte en seulement 2ans de 96 à 98 dans un contexte loin d'être favorable pour ses capacités, surtout chez nous en Italie.

Bof je mets cette page dans mes favoris et on en reparle en Juin prochain, on verra bien qui a eu raison en somme. :nikel:

Enfin j'espère ne pas avoir formaté mon PC d'ici là :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Anis, mais je ne suis pas rentré dans les détails des salaires non plus, par exemple un Tevez sur 3 ans va couter 40M à la Juve (transfert+salaire+primes)

 

Tout ce que je vois, c'est que Parma évalue Belfodil à 20M, et nous on a pris sa co-pro.. (soit le prix du transfert de Gomez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldolar: Je support l'Inter pas Moratti, Moratti c'est qu'une partie de l'histoire du club.

 

Oui ça j'avais crus comprendre. Mais tu ne répond pas a ma question, a cause de quoi est tu devenu supporter de l'Inter ? et si tu peut préciser ton age en même temps ;)

 

Je support l'Inter depuis la saison 97-98 mon oncle fan de foot en gnéral et de l'Inter en particulier ma transmis sa passion pour le club. J'ai 26 ans. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se cacher, on est à 90% des cas d'accord que Momo est un piètre président et qu'on est devenu ce qu'on est devenu grâce à Facchetti. Il n'y a qu'à entendre les anciens (stanko, z4, maicon, cuchu,..) parler de lui.

 

Je suis le premier à critiquer Branca mais faut lui reconnaître une chose (merde j'ai dit ça? ) c'est qu'il a du flair... le gars tu le mets à City, Monaco ou Psg, c'est peut être pas la même histoire...quand vous voyez qu'on chipote pour 500 000E ou qu'on chipote pour savoir si on va inclure Bardi, Duncan ou autre dans une transaction, ça laisse songeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La réelle interrogation c'est au niveau sportif, Belfodil apportera t-il plus à l'Inter qu'un Cassano ? La vérité est que Cassano au bout de 60 min il marche sur le terrain et on a vu l'an dernier que c'était difficile pour lui d'enchaîner les matchs en tant que titulaire....

 

 

J'ai des doutes sur le fait que Belfodil ait les stats d'un Cassano qui marche au bout de 60 minutes perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à critiquer Branca mais faut lui reconnaître une chose (merde j'ai dit ça? ) c'est qu'il a du flair... le gars tu le mets à City, Monaco ou Psg, c'est peut être pas la même histoire...quand vous voyez qu'on chipote pour 500 000E ou qu'on chipote pour savoir si on va inclure Bardi, Duncan ou autre dans une transaction, ça laisse songeur

Euh... Branca il a pris des joueurs comme Jonathan ou Pereira dernièrement, pour des prix qui nous auraient permis d'avoir des joueurs de football... Heureusement que des fois il fasse des bonnes pioches mais Branca c'est vraiment pas le top, quant tu vois qu'à coté y'a du Pradè, du Galliani, du Tare, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Branca c'est le premier sur Lucas, sanchez, thiago silva, pato, couti, casemiro, paulinho... mais après ça chipote trop car no money more problem. Ensuite on se rabat sur des branques comme Jonathan, Wellington et consort... Je ne dis pas que c'est un négociateur à la Galliani, qui est, il faut l'avoué, un virtuose dans le domaine (j'ai vraiment dit ça?), mais disons qu'avec les sous d'un gars qui ne chipote pas, ça serait peut être autre chose. Après s'il n'y avait pas tous ces russes, qatari etc... Dieu seul sait tous les supers coups qu'on aurait pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malheureux de voir que certains arrivent à juger négativement un joueur sans qu'il n'est rien prouvé encore au club. Parce qu'il sort du championnat Argentin donc il joue face à des plots .. Milito, Palacio, Tevez, Higuain, Aguero & co sortent bien du championnat argentin non ? Franchement Sky-Inter, autant tu as une super vision sur le foot autant la ce que tu dis ne veut strictement rien dire.

@Soledad : Recrutement low coast veut forcément dire recrutement raté ? Sinon tu sais que la situation financiere ne nous permet plus de recruter des stars ?

Ah oui c'est vrai, t'es le mec qui voudrait acheter Dédé de Botafogo (je crois) -_- C'est vrai que mettre plus de 20 millions dans un joueur comme ça c'est moins risqué :phear:

 

Il manque ce genre de joueur chez nous, il arrive gratuitement, on perd quoi dans l'histoire ? Rien du tout, de toute façon vous chercherez toujours la petite bête avec tous ce qu'on recrute donc voilà, tant que c'est pas CR7 ou Bâle ça ne va pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux la faire comme ça tout le temps:

 

" Ouha, quel putain de joueur, il dribble Pepito Da Costa avec tant de facilité, il fait du moonwalk en dribblant "

 

" +1 pour les décisions pour Momo, quel grand amoureux de l'Inter, ma vie=Moratti :D:D:D:D "

 

Cela ne rimerait à rien sur un forum si on était tout le temps positif, j'estime argumenter de manière claire mon avis sur des choix, ce n'est pas qu'on est en désaccord sur des sujets qu'on raconte forcément de la merde excepté quand on suit un truc hype ou qu'on argumente de manière la plus superficielle qui soit.

Gratuit ou pas, ça ne change en rien mon avis sur un joueur, j'essaie de comprendre de manière la plus modeste la gestion financière, mais de là à faire les Football manager, non, je préfère le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Branca c'est le premier sur Lucas, sanchez, thiago silva, pato, couti, casemiro, paulinho... mais après ça chipote trop car no money more problem. Ensuite on se rabat sur des branques comme Jonathan, Wellington et consort... Je ne dis pas que c'est un négociateur à la Galliani, qui est, il faut l'avoué, un virtuose dans le domaine (j'ai vraiment dit ça?), mais disons qu'avec les sous d'un gars qui ne chipote pas, ça serait peut être autre chose. Après s'il n'y avait pas tous ces russes, qatari etc... Dieu seul sait tous les supers coups qu'on aurait pu faire.

C'est pas que Moratti chipotte, c'est que Moratti ne peux plus rincer l'Inter comme il le faisait du temps des Ronaldo et autres Crespo. Branca il a les yeux plus gros que le ventre, le type n'a pas encore compris que Moratti n'avait pas les ronds pour du Paulinho, Lucas, Sanchez et cie, et quant Moratti lui dit pour la 30ème fois par joueur, "non", il se rabat sur les tanches qui jouent sous nos couleurs.

 

La force d'un bon n°2 c'est aussi de dénicher les bons joueurs à prix raisonnables, Valero, Lulic, Klose, Joaquin, Cuadrado, Rodriguez et cie. Branca lui va aller te chercher ce qu'il y a de plus hype et plus cher et si t'as pas les caillasses, il va te prendre des bidoni qui coutent chers pour ce qu'ils sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment savoir quelques noms que t'aimerais à l'Inter, que je rigole. T'as trop été habitué aux grosses sommes toi, maintenant, en tant que supporter de ce club, tu dois accepter le fait que ton club ne peut plus rivaliser, triste constat.

 

Si tu veux je peux la faire comme ça tout le temps:

 

" Ouha, quel putain de joueur, il dribble Pepito Da Costa avec tant de facilité, il fait du moonwalk en dribblant "

 

" +1 pour les décisions pour Momo, quel grand amoureux de l'Inter, ma vie=Moratti :D:D:D:D "

 

Cela ne rimerait à rien sur un forum si on était tout le temps positif, j'estime argumenter de manière claire mon avis sur des choix, ce n'est pas qu'on est en désaccord sur des sujets qu'on raconte forcément de la merde excepté quand on suit un truc hype ou qu'on argumente de manière la plus superficielle qui soit.

Gratuit ou pas, ça ne change en rien mon avis sur un joueur, j'essaie de comprendre de manière la plus modeste la gestion financière, mais de là à faire les Football manager, non, je préfère le terrain.

Mon reproche est seulement que tu juges le championnat argentin comme merdique et qu'aucun joueur sortant de ce championnat ne peut réussir en Europe. Tu preferes le terrain mais tu ne l'as jamais vu donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous-entends où qu'aucun joueur peut sortir de là-bas? :unsure:

Comment tu connais mon avis sur ce championnat? :unsure:

Je tiens les mêmes propos sur les défenses de Bundesliga alors que je peux vanter certaines qualités.

En l'occurrence, le championnat argentin a énormément régressé, en témoigne leur résultat en libertadores par rapport à la précédente décennie, les clubs sont en énorme difficulté financière et voit de plus en plus se faire assister par des fonds d'investissement qui gèrent les contrats des joueurs, ce qui donne comme conséquence une gestion interne difficile et un dur projet sportif sur l'avenir, pas étonnant que les catégories de jeunes ont du mal ces dernières années et qu'aucun jeune intègre l'équipe A comme ce fut le cas lors des précédentes générations...

 

Je me positionnais sur le profil du joueur qui me parait limité, il suffit pas de lâcher une accélération ou un dribble en pleine course face à un pauvre défenseur pour que ça soit une bonne affaire, évidemment qu'à 20ans, c'est pas commun d'avoir ces qualités individuelles, je suis dubitatif sur sa capacité à apporter un truc au collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...