Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rubén Botta


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Violent comme blessure quand même...

Il faut vraiment espérer qu'il récupère a 100% vus le profil du joueur et ce qu'il va encore manger dans les jambes au vus de son type de jeu...

 

Vraiment con, un profil que j'aime beaucoup a l'opposé d'un "Alvarez la tortue"

 

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain comment il les mange à 0:27 !

 

J'ai hâte qu'il vienne ,même la Juve aurait essayé de nous le chiper juste avant l'accord .

 

Selon le journal Olé , Rubèn est en Italie depuis hier ou avant-hier pour être ausculté par les medecins de l'Inter par rapport à sa grave blessure , même si son enfo*ré de désormais ancien président de club cherche à nous foutre des bâtons dans les roues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toutes les caractéristiques du joueur de la folle-danceuse quant à moi, je vais essayer de me renseigner pour savoir où il a été formé, c'est plus un dribbleur exotique-youtube ( dans le mauvais sens du terme ) qu'autre chose et les quelques phases de jeu collectives sont loin d'être pertinentes vu le niveau en face.

 

Il y a absolument pas de quoi s'emballer quant à moi, autant faire confiance à la primavera habitué au jeu européen si on veut faire dans le jeune, encore une fois.

Cela m'étonne qu'on ait eu aucune informations comme quoi des clubs comme Palermo se soit renseigné sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas emballer par ce recrutement low coast, ce qui est marrant avec momo c'est qu'il y a toujours du recrutement chaque été comme une obligation de recruter pour recruter, beaucoup trop de transferts, pas asser de qualité mais cela a le mérite de calmer et de contenter le supporter qui a tendance a sublimé, surestimé meme le plus douteux des joueurs tant qu'il signe...

 

Laxalt,Botta,Icardi,Belfodil c'est jouer le maintien au plus le milieux de tableau...

 

Heureusement que notre entraineur c'est Mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est ton père?

 

Non je n'ai pas asser d'argent pour le remplacer mais je pense qu'il y a bien meilleur que lui, c'est juste un constat, c'est un piètre dirigeant qui dépend beaucoup trop de la qualité de son staf dirigeant et technique, c'est un bon actionaire plutot généreux mais un mauvais président qui prend trop souvent de mauvaise décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'argent. T'es pas obligé d'être actionnaire majoritaire pour être président. Va déposer ton dossier vu que tu sembles avoir des idées meilleures que lui. C'est facile de chier sur lui assis derrière ton ordi.

 

T'étais bien content d'avoir Moratti quand les titres et les joueurs tombaient sans que t'ai rien à faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je le faisait mon dossier sera refuser :laughing[2]:

 

On sait comment ça marche dans le foot (piston/argent), c'est bien de défendre coute que coute la famille mais sans auto critique on avance pas.

 

Oui j'étais content quand on gagnait des titres et qu'on avait de grand nom mais cela n'empeche pas la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il y a une différence de profil, mais je pense que sa facilité de percussion axiale est due au fait que le niveau adverse est extrêmement médiocre...

C'est plutot un raccourci simpliste et pas vraiment sérieux, c'est pas parceque quelqu'un drible en avançant a toute vitesse qu'il a en face de lui des plots. Va voir Ronaldo chez nous et reviens dire que le Stam, Mihajlovic, Cannavarro, Birindelli, Ferrara, Montero, Maldini, Nesta c'est des défenseurs en carton... Ronaldo driblait pareil au Bresil, au PSV et a Barcelone.

 

Je ne suis vraiment pas emballer par ce recrutement low coast, ce qui est marrant avec momo c'est qu'il y a toujours du recrutement chaque été comme une obligation de recruter pour recruter, beaucoup trop de transferts, pas asser de qualité mais cela a le mérite de calmer et de contenter le supporter qui a tendance a sublimé, surestimé meme le plus douteux des joueurs tant qu'il signe...

 

Laxalt,Botta,Icardi,Belfodil c'est jouer le maintien au plus le milieux de tableau...

 

Heureusement que notre entraineur c'est Mazzari.

Low cost comme tu dis ... Bon comme tu veux sinon ya City qui recrute Hard Cost chaque saison pour le fun et le vide <_<

Ce qui rend un joueur meilleur c'est l'affection que lui porte son public avant son talent. Zanetti n'etait pas un fuoriclasse a son arrivée, Milito venait pour voir Eto'o jouer selon certains, Samuel devait jouer les bouches trous apres Matrix et Cafè, Maicon non plus. Apres on peut pas prévoir ce que le joueur va donner mais tant qu'on aime le club on va encourager les joueurs meme Schelotto et Joathan s'ils sont conservés.

 

Je préfère aussi des Belfodil et Icardi jouant le ventre mou et attendre qu'ils deviennent des monstres plutot que voir Tohir et ses chemises pourries une fois par saison dans les tribunes du Méazza avec un tas de fanfanrons porteurs de crètes sans respect ni amour du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y une différence entre critique et acharnement. Quand tu chies sur Moratti dans 2 topics différents dans la même journée, c'est de l'acharnement.

 

De l'acharnement? J'émets peut etre des critiques sur Moratti mais au moins je tente de les justifiers. Tu passes ton temps a m'attaquer moi et pas mes critiques ce qui n'est pas constructif.

 

Certes, il y a une différence de profil, mais je pense que sa facilité de percussion axiale est due au fait que le niveau adverse est extrêmement médiocre...

C'est plutot un raccourci simpliste et pas vraiment sérieux, c'est pas parceque quelqu'un drible en avançant a toute vitesse qu'il a en face de lui des plots. Va voir Ronaldo chez nous et reviens dire que le Stam, Mihajlovic, Cannavarro, Birindelli, Ferrara, Montero, Maldini, Nesta c'est des défenseurs en carton... Ronaldo driblait pareil au Bresil, au PSV et a Barcelone.

 

Je ne suis vraiment pas emballer par ce recrutement low coast, ce qui est marrant avec momo c'est qu'il y a toujours du recrutement chaque été comme une obligation de recruter pour recruter, beaucoup trop de transferts, pas asser de qualité mais cela a le mérite de calmer et de contenter le supporter qui a tendance a sublimé, surestimé meme le plus douteux des joueurs tant qu'il signe...

 

Laxalt,Botta,Icardi,Belfodil c'est jouer le maintien au plus le milieux de tableau...

 

Heureusement que notre entraineur c'est Mazzari.

Low cost comme tu dis ... Bon comme tu veux sinon ya City qui recrute Hard Cost chaque saison pour le fun et le vide <_<

Ce qui rend un joueur meilleur c'est l'affection que lui porte son public avant son talent. Zanetti n'etait pas un fuoriclasse a son arrivée, Milito venait pour voir Eto'o jouer selon certains, Samuel devait jouer les bouches trous apres Matrix et Cafè, Maicon non plus. Apres on peut pas prévoir ce que le joueur va donner mais tant qu'on aime le club on va encourager les joueurs meme Schelotto et Joathan s'ils sont conservés.

 

Je préfère aussi des Belfodil et Icardi jouant le ventre mou et attendre qu'ils deviennent des monstres plutot que voir Tohir et ses chemises pourries une fois par saison dans les tribunes du Méazza avec un tas de fanfanrons porteurs de crètes sans respect ni amour du club

 

Ronaldo c'est Ronaldo, il avait une puissance et une technique incomparable, les dispositifs tactiques ou meme l'inteligeance de placement n'était pas suffisant pour le stoper, c'était ce qu'on pourrait appeler un monstre, un joueur hors catégorie rien avoir avec Botta ou autre... Je le vois plus comme un potentiel Menez.

 

 

Ce qui rend un joueur meilleur c'est sa capacité a etre régulier, a pouvoir associer le travail et le talent, Zanetti était un très bon joueur dès son arriver, rien a voir avec l'amour des supporters et compagnie, Milito était déjà un grand attaquant qui a toujours excéler dans ses différents club, Samuel était déja considerer comme l'un des meilleur défenseur de la planette a Rome, je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile de juger des capaciter réel d'un joueur d'un championnat par rapport a un autre mais tes comparaisons son exagérer.

 

Je n'ai jamais parler de Tohir je ne le connais pas, y a pas besoin de mettre des centaines de millions pour bien dirriger.

 

Vous critiquer les Qataris alors qu'il y a 15 ans Momo c'était leur équivalent mais eux au moins ne prétendent pas s'y connaitre mais emploient des personnes compétante pour faire le boulot, Momo avait de l'argent mais c'est pas pour autant qu'on avait des tittres.

 

Je support l'Inter bien avant Facchetti et j'ai vécu l'incompétance de Moratti durant toutes ces années...

 

@Juldolar: Je support l'Inter pas Moratti, Moratti c'est qu'une partie de l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il y a une différence de profil, mais je pense que sa facilité de percussion axiale est due au fait que le niveau adverse est extrêmement médiocre...

C'est plutot un raccourci simpliste et pas vraiment sérieux, c'est pas parceque quelqu'un drible en avançant a toute vitesse qu'il a en face de lui des plots. Va voir Ronaldo chez nous et reviens dire que le Stam, Mihajlovic, Cannavarro, Birindelli, Ferrara, Montero, Maldini, Nesta c'est des défenseurs en carton... Ronaldo driblait pareil au Bresil, au PSV et a Barcelone.

 

Je ne suis vraiment pas emballer par ce recrutement low coast, ce qui est marrant avec momo c'est qu'il y a toujours du recrutement chaque été comme une obligation de recruter pour recruter, beaucoup trop de transferts, pas asser de qualité mais cela a le mérite de calmer et de contenter le supporter qui a tendance a sublimé, surestimé meme le plus douteux des joueurs tant qu'il signe...

 

Laxalt,Botta,Icardi,Belfodil c'est jouer le maintien au plus le milieux de tableau...

 

Heureusement que notre entraineur c'est Mazzari.

Low cost comme tu dis ... Bon comme tu veux sinon ya City qui recrute Hard Cost chaque saison pour le fun et le vide <_<

Ce qui rend un joueur meilleur c'est l'affection que lui porte son public avant son talent. Zanetti n'etait pas un fuoriclasse a son arrivée, Milito venait pour voir Eto'o jouer selon certains, Samuel devait jouer les bouches trous apres Matrix et Cafè, Maicon non plus. Apres on peut pas prévoir ce que le joueur va donner mais tant qu'on aime le club on va encourager les joueurs meme Schelotto et Joathan s'ils sont conservés.

 

Je préfère aussi des Belfodil et Icardi jouant le ventre mou et attendre qu'ils deviennent des monstres plutot que voir Tohir et ses chemises pourries une fois par saison dans les tribunes du Méazza avec un tas de fanfanrons porteurs de crètes sans respect ni amour du club

Il y a une différence entres les dribbles de Ronaldo et ceux de Bota à 20ans non? :unsure:

Pourquoi saisir l'exemple du plus grand potentiel de l'histoire du football à un dribbleur argentin qui joue face à des plots? :unsure:

J'ai simplement émis l'avis qu'il avait toutes les caractéristiques du dribbleur que j'appréciais pas, qui me semble ultra-limité dans le jeu, après, évidemment que je peux me tromper, mais dans son contexte, excuse-moi d'être très dubitatif quant à sa réussite en Europe, surtout chez nous.

 

@Sole, t vréman k1 footix sole, tm pa Morate. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour les pleurs concernant les transferts...

si l'entraîneur veux compter sur eux c'est qu'il y à des raisons , j'espère qu'il feront taire les critiques.

Concernant les joueurs , ils ont un salaire qu'on ne peut assumer , faut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...