Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rubén Botta


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Si avec Tevez , Aguero , Messi , Lavezzi et même Higuain et Palacio il veux jouer , je lui dis Bonne chance.

Au moins avec l'Italie il formerait un bon trio avec El Shaarawy et Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=113669

 

Rupture des ligaments croisé et du ménisque externe de la jambe gauche... 6 mois out

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Là je préfère en rire pour pas péter les plombs. Désolé pour lui, j'espère qu'il va retrouver son niveau. Il n'a que 20 ans et toutes sa carrière devant lui. Chez nous ou pas, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est quelque chose qui est déjà fait ,non ?

C'est quand même grave qu'on soit devenu une espèce d'OniMidas ,tout ce qu'on touche se transforme en plâtre :phear: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son transfert pourrai être remis en cause.

Pourquoi devrait-on ne pas le prendre finalement ? Il vient gratuit, on a rien a perdre. S'il revient au top tant mieux pour nous, et si sa blessure le gêne pour la suite de sa carrière, on le vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...