Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rubén Botta


stan78

Messages recommandés

Botta à paramètre zéro ?

 

Comme annoncé dans les principaux médias argentins et italiens, le milieu de terrain offensif argentin de 23 ans, Rubén Botta, se serait mis d'accord avec l'Inter et débarquerait lors du prochain mercato en provenance du Club Atlético Tigre. Il sera à ce moment en fin de contrat et arriverait ainsi au club nerazzurro à paramètre zéro. Le dernier problème à régler serait l'obtention du passeport italien qui fera de Botta un joueur communautaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Capitano lui Bottara le cul si il est pas bon :phear: en tout cas ce jeune je l'ai vu jouer y a 1semaine sur un match argentin ( je me fesais chier a 1h du mat ) bha il est pas trop mauvais,il a une bonne technique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas besoin d'accord entre les 2 clubs, le joueur est libre à la fin de la saison .

 

A noter qu'il est passé par la Lettonie avant de retourner en Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano lui Bottara le cul si il est pas bon :phear: en tout cas ce jeune je l'ai vu jouer y a 1semaine sur un match argentin ( je me fesais chier a 1h du mat ) bha il est pas trop mauvais,il a une bonne technique..

Tu m'as tué :laughing[2]::laughing[2]:

Symptomatique de la nouvelle Inter quoi. Nous devons nous estimer heureux si nos valeureux dirigeants ne recrutent pas des brêles...

 

ps: Je ne connais pas ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu par ce transfert, le gars joue dans un club presque relégable en Argentine. Je sais que ça veut pas forcément dire qu'il est mauvais, mais voilà quoi ...

 

Je sens un Jonathan bis, mais j'espère qu'il me fera mentir.

 

J'aurais préféré mille fois qu'on signe Peruzzi, qui lui pour l'avoir vu jouer m'avait convaincu défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'avoir sans rien dépenser donc pas de risque que ce soit un flop .

 

Ce n'est pas parce que son équipe galere que le joueur est nulle, exemple Kovacic, son équipe en Champions League ne prenait que des branlées pourtant on tient la une pépite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir quelques vidéos puisqu'on ne peut se rattacher qu'à ça le joueur étant inconnu en Europe... et on sait ce que valent les vidéos youtube mais il y a certaines choses qui ne trompent pas.

Je vois quelqu'un avec une qualité technique bien au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir, une grosse vitesse. Je pense que ça ne peut faire que du bien, surtout en l'ayant gratuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est qu'une vidéo mais on voit qu'il a du potentiel.

Toujours par rapport aux vidéos Youtube, je sais que ce n'est pas une référence mais j'ai l'impression qu'il a plus de potentiel que Diego Laxalt.

Il a l'air très vif, bon dribbleur, espérons qu'il s'acclimate facilement au championnat italien si bien sûr il s'avère rejoindre nos rangs.

 

En tout cas il clame son envie d'évoluer chez nous, c'est du tout bon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'avoir sans rien dépenser donc pas de risque que ce soit un flop .

 

Ce n'est pas parce que son équipe galere que le joueur est nulle, exemple Kovacic, son équipe en Champions League ne prenait que des branlées pourtant on tient la une pépite .

 

Y'a une grosse différence entre se prendre des branlées en Champion's leaque et être relégable dans le championnat argentin.

Bref je dis juste que je suis très sceptique le concernant, j'espère que je me trompe complètement. Ceux qui parlent de Youtube, carresse moi y est un dieu. Pourtant à part des crochets inutiles le mec n'a pas une technique de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais çà s'est vu que techniquement il est habile faut arrêter -_- . Peut-être qu'il s'adaptera pas ,ok mai voilà quoi 0€€ s'est pas risqué :phear: .

L'argument de l'équipe de merde dans le championnat argentin ... on a vu Verratti passer de la série B à la LdC sans pour autant noter une différence , tout çà pour dire qu'un joueur peut parfaitement tirer son épingle du jeu même si son équipe est relégable (déjà que Tigre ne l'est plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 . Ce joueur peut être vraiment la grosse affaire

 

 

Je viens de regarder sa dernire vidéo sur Youtube, à mon avis ce sont tout ses buts cette saison et j'ai qu'une chose à dire : Ce mec avec une bonne adaptation, peut vraiment apporter .

 

Oui je sais c'est une vidéo, les défenses en carton en Argentine, patati patata mais voilà faut quand même regarder ce qu'il vaut .

 

http://www.youtube.com/watch?v=0LpqvSOa_KQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'avoir sans rien dépenser donc pas de risque que ce soit un flop .

 

Ce n'est pas parce que son équipe galere que le joueur est nulle, exemple Kovacic, son équipe en Champions League ne prenait que des branlées pourtant on tient la une pépite .

 

Y'a une grosse différence entre se prendre des branlées en Champion's leaque et être relégable dans le championnat argentin.

Bref je dis juste que je suis très sceptique le concernant, j'espère que je me trompe complètement. Ceux qui parlent de Youtube, carresse moi y est un dieu. Pourtant à part des crochets inutiles le mec n'a pas une technique de ouf.

 

Mauvaise foi. Techniquement il est très bon, ça ne veut pas dire qu'il réussira en Europe mais tu ne peux pas lui retirer ça. Faut être réaliste il a l'air doué balle au pied. Attendons de voir s'il est capable de reproduire tout ça au plus niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mauvaise foi. Techniquement il est très bon, ça ne veut pas dire qu'il réussira en Europe mais tu ne peux pas lui retirer ça. Faut être réaliste il a l'air doué balle au pied. Attendons de voir s'il est capable de reproduire tout ça au plus niveau!!

 

Je parlais de caresse moi pour dire qu'il n'est pas bon techniquement, pas de Botta. Pour l'instant wait and see, je dis juste que je suis sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir quelques vidéos puisqu'on ne peut se rattacher qu'à ça le joueur étant inconnu en Europe... et on sait ce que valent les vidéos youtube mais il y a certaines choses qui ne trompent pas.

Je vois quelqu'un avec une qualité technique bien au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir, une grosse vitesse. Je pense que ça ne peut faire que du bien, surtout en l'ayant gratuit.

 

 

QuaresMoi était un monstre techniquement :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...